Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me regarde-t-il sans cesse ?
L
10 avril 2015 15:59
Bonjour,
Alors voila dans mon lycée il y a un garçon qui me regardait tous le temps, puis il avait arrèter de me regardait mais maintenant il recommence il me fixe droit dans les yeux et dés que je le surprend il tourne la tete comme si de rien était. J'essai de l'evités le plus possible mais j'ai l'impression qu'il me suit ,comme par exemple ce matin j'ai accompagner deux amis a moi en cours et lui est ces potes nous on suivit puis quand je suis redenssedue ils sont aussi descendu (j'ai remarquer que ces potes me regardai aussi mais aussi souvent )... Breff j'aimerai avoir vos avis sur ma "situation" s'il vous plait .SOS
Merci d'avance grinning smiley
C
10 avril 2015 16:06
Tu es un peu jeune...
Tu vas vite apprendre comme fonctionne le cerveau d'un homme...
Les deux lobes cérébraux sont assimilables aux testicules quant au cerveau en lui même il est ni plus ni moins qu'un phallus...
Chaque interprétation se fait via ce mode particulier...
L
10 avril 2015 16:08
C
10 avril 2015 16:38
Citation
Linconue.connue a écrit:
Donc ??moody smiley

Donc il veut te soulever en tout bien tout honneur...
Peut être je me trompe ceci dit.
10 avril 2015 16:45
Citation
Cryxus a écrit:
Tu es un peu jeune...
Tu vas vite apprendre comme fonctionne le cerveau d'un homme...
Les deux lobes cérébraux sont assimilables aux testicules quant au cerveau en lui même il est ni plus ni moins qu'un phallus...
Chaque interprétation se fait via ce mode particulier...

ptdrgrinning smiley
L
10 avril 2015 20:47
Mdr non tu trompe je pense et je l'espere ...
R
10 avril 2015 21:19
Bah tu lui plait sérieux y'a pas besoin d'un décodeur pour comprendre ça


Ignore le ! T'es jeune
L
11 avril 2015 15:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Bah tu lui plait sérieux y'a pas besoin d'un décodeur pour comprendre ça


Ignore le ! T'es jeune

C'est ce que je fais, je l'ignore mais c'est quand meme génant d'avoir un regard poser sur sois comme sa ...
C
11 avril 2015 18:44
Citation
Linconue.connue a écrit:
C'est ce que je fais, je l'ignore mais c'est quand meme génant d'avoir un regard poser sur sois comme sa ...

Tu dois pas etre habitué à ce qu'un Homme te regarde car pour ouvrir un poste juste comme sa ç'est que ça à du te choqué les Hommes en général regarde beaucoup les filles . Il est peut etre attiré après t'es encore jeune , et il faut connaitre ses intentions et savoir sil est sérieux ou non si il veut s'amuser envoie le boulet comme il le faut .
L
11 avril 2015 19:37
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu dois pas etre habitué à ce qu'un Homme te regarde car pour ouvrir un poste juste comme sa ç'est que ça à du te choqué les Hommes en général regarde beaucoup les filles . Il est peut etre attiré après t'es encore jeune , et il faut connaitre ses intentions et savoir sil est sérieux ou non si il veut s'amuser envoie le boulet comme il le faut .

Nan pas du tous il y a des "hommes" qui me regarde mais sa fais un bon bout de temp qu'il me regarde ce n'est pas recent quoi
L
11 avril 2015 19:39
C'est ce que je fais winking smiley ,mais je voudrais avoir des avis pour savoir pourquoi il me regarde depuis tous ce temp sans cesse quoi
D
12 avril 2015 21:26
Salam Aleykoum,

au lycée et au collège les mecs sont un peu con lol. S'il te regarde comme ça c'est que tu l’intéresses. Mais je suis du même avis que les autres en ce qui concerne une relation à ton âge
C
12 avril 2015 21:31
Citation
Linconue.connue a écrit:
C'est ce que je fais winking smiley ,mais je voudrais avoir des avis pour savoir pourquoi il me regarde depuis tous ce temp sans cesse quoi

Si il te regarde souvent sans arrêt c'est que tu l'intéresse mais si tu te pose autant de question c'est qu'au fond tu es intéressé par lui et que tu aimerais qu'ils viennent te voir pour te demander de sortir , parce que si tu t'en foutrais de ce garçon tu ne viendrais pas ici en parler perplexe . Donc comme les autres l'ont dit concentre toi sur tes études ta religion murit et après inchAllah tu pourras commencer à penser au mariage la tu es trop jeune et au final sa finira à 99 % sur une rupture et tu viendras pleurer et te plaindre ici comme on à l'habitude le voir ici si souvent winking smiley
E
12 avril 2015 21:57
Citation
Linconue.connue a écrit:
Bonjour,
Alors voila dans mon lycée il y a un garçon qui me regardait tous le temps, puis il avait arrèter de me regardait mais maintenant il recommence il me fixe droit dans les yeux et dés que je le surprend il tourne la tete comme si de rien était. J'essai de l'evités le plus possible mais j'ai l'impression qu'il me suit ,comme par exemple ce matin j'ai accompagner deux amis a moi en cours et lui est ces potes nous on suivit puis quand je suis redenssedue ils sont aussi descendu (j'ai remarquer que ces potes me regardai aussi mais aussi souvent )... Breff j'aimerai avoir vos avis sur ma "situation" s'il vous plait .SOS
Merci d'avance grinning smiley

être regardée par un garçon au lycée est grave trés grave !
Oui tu as raison de lancer tout un sujet pour ça !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 21:59 par ESTIMATEUR.
y
12 avril 2015 22:18
Citation
Cryxus a écrit:
Donc il veut te soulever en tout bien tout honneur...
Peut être je me trompe ceci dit.

Mdrrr ptdr il veut te soulever en tout bien tout honneur
L
13 avril 2015 14:32
Merci pour vos réponses je vais continuer a l'ignorer
D
13 avril 2015 15:16
Y a de plus en plus de poste comme celui ci, rassurez moi c'est une blague quand meme ?!

Mais qu'est ce qu'on en sait ? T'es peut etre attirante, peut etre horrible.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
13 avril 2015 15:20
Citation
yabi27 a écrit:
Mdrrr ptdr il veut te soulever en tout bien tout honneur

Attention tout cela ne reste qu'une hypothèse...
Je peux me tromper aussi.
y
13 avril 2015 18:16
Citation
Cryxus a écrit:
Attention tout cela ne reste qu'une hypothèse...
Je peux me tromper aussi.

C ta façon de le dirr qui m'a ft rire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook