Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ressentons-nous le besoin de plaire?
P
1 janvier 2015 13:22
Citation
FDMM a écrit:
salam perlitta smiling smiley
mdr!!
C'est en postant le sujet, que je m'aperçois de toutes ces contradictionsmoody smiley
Un psy non! d'une part c'est cher et d'autre part, j'ai peur d'en ressortir encore plus retournée ptdr

Oui c vrai que ça coûte cher les psy.......
Mais tu es comme ça depuis quand ?
P
1 janvier 2015 13:23
Citation
شجاء a écrit:
Mdr, de mon coté sa me surprends les personnes qui n'accorde pas d'importance au compliment et regard ... Chapeau. ptdr

Tu nous avez caché ce côté la de toi ptdr
S
1 janvier 2015 13:26
ce qui est désolant à constater est que la majorité aiment plaire pour ce qu'ils paraissent et non pas pour ce qu'ils sont !

on vie dans un monde ou l'apparence à pris le pas sur toutes les réelles qualités que devrait posséder tout humain.
1 janvier 2015 13:31
Citation
Sarazin-31 a écrit:
ce qui est désolant à constater est que la majorité aiment plaire pour ce qu'ils paraissent et non pas pour ce qu'ils sont !

on vie dans un monde ou l'apparence à pris le pas sur toutes les réelles qualités que devrait posséder tout humain.


oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Cependant, ce "probleme" n'empiete pas sur mes relations amicales et familiales. Qd je tiens a qq un, il faut que cette personne m'apprecie pour ce que je suis vraiment sinon c'est mort.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 janvier 2015 13:47
Citation
perlitta a écrit:
Tu nous avez caché ce côté la de toi ptdr

Je pensais que tu me connaissait bien rass al battikh sad smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
P
1 janvier 2015 13:58
Citation
شجاء a écrit:
Je pensais que tu me connaissait bien rass al battikh sad smiley

Mais noon mais c pas de ma faute c toi qui me l'a caché crying(

Mais eeeeuh rassi mechi batikh.. Ana le sosie té3 Raiponce hhhhahhjhhha
O
1 janvier 2015 14:21
Citation
FDMM a écrit:
salam oustada,

Oui tu as raison! mais j'arrive pas a me le rentrer dans la tete.
Meme si ma mere me fait un compliment sir mon physique, je suis contente toute la journee! ptdr c'est grave qd meme


Salam,

Oui c'est très grave, faut aller voir un docteur grinning smiley je rigole, je sais pas je suis pas dans la

psychologie pour diagnostiquer un éventuel problème psy lol mais c'est vrai que c'est

bizarre. Cela dit ne t'en fais pas trop, des femmes comme ça c'est pas ce qu'il manque (en

tout cas sur yabi ptdr ).
1 janvier 2015 14:23
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Oui c'est très grave, faut aller voir un docteur grinning smiley je rigole, je sais pas je suis pas dans la

psychologie pour diagnostiquer un éventuel problème psy lol mais c'est vrai que c'est

bizarre. Cela dit ne t'en fais pas trop, des femmes comme ça c'est pas ce qu'il manque (en

tout cas sur yabi ptdr ).



ptdr

ça va ça me handicape pas tant que ça hamdoullah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 janvier 2015 14:29
Citation
perlitta a écrit:
Mais noon mais c pas de ma faute c toi qui me l'a caché crying(

Mais eeeeuh rassi mechi batikh.. Ana le sosie té3 Raiponce hhhhahhjhhha

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

LE sosie a Raiponce ...
( Raiponce, la reine des neiges etc ... Elle se ressemble toute ptdr )
Toi t'es le sosie a Faudel ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 14:34 par شجاء.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
P
1 janvier 2015 14:39
Citation
شجاء a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

LE sosie a Raiponce ...
( Raiponce, la reine des neiges etc ... Elle se ressemble toute ptdr )
Toi t'es le sosie a Faudel ptdr

Eeeet mais je te jure qu'elle lui ressemble. Bbbbeurk je le déteste faudel non moi je ressemble a shakira aussi
1 janvier 2015 17:25
Citation
perlitta a écrit:
Oui c vrai que ça coûte cher les psy.......
Mais tu es comme ça depuis quand ?


Je ne sais pas. Surement depuis mon premier compliment sr mon physique grinning smiley j'y ai ressenti un certain bien etre
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
2 janvier 2015 00:16
Il faut demander cela à dame nature car apparemment vous devez nous plaire pour garantir la sélection génétique. Nous les hommes on a pas besoin de plaire... on reste à l'état brut
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
2 janvier 2015 00:23
Citation
Estebane® a écrit:
Il faut demander cela à dame nature car apparemment vous devez nous plaire pour garantir la sélection génétique. Nous les hommes on a pas besoin de plaire... on reste à l'état brut


si regarde le com d'un yabi, c'est un homme et il dit qu'il a besoin de plaire lui aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 00:23 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
2 janvier 2015 08:39
Non ... j'y crois pas ptdr chronomètre en main il nous faut environ 10 minutes pour nous raser et prendre notre douche le matin quand vous il vous faut 01h00 voir plus et c'est pas fini vous continuez toute la journée jusqu'au soir et tout ça rien que pour plaire . ptdr
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
2 janvier 2015 09:01
Citation
Estebane® a écrit:
Non ... j'y crois pas ptdr chronomètre en main il nous faut environ 10 minutes pour nous raser et prendre notre douche le matin quand vous il vous faut 01h00 voir plus et c'est pas fini vous continuez toute la journée jusqu'au soir et tout ça rien que pour plaire . ptdr


mdrrrrr j'en fait pas autant c'est clair Are you crazy je suis pas toc toc
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
2 janvier 2015 09:03
Je ne généralise pas biensur lol
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
2 janvier 2015 09:07
sinon par rapport a ta reponse initiale j'ai pas compris, la selection genetique c'est a dire?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
2 janvier 2015 09:23
Sans nous en rendre compte on est doté de ce que je peut décrire comme un autre sens, le pouvoir de garantir la survie et la reproduction de l'espèce humaine. C'est pourquoi je te parle de sélection génétique.

Vous vous faite belle ou plus simplement vous chercher constamment à plaire pour attirer celui qui sera le meilleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 09:27 par Estebane®.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
2 janvier 2015 10:56
Citation
Estebane® a écrit:
Sans nous en rendre compte on est doté de ce que je peut décrire comme un autre sens, le pouvoir de garantir la survie et la reproduction de l'espèce humaine. C'est pourquoi je te parle de sélection génétique.

Vous vous faite belle ou plus simplement vous chercher constamment à plaire pour attirer celui qui sera le meilleur


oui mais en etant deja mariée, y a plus cette question a se poser? Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
2 janvier 2015 12:56
Citation
FDMM a écrit:
oui mais en etant deja mariée, y a plus cette question a se poser? Heu

bein normalement non lol c'est pourquoi tu continues à te faire belle uniquement pour celui que tu as choisi ou qui t'a choisi... ton mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 12:57 par Estebane®.
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook