Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne ressens plus rien ?!
C
26 mai 2020 13:58
Salam, je suis vraiment inquiète, il ya quelques jours j’ai parlé de mes waswas et j’étais limite anéanti par tout sa, je me levais avec le coeur qui bats. Et maintenant plus rien j’ai l’impression de m’en foutre de ses choses graves je me sens mal cela vient valider le fait que je suis queqlun de mauvais. Mais pq je suis passé en quelques jours d’une personne qui verifie tout a chaque fois a une ersonne qui limite s’en fou de ces doutes et qui ne stress meme plus ? C’est grave vrmt je culpabilise.
C
26 mai 2020 14:16
Svp aidez moi
26 mai 2020 14:35
pourquoi culpabiliser ?
la culpabilité et le blâme n'arrange rien. lorsque les waswas arrive laisse coulé ce ne sont que des pensé.
par exemple si une pensé vient et dis : "je suis un éléphant" vas tu la prendre au serieux et culpabilisé d’être humain non
la c'est pareil peux importe ce qui ce raconte dans ta tète tu n'est responsable et tu n'a pas a culpabiliser.
si tu veux être une bonne personne sois le avec toi même , sois tendre et attentionné envers toi même . ne sois pas la premier a te flageller No no
garde le sourie et sois une lumière pour toi et ton entourage . grinning smiley
Citation
Clairdelune13 a écrit:
Svp aidez moi
26 mai 2020 14:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le waswas est parti et tu t'en plains ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
26 mai 2020 14:39
Oui mais c’est beaucoup plus complexe que sa je me dit comment je peux m’e foutre des ces choses qui sont tellement graves alors quil ya quelques jours des que je me levais je pleurais ? C’est pas normal ?
Citation
pascaleee a écrit:
pourquoi culpabiliser ?
la culpabilité et le blâme n'arrange rien. lorsque les waswas arrive laisse coulé ce ne sont que des pensé.
par exemple si une pensé vient et dis : "je suis un éléphant" vas tu la prendre au serieux et culpabilisé d’être humain non
la c'est pareil peux importe ce qui ce raconte dans ta tète tu n'est responsable et tu n'a pas a culpabiliser.
si tu veux être une bonne personne sois le avec toi même , sois tendre et attentionné envers toi même . ne sois pas la premier a te flageller No no
garde le sourie et sois une lumière pour toi et ton entourage . grinning smiley
C
26 mai 2020 14:41
Haha j’avoue c’est bizzare...

Mais je ne peux pas m’en foutre de choses grave jeprefere pleurer toute la journée pour un doute plutôt que de ne plus rien ressentir comme maintenant
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le waswas est parti et tu t'en plains ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2020 14:48
Les choses graves, c'est de blinder son ventre alors que d'autres meurent de faim, de gonfler son égo en écrasant les autres.

Les choses graves, c'est de ne pas mettre en œuvre les valeurs que représentent les Noms d'Allah alors qu'on se prétend serviteur d'Allah.
26 mai 2020 14:57
si c'est normal , tu peux pas contrôle tes état intérieur , la seul chose que tu Control c'est comment tu les interprète , donc sois tu l'accepte et tu laisse couler sois tu en fais une obsession et tu te rend malade .


Citation
Clairdelune13 a écrit:
Oui mais c’est beaucoup plus complexe que sa je me dit comment je peux m’e foutre des ces choses qui sont tellement graves alors quil ya quelques jours des que je me levais je pleurais ? C’est pas normal ?
m
12 février 2021 20:23
Bonjour je voudrais savoir comment s'est réglée ton problème je souffre du même mot, limite je n'arrive plus à sourire j'ai l'impression d'etre devenu un corps sans énergie spirituelle et j'ai une petite voix, je ne sais plus quoi faire. J'ai eu des grande remise en question et des grand Waswas sans m'en rendre compte directement, maintenant plus rien mais plus non plus d'émotion du mal a me concentrer et en pus de ça même dormir est difficile
I
17 mars 2021 06:03
Salam, tu aurais un insta ou quoi(si t’es un mec). SubhanAllah j’ai le même problème la poitrine qui ne s’épanouit pas et je ressens plus Allah...j’aimerais en parler avec toi inshaAllah
i
27 mai 2023 14:54
Salamwa3alaykoum,
Si t'es un gars on peux se parler stv (snapchat: Iliass-go) j'avais eu pareil et mtn ça va mieux alhamdouliLlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook