Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce rendre malade pour un homme
M
29 avril 2016 18:11
Pourquoi vous rendre malade pour un homme même si c'est votre mari
J ai surpris mon mari a parler avec d autres filles sur Facebook et même a mater d autres femmes dehors. Un jour il a même oser me dire je veux partir au bled pour avoir plusieurs femmes oui bon il était ivre mais il la dit. Au debut je me rendai malade pour lui et pourquoi si et pourquoi sa pourtant je suis sérieuse jolie voilé je prie et je jeûne. J'ai toujours été là pour lui. Lui est jaloux veut tout contrôler. J ai prier demander a Allah de me détacher de lui et sa a marché maintenant je vous promets je m en fou je l aime mais je suis plus accroché a lui comme avant. Il sort ccest lui qui m appelle, depuis que je lui demande plus quest ce que tu fais sur ton tel tu parles avec qui. Monsieur est devenu super jaloux et plus attentif envers moi. Une fois il ma dit pour rire regarde pas ma boîte mail j'ai pas supprimer les messages de ma maîtresse j'ai rep attend je vais prendre un bain tu pourras l appeler. J ai dit infidèle regarder des autres femmes et mentir c est haram moi j ai rien fait de cela c est entre toi et DIEU . Chacun sa tombe moi je suis une bonne musulmane peut être pas parfaite. Il me dit que Facebook cest pour faire passer le temps que il jure que il ne pas jamais tromper et maintenant il est tres amoureux de moi a les belles paroles au lit dsk du détail etc. Mes soeurs fêtent comme moi montré lui que il peut vous perdre a tout moment. Et si il a deja dérailler que il faut qu'il fasse de gros efforts pour vous reconquérir. Allah n abonne personne merci a vous de m avoir lu
c
29 avril 2016 18:15
franchement t une patronne rien a dire t assure et c un homme ki te dit ca -_^.tu asraison on doit pas se rendre malade ke ce soit pour son homme ou pour ca femme
S
29 avril 2016 18:16
Salam
Moi j'aurais ete a ta place, ya longtemps que je l'aurais dégage
Serieu les mecs comme ça ne valent rien. En tout cas, s'il voit d'autres femmes, fais attention à ne pas chopper de maladies sexuellement transmissibles
29 avril 2016 18:17
Salam Aleykoum ma sœur


Moi je suis avec un maghrebien depuis longtemps maintenant et c'est pareille lui il a Facebook il peut sortir quand il veux je ne dit rien j'ai l'impression qui ce détache de moi alors peut être que je suis trop collante
29 avril 2016 18:18
Un bon conseil. ..prends la pilule!
S
29 avril 2016 18:21
Pourquoi te rendre malade alors que tu as choisi un homme qui boit...assume dignement.


Citation
Mimisame a écrit:
Pourquoi vous rendre malade pour un homme même si c'est votre mari
J ai surpris mon mari a parler avec d autres filles sur Facebook et même a mater d autres femmes dehors. Un jour il a même oser me dire je veux partir au bled pour avoir plusieurs femmes oui bon il était ivre mais il la dit. Au debut je me rendai malade pour lui et pourquoi si et pourquoi sa pourtant je suis sérieuse jolie voilé je prie et je jeûne. J'ai toujours été là pour lui. Lui est jaloux veut tout contrôler. J ai prier demander a Allah de me détacher de lui et sa a marché maintenant je vous promets je m en fou je l aime mais je suis plus accroché a lui comme avant. Il sort ccest lui qui m appelle, depuis que je lui demande plus quest ce que tu fais sur ton tel tu parles avec qui. Monsieur est devenu super jaloux et plus attentif envers moi. Une fois il ma dit pour rire regarde pas ma boîte mail j'ai pas supprimer les messages de ma maîtresse j'ai rep attend je vais prendre un bain tu pourras l appeler. J ai dit infidèle regarder des autres femmes et mentir c est haram moi j ai rien fait de cela c est entre toi et DIEU . Chacun sa tombe moi je suis une bonne musulmane peut être pas parfaite. Il me dit que Facebook cest pour faire passer le temps que il jure que il ne pas jamais tromper et maintenant il est tres amoureux de moi a les belles paroles au lit dsk du détail etc. Mes soeurs fêtent comme moi montré lui que il peut vous perdre a tout moment. Et si il a deja dérailler que il faut qu'il fasse de gros efforts pour vous reconquérir. Allah n abonne personne merci a vous de m avoir lu
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
M
29 avril 2016 18:25
Sa fait 9 ans quand ce connais et 8ans de mariage on a 3 enfants. Non sa m amuse de le voir comme ça jaloux parano sa famille m adore même belle maman je vous jure. Des fois il me fait rire je l appelle pour lui dire tu rendre vers quelle heure il me répond et pourquoi je di beh comme ça c est tout pour savoir et quelques minutes plus tard monsieur et déjà là. Je veux le faire souffrir a ma manière et wallah c est la meilleure elle s appelle l ignorance de temps en temps
29 avril 2016 18:27
As salam aleycoum oukhty,
Franchement j ai bien aimé ton post !
Moi aussi avant j'étais jalouse, j'avais toujours peur qu'il me trompe et franchement comment je me rendais malade en sachant que quand on était plus jeune il m'a trompé...plusieurs fois j'en suis sûr et dieu est le plus savant !
Depuis que je suis convertie et que je fais la prière subhanallah je me sens mieux hamdulilah je sais que Dieu est la hamdulilah et que si y a un truc mauvais c'est lui et sa balance...
Mais bon il est dans le din maintenant hamdulilah mais les femmes de nos jours sont arrogantes et vulgaires.. Mais je m'en fou... Car Allah est là et il est prompt dans ses comptes
En lui je place toute ma confiance !
M
29 avril 2016 18:29
Non pourquoi j ai trois enfants que j ai désirer et j en suis fier de mes bébés. Heureusement que ils sont là. Mdr tkt je la prends .Allah donne des enfants a qui il veut. Au contraire mon temps je le consacre à mes enfants ya pas je veux un aute homme ou quoi et sa je lui ai toujours dit mes enfants d abord
Z
29 avril 2016 18:29
C une façon de voir les choses ...

Ds ton récit , j ai retenu alcool et tromperie ...

J ai retenu aussi que tu passes au dessus et donc que tu acceptes .....

En lisant ton titre , je me suis dit que c une femme qui c prise en main .....

Ton récit n est que soumission ds une relation de couple malsaine ....
I
IEF
29 avril 2016 18:34
وعليكم السلام


Je crois que je n'ai pas compris, ... smoking smiley

Ton mari commet des péchés et tu t'en fous. C'est ça ?!

(désolée si j'ai déformé tes propos. Je prie Dieu que ce ne soit pas ça.)


Citation
Mimisame a écrit:
Pourquoi vous rendre malade pour un homme même si c'est votre mari
J ai surpris mon mari a parler avec d autres filles sur Facebook et même a mater d autres femmes dehors. Un jour il a même oser me dire je veux partir au bled pour avoir plusieurs femmes oui bon il était ivre mais il la dit. Au debut je me rendai malade pour lui et pourquoi si et pourquoi sa pourtant je suis sérieuse jolie voilé je prie et je jeûne. J'ai toujours été là pour lui. Lui est jaloux veut tout contrôler. J ai prier demander a Allah de me détacher de lui et sa a marché maintenant je vous promets je m en fou je l aime mais je suis plus accroché a lui comme avant. Il sort ccest lui qui m appelle, depuis que je lui demande plus quest ce que tu fais sur ton tel tu parles avec qui. Monsieur est devenu super jaloux et plus attentif envers moi. Une fois il ma dit pour rire regarde pas ma boîte mail j'ai pas supprimer les messages de ma maîtresse j'ai rep attend je vais prendre un bain tu pourras l appeler. J ai dit infidèle regarder des autres femmes et mentir c est haram moi j ai rien fait de cela c est entre toi et DIEU . Chacun sa tombe moi je suis une bonne musulmane peut être pas parfaite. Il me dit que Facebook cest pour faire passer le temps que il jure que il ne pas jamais tromper et maintenant il est tres amoureux de moi a les belles paroles au lit dsk du détail etc. Mes soeurs fêtent comme moi montré lui que il peut vous perdre a tout moment. Et si il a deja dérailler que il faut qu'il fasse de gros efforts pour vous reconquérir. Allah n abonne personne merci a vous de m avoir lu
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
29 avril 2016 18:35
Non il ne buvait pas il a commencé a boire parce que problème sur problème perte de travail malade etc mais moi je l ai pas lâché lui il ma déçu car au lieu de prier il a bu même parti voler il passe au tribunal bientôt. Donc arrêté avec tu la choisi oui et je suis toujours avec mais la je lui montre que la vie c est pas toujours facile mais que ya Allah il a eu une baisse de foi et je lui montre que pour moi à part Dieu je compte sur personne.
M
29 avril 2016 18:37
Non il ne pas ma trompé physiquement mais pour moi parler sur Facebook a une fille même si ya rien de sexuel c est tromper oui
S
29 avril 2016 18:38
Non mais attend il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi essayer de le rendre jaloux ou le faire souffrir? Tu abreuves ta soif de vengeance en essayant de le rendre fou? A quoi ça va te servir toi qui te dit bonne musulmane si ce n'est salir ton âme et te rabaisser?

Cet homme n'est pas un homme lambda c'est ton mari, s'il fait des choses illicites et immorales arrange ça avec lui, parle avec lui et si ça ne s'arrange pas tu as le droit de divorcer même si je ne te le souhaite pas.

Agir comme de la sorte pour moi c'est un manque de maturité et je suis sceptique quand à l'efficacité du procédé. Ok il va souffrir, ok il va courrir derrière toi, mais en quoi tu vas être heureuse? Répondre au mal par le mal c'est ça qui va te rendre heureuse ?

Tu m'as l'air perdu autant que lui.

Allah y a3wnkoum.


Citation
Mimisame a écrit:
Sa fait 9 ans quand ce connais et 8ans de mariage on a 3 enfants. Non sa m amuse de le voir comme ça jaloux parano sa famille m adore même belle maman je vous jure. Des fois il me fait rire je l appelle pour lui dire tu rendre vers quelle heure il me répond et pourquoi je di beh comme ça c est tout pour savoir et quelques minutes plus tard monsieur et déjà là. Je veux le faire souffrir a ma manière et wallah c est la meilleure elle s appelle l ignorance de temps en temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 18:40 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
29 avril 2016 18:57
Que Dieu vous facilite tous les deux !
Au delà de ce que tu racontes dans ton post je suis sûre qu'entre vous il y a beaucoup d'amour.
Invoque beaucoup pour lui.
Afin qu'il soigné son âme.
Car la jalousie,la parano qu'il éprouve n'est pas très sain pour lui.
Dans le fond toi ça te fait du bien de le voir comme ça car je pense comme tu as galère avec lui ça te fait du bien que ton homme soit comme ça car sans le vouloir ça te rassure aussi.
Rappelle lui la religion !
Parcontre dire que tu ceux le faire souffrir n'est pas bon.. Tu devrai pour lui lui souhaiter le meilleur..
Mais dans tes derniers posts je ne pense pas que tu adoptés le meilleur comportement...
b
29 avril 2016 19:12
je vois pas à quel moment il pourrait avoir peur de te perdre
moi je vous déconseilles d'agir comme ça les filles, vous êtes pas des
serpillères humaines
k
29 avril 2016 19:41
tu m'étonnes, en fait pour moi elle incite les femmes à la fermer et accepter tout de monsieur
en l'ignorant, c'est l'ancienne génération de femmes qui avaient ce comportement, ce n'est pas une bonne idée!

PS: le titre ne reflète pas le récit.

Citation
barissa tagada a écrit:
je vois pas à quel moment il pourrait avoir peur de te perdre
moi je vous déconseilles d'agir comme ça les filles, vous êtes pas des
serpillères humaines
b
29 avril 2016 20:08
@kaylla
c'est clair, attend "mon mari me trompe et m'humilie du coup je le laisse faire ce
qu'il veut, pourquoi se rendre malade pour un homme les filles ?"
29 avril 2016 20:16
Faites comme moi dit elle...Mdr
Qu' Allah me préserve d épouser un homme qui boit et qui a face book. Tu es voilé tu prie tu jeunes, s'il ne fait pas tout ça tu n'as rien à faire avec lui ma soeur.
T
29 avril 2016 23:20
Tu es une femme rêvée pour tous les hommes infidèles !

Tu le calcules pas, tu cherches pas après lui après toutes ses conneries (tromperies, alcool, tribunal): C'est génial pour lui!

Maintenant il peut agir tranquillement sans se prendre la tête à cacher les preuves vu que tu t'en fous!
Il a tout gagné !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook