Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
d
24 janvier 2008 11:52
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
nari mimti 3la sa9rama ghire golte likome khalso 3liya le billet darto comme si vous ne me lisez pas iwa blache yallah tana ma jayache iwa chofo chkone i3awade likome nokat.


Salam
Aji lhna galake tu veut un billet 3ella rasse oul3ine a khti manhrmoukche manhade la rencontre galike "Moule Taje oukyhtaje" machi 3ibe yallah nesfte lkhti billet walakine fou9ache hade le rencontre ana rah bdite kanfchale en plus les examen rah bedawe

Yallah hetta illa majitche nesfte lkhti billet


sir allah ihafdake lili a zine machi kife dake sa9rame dyaleAZL 95 howa ga3e madaha fiya wana kangole tana radi nji.
rabi i7afdake a elfane incha allah natchawfo tama wala ila ktabe nji el rabat hade noba et darori darori ncharbo chi minida oula ataye fi loudaya ou 3la 7sabi hihihihi
Z
24 janvier 2008 12:08
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
nari mimti 3la sa9rama ghire golte likome khalso 3liya le billet darto comme si vous ne me lisez pas iwa blache yallah tana ma jayache iwa chofo chkone i3awade likome nokat.


Salam
Aji lhna galake tu veut un billet 3ella rasse oul3ine a khti manhrmoukche manhade la rencontre galike "Moule Taje oukyhtaje" machi 3ibe yallah nesfte lkhti billet walakine fou9ache hade le rencontre ana rah bdite kanfchale en plus les examen rah bedawe

Yallah hetta illa majitche nesfte lkhti billet


sir allah ihafdake lili a zine machi kife dake sa9rame dyaleAZL 95 howa ga3e madaha fiya wana kangole tana radi nji.
rabi i7afdake a elfane incha allah natchawfo tama wala ila ktabe nji el rabat hade noba et darori darori ncharbo chi minida oula ataye fi loudaya ou 3la 7sabi hihihihi


Incha Allah sinon azl95 rah derafate machi ze9rame ghire oukane comme il dit khasse l'inscreption yallah zidi semyatake commeça ne3rfou lijaye mali majayche smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
24 janvier 2008 12:55
Machi sakram , aala rass ou al 3in , quand tu veux je participe avec zoro pour ton billet et on viendra t'acceuillir avec du lait et es dattes à l'aeroport.

quote donyaya]
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
nari mimti 3la sa9rama ghire golte likome khalso 3liya le billet darto comme si vous ne me lisez pas iwa blache yallah tana ma jayache iwa chofo chkone i3awade likome nokat.


Salam
Aji lhna galake tu veut un billet 3ella rasse oul3ine a khti manhrmoukche manhade la rencontre galike "Moule Taje oukyhtaje" machi 3ibe yallah nesfte lkhti billet walakine fou9ache hade le rencontre ana rah bdite kanfchale en plus les examen rah bedawe

Yallah hetta illa majitche nesfte lkhti billet


sir allah ihafdake lili a zine machi kife dake sa9rame dyaleAZL 95 howa ga3e madaha fiya wana kangole tana radi nji.
rabi i7afdake a elfane incha allah natchawfo tama wala ila ktabe nji el rabat hade noba et darori darori ncharbo chi minida oula ataye fi loudaya ou 3la 7sabi hihihihi[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Z
24 janvier 2008 13:02
Citation
azl95 a écrit:
Machi sakram , aala rass ou al 3in , quand tu veux je participe avec zoro pour ton billet et on viendra t'acceuillir avec du lait et es dattes à l'aeroport.

quote donyaya]
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
nari mimti 3la sa9rama ghire golte likome khalso 3liya le billet darto comme si vous ne me lisez pas iwa blache yallah tana ma jayache iwa chofo chkone i3awade likome nokat.


Salam
Aji lhna galake tu veut un billet 3ella rasse oul3ine a khti manhrmoukche manhade la rencontre galike "Moule Taje oukyhtaje" machi 3ibe yallah nesfte lkhti billet walakine fou9ache hade le rencontre ana rah bdite kanfchale en plus les examen rah bedawe

Yallah hetta illa majitche nesfte lkhti billet


sir allah ihafdake lili a zine machi kife dake sa9rame dyaleAZL 95 howa ga3e madaha fiya wana kangole tana radi nji.
rabi i7afdake a elfane incha allah natchawfo tama wala ila ktabe nji el rabat hade noba et darori darori ncharbo chi minida oula ataye fi loudaya ou 3la 7sabi hihihihi
[/quote]


Raha ghire fe Marrakech raha behjawiya hadike grinning smiley walakine Billet machi machi mouchkile lhlibe outamre hetta houa fou9houme chi tezghrita grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
d
24 janvier 2008 13:03
le Webmaster
AZL 95
Zoro (z)
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya

yallah hani zate smayti iwa safi happy a si AZL wala ba9i m9ala9 3lina
r
24 janvier 2008 15:40
le Webmaster
AZL 95
Zoro (z)
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
d
26 janvier 2008 12:30
Citation
islah a écrit:
Claptrès bonne idée Clap

on veut voir des photos grinning smiley

hahahaha
DiMa
Z
26 janvier 2008 16:55
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
islah a écrit:
Claptrès bonne idée Clap

on veut voir des photos grinning smiley

hahahaha


Hahahaha iwa? tu va participer?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
S
26 janvier 2008 16:57
Je viendrais volontiers mais seulement si c pour le week end prochain,je serais sur casa jusk'au 3 winking smileywinking smileywinking smiley
Snon la prochaine fois peut etre.........
Tenez moi au courant ca me ferait enormement plaisr de rencontrer des Yabi et surtout Mr Le webmaster
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
m
26 janvier 2008 18:40
le Webmaster
AZL 95
Zoro (z)
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
magieeda
p
26 janvier 2008 18:46
La chance que vous avez, sa3datkoum..smiling smiley

En tout cas, je vous souhaite une agréable rencontresmiling smiley
a
27 janvier 2008 00:30
J'ai reperé un endroit super sympa pour cette rencontre : LA SCALA , une fortification sympathique avec des jardins inetrieurs en patio magnifiques.
Pas très loin du port en longeant l'avenue qui va vers la garnde mosquée.

A suivre....
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
r
27 janvier 2008 10:35
LA SCALA, c'est pas mal
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
S
27 janvier 2008 15:53
Citation
azl95 a écrit:
J'ai reperé un endroit super sympa pour cette rencontre : LA SCALA , une fortification sympathique avec des jardins inetrieurs en patio magnifiques.
Pas très loin du port en longeant l'avenue qui va vers la garnde mosquée.

A suivre....

sympa la Scala.... tu as une idée de la date??!!!
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
b
29 janvier 2008 16:13
trés bonne idée ,on ny avais pensé plusieurs fois mes soeurs et moi ,mais bon on est pas tous du maroc nous sommes un peu de partout ,mais si la rencontre se fait cet été on maroc on viendra inchallah.je pense vraiment que se serai super sympa!bye
d
31 janvier 2008 14:00
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
dima cheleuhs a écrit:
Citation
islah a écrit:
Claptrès bonne idée Clap

on veut voir des photos grinning smiley

hahahaha


Hahahaha iwa? tu va participer?

non j'ai pa le temp spinning smiley sticking its tongue out et hahaha ca veu pa dir que je vai participé spinning smiley sticking its tongue out
DiMa
b
1 février 2008 03:36
Citation
azl95 a écrit:
Je ne sais pas si nous sommes nombreux dans les environs (casa rabat kenitra et et et ..., si oui pourquoi pas une rencontre pour parler de yabiladi pour changer!!!!


t'aurai organiser ça a OUJDA je serai partantgrinning smiley
o
1 février 2008 12:51
salam

je suis de kenitra

quand la rencontre?
ou?
et qui sera present?

jesus interessé ,je vienderais avec mon petit jade
r
1 février 2008 14:14
le Webmaster
AZL 95
Zoro (z)
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
magieeda

- à casa
- quand?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Z
1 février 2008 16:34
Salam

e Webmaster
AZL 95
Zoro (z)
Expert comptable
unedemoiselle
tokotoke
donyaya
reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
magieeda


Désoler je peut ps venir j des examen donc bonne rencontre et bon chance
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook