Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on rejette toujours le blamable
e
1 mai 2008 22:06
salam
ça vous arrive quand quelqu'un vous blame un truc vous essayez à fuire à changer de sujet ou bien de lui dire que de quoi tu t'en mele ou tous le monde font pareil(par ex ex ou y fais pareil)càd retirer la responsabilté sur soi sinon on leur dit et t'as vu toi aussi tu fais ça et ça

et qu'est ce qu'on doit faire avec quelqu'un qui fais la prière et ne le fais pas dans le temps et qu'on lui reproche ça il fuis avec tous les moyen sinon va changer de sujet pour parler à autre chose?

vos conseil et expérience mes freres et soeurs
0
1 mai 2008 22:10
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca m'arrive parfois mais apres reflexion je m'en rend compte tout seul el Hamdoullilah smiling smiley !!

Pour ce qui est de la personne dont tu parle qui fait la priere et qu'il la fait pas , n'aborde pas le sujet directement , essaye indirectement " en passant sous la moquette " , c'est à dire essaye de lui faire comprendre afin qu'il réalise par lui même smiling smiley !!

Essaye de parler avec cette personne de la religon , d'Islam , des compagnons [ Que Dieu les agrée ] , du Prophète [ Saws ] smiling smiley !!

Incha'Allah l'Kheir smiling smiley !!
e
1 mai 2008 22:26
jazak alah khir mais j'essaye de lui parler de temps à l'autre de l'islam de différents sujet sur cette religion mais je vois pas de réaction sur le champs, peut etre parceque cette personne a un fort caractere et n'aime pas qu'il soit en tort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook