Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce rendre malade pour un homme
29 avril 2016 23:36
Toi t'es trop intelligente mashAllah
Citation
Mimisame a écrit:
Pourquoi vous rendre malade pour un homme même si c'est votre mari
J ai surpris mon mari a parler avec d autres filles sur Facebook et même a mater d autres femmes dehors. Un jour il a même oser me dire je veux partir au bled pour avoir plusieurs femmes oui bon il était ivre mais il la dit. Au debut je me rendai malade pour lui et pourquoi si et pourquoi sa pourtant je suis sérieuse jolie voilé je prie et je jeûne. J'ai toujours été là pour lui. Lui est jaloux veut tout contrôler. J ai prier demander a Allah de me détacher de lui et sa a marché maintenant je vous promets je m en fou je l aime mais je suis plus accroché a lui comme avant. Il sort ccest lui qui m appelle, depuis que je lui demande plus quest ce que tu fais sur ton tel tu parles avec qui. Monsieur est devenu super jaloux et plus attentif envers moi. Une fois il ma dit pour rire regarde pas ma boîte mail j'ai pas supprimer les messages de ma maîtresse j'ai rep attend je vais prendre un bain tu pourras l appeler. J ai dit infidèle regarder des autres femmes et mentir c est haram moi j ai rien fait de cela c est entre toi et DIEU . Chacun sa tombe moi je suis une bonne musulmane peut être pas parfaite. Il me dit que Facebook cest pour faire passer le temps que il jure que il ne pas jamais tromper et maintenant il est tres amoureux de moi a les belles paroles au lit dsk du détail etc. Mes soeurs fêtent comme moi montré lui que il peut vous perdre a tout moment. Et si il a deja dérailler que il faut qu'il fasse de gros efforts pour vous reconquérir. Allah n abonne personne merci a vous de m avoir lu
S
29 avril 2016 23:57
Non moi je pense avoir compris ce quelle essaye de faire :en se montrant indifferente a lui par rapport a avant il va se poser beaucoup de questions.
elle seme la confusion dans son esprit,le doute.
et ca bouffe ca.
comme lui semait le doute dans son esprit a elle.
je sais pas si cest une bonne idee mais bon elle a au moins raison sur une chose: ne jamais se rendre malade pour un homme.
il veut sarranger saha sinon Allah isehel.
cest connu plus tu leur cours apres plus ils te prennent pour une serpillere.
En tous cas pour ma part j en suis degoutee...
O
30 avril 2016 00:39
au lit dsk du détail ??? Lol
J'écoutais justement Hassan iqouissen tout a l'heure sur les relations filles garçons mais hors mariage et il répondait a peu près a ton interrogation car il disait que les femmes (tres bêtes et naïves),s'attachent aux hommes trop facilement (de belles paroles et elles tombent) avant d'en souffrir comme personne. On est très fragile et croire que l'on est unique au yeux d'un homme nous rend très sentimentalement dépendante de lui. Quand on veut un mec on le veut a vie, on joue pas sur plusieurs tableaux comme eux on est trop sérieuses bref pour revenir à ton couple j'admire ta force mais noublies pas que vous êtes mari et femme, que vous devez vous aimez et être jaloux de l'autre car chacun appartient à l'autre et doit se préserver du reste...c'est triste de vivre détachés comme ça
Mais pour une fois que la femme est forte et insensible je trouve ça bien aussi. Inversons les rôles
30 avril 2016 08:06
Un mec bien quoi. .un bel exemple pour les enfants et bien sûr tu restes dévouée à cet être admirable!
Citation
Mimisame a écrit:
Non il ne buvait pas il a commencé a boire parce que problème sur problème perte de travail malade etc mais moi je l ai pas lâché lui il ma déçu car au lieu de prier il a bu même parti voler il passe au tribunal bientôt. Donc arrêté avec tu la choisi oui et je suis toujours avec mais la je lui montre que la vie c est pas toujours facile mais que ya Allah il a eu une baisse de foi et je lui montre que pour moi à part Dieu je compte sur personne.
M
30 avril 2016 08:52
Salam,

Zaza a tout dit. Tu n'es en rien un exemple. Tu es dans la soumission et non dans le respect mutuel.
Mon mari fait le 1/4 de ce que fait le tien... c'est directement le BEB! Et il le sais.
S
30 avril 2016 09:01
Les hommes séduisent avec leur paroles les femmes avec leur physique.
Citation
taqwaliLah a écrit:
au lit dsk du détail ??? Lol
J'écoutais justement Hassan iqouissen tout a l'heure sur les relations filles garçons mais hors mariage et il répondait a peu près a ton interrogation car il disait que les femmes (tres bêtes et naïves),s'attachent aux hommes trop facilement (de belles paroles et elles tombent) avant d'en souffrir comme personne. On est très fragile et croire que l'on est unique au yeux d'un homme nous rend très sentimentalement dépendante de lui. Quand on veut un mec on le veut a vie, on joue pas sur plusieurs tableaux comme eux on est trop sérieuses bref pour revenir à ton couple j'admire ta force mais noublies pas que vous êtes mari et femme, que vous devez vous aimez et être jaloux de l'autre car chacun appartient à l'autre et doit se préserver du reste...c'est triste de vivre détachés comme ça
Mais pour une fois que la femme est forte et insensible je trouve ça bien aussi. Inversons les rôles
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
U
30 avril 2016 10:04
Bonne question !
Se rendre malade pour un homme et pis quoi encore ? Surtout quand ce dernier nous fait du mal Censored
30 avril 2016 22:49
j ai compris ce que tu voulai dire
j ai traversé la même chose que toi dans le sens ou j étais trop attachée a mon mari ça me faisait souffrir, j ai demandé de l aide a Allah et comme toi je suis devenue indifférente
ce st assez bizarre a expliquer mais on dirait qu on s en fiche de la personne
je comprends ce que tu dis
on s en fou de ce qu il fait, c est assez bizarre mais le mari devient inexistant a nos yeux
ça nous fait ni chaud ni froid, on dirait qu on est anesthésié emotionnellement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
30 avril 2016 23:16
Question et quand vous apprenez qu'il vous trompe vous ressentez quoi? De l'indifférence? Vous continuez avec?
Citation
laperle rare a écrit:
j ai compris ce que tu voulai dire
j ai traversé la même chose que toi dans le sens ou j étais trop attachée a mon mari ça me faisait souffrir, j ai demandé de l aide a Allah et comme toi je suis devenue indifférente
ce st assez bizarre a expliquer mais on dirait qu on s en fiche de la personne
je comprends ce que tu dis
on s en fou de ce qu il fait, c est assez bizarre mais le mari devient inexistant a nos yeux
ça nous fait ni chaud ni froid, on dirait qu on est anesthésié emotionnellement
30 avril 2016 23:32
non mais j ai pas dis que mon mari me trompait
et puis je voudrai pas foutre le cafard mais plus je prend de l âge et moins je crois en la fidélité des hommes, je te dis franchement je pense que ça n existe pas
franchement avec tous les cas d infidélités moi je finis par me dire que faut arrêter de croire au père noel
Citation
taqwaliLah a écrit:
Question et quand vous apprenez qu'il vous trompe vous ressentez quoi? De l'indifférence? Vous continuez avec?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
1 mai 2016 00:46
Donc dans ta tete tu te prépares a cette hypothèse et tu arrives a en être indifférente? Chapeau si ça te fait pas grand chose...ou alors tu n'as plus de sentiments pour ton mari
Citation
laperle rare a écrit:
non mais j ai pas dis que mon mari me trompait
et puis je voudrai pas foutre le cafard mais plus je prend de l âge et moins je crois en la fidélité des hommes, je te dis franchement je pense que ça n existe pas
franchement avec tous les cas d infidélités moi je finis par me dire que faut arrêter de croire au père noel
c
1 mai 2016 01:19
Vous faites flipper sur ce forum BillAhi.
2 mai 2016 00:26
Salem aleikoum,

Je comprend ce que la posteuse a voulu dire , c 'est que nous les femmes ont fait tout pour nos epoux au petits soins, fidéle, ont leur apporte amour bien êtres...et quand eux font pas autant que nous , délaisse sa femme son foyer alors le décalage fait souffrir mais il reste notre mari l'homme qu'ont n'a épouser car il été le plus parfait au début...donc oui un jour en ont s'en remet à Allah et ont se dit ben merde pourquoi je souffre pour lui aprés tout le jour du jugement ont sera seul, chacun aura des comptes à rendre pour ses actes alors si nous devons souffrir c 'est pour Allah car c'est vers lui que sera notre retour et la patiance que nous aurons face à nos mari ben un jour cette patiance nous apportera le paradis aprés tout ont n'est sur cette terre que pour ça! Donc oui un peu d'ignorance pour reposer nos coeurs... la vie ici n'est pas un compte de fée donc l'homme parfait n'existe pas ...
2 mai 2016 17:57
Tu veux que je fasse quoi si ça arrive ?
que je me jete par dessus un pont ?
comme dit la posteuse se rendre malade va pas te rendre ton bonheur
si un homme veut te tromper sans que tu le saches il le fera
Citation
taqwaliLah a écrit:
Donc dans ta tete tu te prépares a cette hypothèse et tu arrives a en être indifférente? Chapeau si ça te fait pas grand chose...ou alors tu n'as plus de sentiments pour ton mari
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
2 mai 2016 21:45
Il est pas question de peter les plombs ou se jeter d'un pont ça c'est sur que si on l'apprend on lui dit au revoir et on trace sa route, mais je parle du ressenti ne me dites pas que ça vous ferait rien et qu'aucune tristesse ni déception ne vous remplirait si vous appreniez que votre mari a le culot de vous tromper avec qqn alors qu'un sérieux contrat vous engage, des années de vie commune derrière vous peut être des enfants SubhanAllah on se marie pas seulement pour une colocation un partage de revenus et de charges, ni pour se ficher de leurs dérapages et des sentiments! Bref
Citation
laperle rare a écrit:
Tu veux que je fasse quoi si ça arrive ?
que je me jete par dessus un pont ?
comme dit la posteuse se rendre malade va pas te rendre ton bonheur
si un homme veut te tromper sans que tu le saches il le fera
2 mai 2016 22:07
bin c est évident que ça me ferait souffrir mais quand le mal est fait y a rien a faire
me rendre malade ça changera pas la donne, surtout quand t as des enfants tu peux plus te permettre de déprimer, c est marche ou grève
Citation
taqwaliLah a écrit:
Il est pas question de peter les plombs ou se jeter d'un pont ça c'est sur que si on l'apprend on lui dit au revoir et on trace sa route, mais je parle du ressenti ne me dites pas que ça vous ferait rien et qu'aucune tristesse ni déception ne vous remplirait si vous appreniez que votre mari a le culot de vous tromper avec qqn alors qu'un sérieux contrat vous engage, des années de vie commune derrière vous peut être des enfants SubhanAllah on se marie pas seulement pour une colocation un partage de revenus et de charges, ni pour se ficher de leurs dérapages et des sentiments! Bref
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
3 mai 2016 18:45
Wahou

Bien joué smiling smiley

Je pense que je n'aurais pas ta patience personnellement, mais ma sha Allah tu n'as pas sombré dans ses vices, qu'Allah te préserve et te laisse sabra ma soeur, j'espère qu'il saisira la chance qu'il a d'avoir une femme pieuse à ses côtés...

Bon courage, tu mérites el jenna


Citation
Mimisame a écrit:
Pourquoi vous rendre malade pour un homme même si c'est votre mari
J ai surpris mon mari a parler avec d autres filles sur Facebook et même a mater d autres femmes dehors. Un jour il a même oser me dire je veux partir au bled pour avoir plusieurs femmes oui bon il était ivre mais il la dit. Au debut je me rendai malade pour lui et pourquoi si et pourquoi sa pourtant je suis sérieuse jolie voilé je prie et je jeûne. J'ai toujours été là pour lui. Lui est jaloux veut tout contrôler. J ai prier demander a Allah de me détacher de lui et sa a marché maintenant je vous promets je m en fou je l aime mais je suis plus accroché a lui comme avant. Il sort ccest lui qui m appelle, depuis que je lui demande plus quest ce que tu fais sur ton tel tu parles avec qui. Monsieur est devenu super jaloux et plus attentif envers moi. Une fois il ma dit pour rire regarde pas ma boîte mail j'ai pas supprimer les messages de ma maîtresse j'ai rep attend je vais prendre un bain tu pourras l appeler. J ai dit infidèle regarder des autres femmes et mentir c est haram moi j ai rien fait de cela c est entre toi et DIEU . Chacun sa tombe moi je suis une bonne musulmane peut être pas parfaite. Il me dit que Facebook cest pour faire passer le temps que il jure que il ne pas jamais tromper et maintenant il est tres amoureux de moi a les belles paroles au lit dsk du détail etc. Mes soeurs fêtent comme moi montré lui que il peut vous perdre a tout moment. Et si il a deja dérailler que il faut qu'il fasse de gros efforts pour vous reconquérir. Allah n abonne personne merci a vous de m avoir lu
[center]Ramadan moubarak[/center]
A
3 mai 2016 19:48
Salam

Ta patience est très appréciable mais la situation est assez problématique.
C'est certes ton mari officiellement, mais officieusement il ne se comporte pas comme tel et c'est assez dérangeant.

Alors c'est louable d'aider son homme à surmonter ses problèmes, mais lorsque ceux-ci se transforment en vices dans le couples pouvant indirectement impacter ta personne et ta religiosité, cela peut s'avérer dangereux même si ca n'est pas encore le cas d'après toi al hamdouliLlah.

Je ne sais pas tu as quel âge, ni si tu penses à avoir des enfants à court ou moyen terme mais des fois faut savoir se poser, analyser la situation et faire un point sur sa vie et ses projets.

Qu'allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook