Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi rester avec un homme, si il ne vous demande pas en mariage après 2 ou...
P
30 octobre 2015 16:13
Salam tout le monde !

La vie est courte, pourquoi perdre son temps avec homme qui ne se décide pas à se marier. Il attend le bon moment, à force d'attendre la femme ira voir ailleurs et si il se décide enfin de faire la demande, c'est trop tard elle s'est déjà mariée.
Quand on est prêt, il faut réagir. Je sais qu'il faut prendre les bonnes décisions.
Et si l'homme prend son temps, c'est soit il y a quelqu'un et ou bien il veut s'amuser. Avant de trouver l'élue de son coeur.
Je souhaite à tous de trouver la bonne personne.
D
30 octobre 2015 17:07
3 ans de relation eye popping smiley

S'il a la capacité de se marier, après 3 ans je crains qu'il n'en ait pas l'envie en fait
30 octobre 2015 18:38
Si bien sur tu peux le faire. Si tu l'as fréquenté pendant 3 ans et que tu veux qu'il passe à l'acte alors tu lui dis sinon c'est fini.
Le seul risque c'est de le perdre et si ça arrive c'est le Mekthoub.
ça se trouve il va pas réagir maintenant que vous serez séparer pendant un moment et qu'il va finir par revenir pour demander ta main.
30 octobre 2015 18:56
3 ans ? eye popping smiley Soit il a peur de l'engagement soit il t'aime pas suffisamment en même temps c'est un risque que tu prends l'amour c'est jamais quelque chose "d'acquis" alors il est libre de déguerpir quand bon lui semble ..
J
30 octobre 2015 19:20
Ou peut être qu'il n'a pas les moyens ni la situation adéquate moi mon chéri s est décidé au bout de 3 ans il a attendu que je termine mes études!

Mais bon on a aucune garantie dans cette vie on est jamais sur de rien donc le temps peut se retourner contre nous plus tu attends moins Ca a de chance de concrétiser..
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
3 ans ? eye popping smiley Soit il a peur de l'engagement soit il t'aime pas suffisamment en même temps c'est un risque que tu prends l'amour c'est jamais quelque chose "d'acquis" alors il est libre de déguerpir quand bon lui semble ..
30 octobre 2015 19:25
Après tout dépend de sa situation bien évidemment mais elle ne le précise pas ou alors j'ai mal lu .
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Ou peut être qu'il n'a pas les moyens ni la situation adéquate moi mon chéri s est décidé au bout de 3 ans il a attendu que je termine mes études!

Mais bon on a aucune garantie dans cette vie on est jamais sur de rien donc le temps peut se retourner contre nous plus tu attends moins Ca a de chance de concrétiser..
a
30 octobre 2015 20:08
Sortir avec un homme ou vivre un autre modèle kafir du meme genre est une pure catastrophe en plus d'etre une perte de temps.
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam tout le monde !

La vie est courte, pourquoi perdre son temps avec homme qui ne se décide pas à se marier. Il attend le bon moment, à force d'attendre la femme ira voir ailleurs et si il se décide enfin de faire la demande, c'est trop tard elle s'est déjà mariée.
Quand on est prêt, il faut réagir. Je sais qu'il faut prendre les bonnes décisions.
Et si l'homme prend son temps, c'est soit il y a quelqu'un et ou bien il veut s'amuser. Avant de trouver l'élue de son coeur.
Je souhaite à tous de trouver la bonne personne.
30 octobre 2015 20:21
Salam,
Oui tu as raison mais si l homme n a pas de situation ? ?
D
30 octobre 2015 20:33
Bah il ne fréquente pas ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Oui tu as raison mais si l homme n a pas de situation ? ?
a
30 octobre 2015 20:37
cest ce que je leur rabache tt le temp deja 6mois ca fait long alors des annees.
une vie ca passe vite.

saccrocher a un homme autant de temp .
reveillez vs les filles.

vs dormez.
30 octobre 2015 20:39
Oui et non , mais ils peuvent limiter leur échange aux sms, appels en attendant.

Chacun son destin
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bah il ne fréquente pas ?
D
30 octobre 2015 20:46
Oui pourquoi pas. Mais s'il sait qu'il aura pas de situation pour les 3 prochaines années c'est viable selon toi ?
Citation
yayarose a écrit:
Oui et non , mais ils peuvent limiter leur échange aux sms, appels en attendant.

Chacun son destin
s
30 octobre 2015 20:48
Les hommes aujourd'hui veulent etre sur de leur investissement meme si apres trois ans ils te pripostent qu'un mariage religieux. Et apres la fatiha ils ont besoin les pauvres chéris d'une autre période d'essai pour t'epouser pour de vrai. Au total il leur faut plus que 3 ans ptdr
T'as mal compté
30 octobre 2015 20:51
Cela dépends de l âge. A 20ans on peut attendre

Mioi j ai 34 ans et je ne vais pas attendre 2 ou 3 ans . A mon âge l homme en face à une situation normalement
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oui pourquoi pas. Mais s'il sait qu'il aura pas de situation pour les 3 prochaines années c'est viable selon toi ?
K
30 octobre 2015 20:52
Veridique certains ont vraiment peur, ils font tout pour etre sur que t'es la bonne lol.
Sauf que ca on ne le sait en general que sur son lit de mort, apres une vie et un tas d'epreuves surmontees.
Citation
sosp a écrit:
Les hommes aujourd'hui veulent etre sur de leur investissement meme si apres trois ans ils te pripostent qu'un mariage religieux. Et apres la fatiha ils ont besoin les pauvres chéris d'une autre période d'essai pour t'epouser pour de vrai. Au total il leur faut plus que 3 ans ptdr
T'as mal compté
D
30 octobre 2015 20:53
Oui c'est sûr qu'en milieu de trentaine normalement c'est le cas

Ok merci pour ton avis smiling smiley
Citation
yayarose a écrit:
Cela dépends de l âge. A 20ans on peut attendre

Mioi j ai 34 ans et je ne vais pas attendre 2 ou 3 ans . A mon âge l homme en face à une situation normalement
S
30 octobre 2015 21:15
Salam,

Les hommes d'aujourd'hui ils sont jamais prêt tu leurs parles de mariage ils te disent "j'ai pas une bonne situation" mon frère t'es dehors tout les jours t'as pas une bonne situation dans ta tete oui Are you crazy ils ont 28 ans ils te disent nn attend un peu stp

Tu les attends tu les attends y aura toujours quelque chose et au bout de 3 ans il va se lasser et partir parce que t'auras rien de nouveau a donner il aura tout vu
Pourquoi autant attendre pour épouser des GAMINS Heu

Ah ces petits être si fragiles ptdr
O
30 octobre 2015 21:36
Si vous leur donnez pas mal de choses en sortant ensemble (c'est déjà pas mal sortir) ils vont pas se hâter de vous demander en mariage.
Ils profitent et si vous leur plaisez plus ils vous disent adieu, le plus lâchement possible en général.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook