Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
S
15 janvier 2016 00:03
Je voyais tes yeux humides et tes mains tremblantes tapotant avec rage sur ton pauvre clavier... Quelle émotion dans ce texte...


NANNNNN,, J'DECOOOOONNE! tongue sticking out smiley
Citation
Absconse a écrit:
Ironique ou réel ? tongue sticking out smiley lol
P
15 janvier 2016 00:24
@Leila :

Tu conseilles la réconciliation. J'le souhaiterais sincèrement à la posteuse si c'était réalisable, si il y avait une infime chance que cela se produise. Oui elle regrette, s'en veut énormément et souhaiterais tout reconstruire. Mais lui... Qui te dit qu'il sera prêt à oublier ? À pardonner ? C'est une trahison. Voilà comment on le vit.

Un mari / une épouse... C'est pas rien. On à accepter de l'épousé, de lié notre vie à la sienne, et ce jusqu'à la fin... C'est un être qu'on aime intensément, de tout notre corps, de tout notre coeur. Des disputes peuvent avoir lieux, des petites, des moyennes, des grandes, c'est normal. Parfois on peut avoir les nerfs, bouder, s'énerver, pester mentalement, vouloir crier dans un coussin... Bref ça peut arriver c'est tout à fait normal.

Mais... On se dit que cette personne qu'on aime tant (mais qui parfois nous énerve intensément aussi lol), cette personne qui sait tout de nous, à qui on se confie sans retenue, à qui on accorde une confiance aveugle... Ne peut PAS nous faire du mal, nous causé du tort... Nous abandonné. Voilà ce qu'on se dit.

Quand on se fait trahir du jour au lendemain, pour une raison aussi bidon, et qu'on se rends compte que la personne tant aimé à pu faire preuve d'un tel manque de maturité, d'un tel manque de sensibilité... C'est juste impardonnable.

Tu voudrais une fin heureuse pour cette histoire, je te comprends, mais voilà c'est pas toujours le cas. Il faut apprendre à accepter, puis avancer.

Il faut apprendre à ne pas être égoïste également. Apparement là le bonhomme à trouver une femme... Si elle l'aime encore, qu'elle le laisse vivre son bonheur. C'est ça aussi l'amour: vouloir le meilleur pour une personne même à ses propres dépends.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 janvier 2016 00:27
Fiche toi de moi t'as raison mdr

spinning smiley sticking its tongue out

Citation
IbnArabi a écrit:
Je voyais tes yeux humides et tes mains tremblantes tapotant avec rage sur ton pauvre clavier... Quelle émotion dans ce texte...


NANNNNN,, J'DECOOOOONNE! tongue sticking out smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
15 janvier 2016 00:36
En plus, tu en remets une couche avec ta dernière réponse Oups

Mais bon, ça te touche? Alors ça me touche aussi confused smiley
Citation
Absconse a écrit:
Fiche toi de moi t'as raison mdr

spinning smiley sticking its tongue out
P
15 janvier 2016 00:44
Oui ça me touche... Un tel gâchis franchement... thumbs down

T'es connecté à mes sentiments ou bien quoi ? Lol
Citation
IbnArabi a écrit:
En plus, tu en remets une couche avec ta dernière réponse Oups

Mais bon, ça te touche? Alors ça me touche aussi confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
15 janvier 2016 02:29
salam aleykom,

Tu peut encore arranger le coup, ton divorce est pas encore prononcé, il est pas encore marier.

Tu peut toujours annuler le divorce, si tu l'aime et le veut toujours.
a
15 janvier 2016 08:19
c'est exactement pareil : l'ami de mon mari avait laissé tous les biens à son ex et lui avait aussi proposé une compensation (elle a tout refusé)
non pas comme tu le crois pour garder le lien mais au contraire pour se débarrasser de ce mariage au plus vite

tu crois que cet homme est une serpillière et qu'elle seule peut décider s'il y aura divorce ou pas ?
je crois que tu as loupé le passage où monsieur demande le divorce amiable, ce qui signifie qu'il veut lui aussi divorcer
il est clair qu'il a tourné la page et elle ferait mieux d'en faire autant
elle a essayé de lui reparler mais il a refusé catégoriquement
ça ne sert à rien qu'elle continue à se faire du mal et à lui en faire par simple égoisme

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais amirene excuse moi mais je crois que c'est un peu toi qui vois en l'histoire de la posteuse la tienne.

Toi tu as de MAUVAIS SOUPCONS, deja tu ne connais pas l'histoire (comme nous tous ici) mais en plus tu te permets de dire qu'il n'aime pas sa femme (elle est pas encore EX). T'es voyante? tu fais partie de la famille du mec? Ca t'amuse que les gens divorcent.

Moi je pese mes mots parce qu'a la difference de certains je ne lui conseille pas LE DIVORCE, nos mots on aura à en rendre des comptes, si tu veux etre celle qui souffle à un couple de se briser ba tant mieux surtout que la excuse moi c'est elle qui a déclenché le truc.

TON HISTOIRE EST TOTALEMENT DIFFERENTE je t'invite à ne pas faire de comparaisons, il lui a envoyé un mail pour lui parler du cheque et elle elle dit qu'elle s'en fout elle voit meme pas que c'est une facon de garder/reprendre le contact. Peut etre voulait-il la tester.

Bref ca me depasse wallah.

Posteuse fais ce que tu veux, mais tu risques de le regretter comme jamais, pour moi t'as rien fait ..que du vent, les liens familiaux c'est pas un probleme tu rétablira son honneur, t'as une derniere chance saisis la ou non, sinon complais toi dans ta situation.
L
18 janvier 2016 18:01
Ca se voit qu'il a encore de l'estime pour toi ou alors il veut se dédouaner de toutes ces années passés à tes cotés en te quittant de manière seraine. Toujours est il qu'il te respecte mais c'est clair c'est la fin. Vas tu refuser le chèque?
Tu sais les amours impossibles ca court les rues l'être humain n'oublie pas mais s'adapte et avance donc je te souhaite sincerement de te relever et inchallah el kheir et à l'avenir soit patiente dans les difficultés et cherche des solutions et prévilégie la communication avant de passer à la facilité souvent destructeur

Citation
Mayarah123 a écrit:
Salam,

Je suis lucide. J'ai compris qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible.
Dèjà on a déconstruit notre vie ensemble (l'appart, les biens, etc...), ensuite les liens familiaux sont brisés, nous sommes allés jusqu'au tribunal, et pour finir il a trouvé une autre femme pour se marier, je sais pas quand..
je vois pas ce qu'il y a a sauver.
Je l'aime, mais j'ai déjà tout essayé..
Il m'a juste envoyé un mail pour me parler que de l'argent, pour me dire que je n'aurai pas dû refuser, mais je m'en fou de tout ça. Bref il dit : "c'est toi qui voit j'aurai été plus que juste avec toi dans notre séparation, je t'apporte quand même le chèque à l'audience, réfléchi jusque là."
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
3 avril 2016 22:25
Salam posteuse alors des news ??? que s'est il passé??
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
3 avril 2016 22:53
Puré je viens de lire l'histoire et le déroule, je dirai que c'est l'une des meuf les plus tebé qui existe sur terre... Oups

Divorcer pour une main dans le caleçon, faut le faire quand même Oups
l
3 avril 2016 23:05
Elle peut se rattraper mais ce serait la pire erreur de sa vie je pense que ne pas le faire.. au dela d'avoir voulu divorcer
Citation
LeZalgerien a écrit:
Puré je viens de lire l'histoire et le déroule, je dirai que c'est l'une des meuf les plus tebé qui existe sur terre... Oups

Divorcer pour une main dans le caleçon, faut le faire quand même Oups
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
3 avril 2016 23:08
Non mais laisse tomber, elle as brisé la gars, elle croit qu'il va lui pardonner comme ça. Are you crazy

Après si il l'aime vraiment, c'est possible, mais faut vraiment qu'elle ai beaucoup de chance.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Elle peut se rattraper mais ce serait la pire erreur de sa vie je pense que ne pas le faire.. au dela d'avoir voulu divorcer
L
3 avril 2016 23:22
Je ne vais pas te rajouter ,je pense que avec le recul tu a compris que ta reaction etait inapproprié...

Il ne devrai pas y avoir de fierté en Amour..
Tu l'aime alors dis lui tous ce que tu peux encore lui dire... Explique lui ce que tu a resenti sur le moment...

Meme si ca ne fonctionne pas,au moins tu aurra essayer.
3 avril 2016 23:30
Hada houwa rajel
Faut réfléchir avant de jouer avec les gens
o
3 avril 2016 23:37
t'es sérieuse, la meuf elle a uppé le post ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam posteuse alors des news ??? que s'est il passé??
l
3 avril 2016 23:47
Mdrrrr ba ouiii !

Citation
obj13 a écrit:
t'es sérieuse, la meuf elle a uppé le post ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 23:47 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 avril 2016 00:03
Lol jai lu la raison du divorce je rigole toute seule
You made my day comme dise les américains ^^
M
4 avril 2016 00:23
Le divorce à été prononcé. J'ai refusé son argent. et ma juste souhaité de trouver mieux que lui pour mon futur mariage.
Il es reparti a l'étranger et m'a dis qu'il ne reviendrai plus en France, qu'il fallait que j'arrête d'essayer de le contacter.
p
4 avril 2016 00:42
Et toi comme t vas tu moralement ? Mieux jspr en tt cas ?
Le fait de plus avoir de contact te permettra de touner la page plus vite je pense.

Qu allah t'aide ds cette épreuve.
Amin
l
4 avril 2016 00:59
Sincèrement jsuis dégoutée pr toi wallah, c'est un coup du sheytane mais finalement ca devait surement arriver.
Il y a peut-etre quelque chose derriere tout ca et puis rien n'est figé vs etes divorcés aujd mais on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Tu tsens comment toi?
Citation
Mayarah123 a écrit:
Le divorce à été prononcé. J'ai refusé son argent. et ma juste souhaité de trouver mieux que lui pour mon futur mariage.
Il es reparti a l'étranger et m'a dis qu'il ne reviendrai plus en France, qu'il fallait que j'arrête d'essayer de le contacter.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook