Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on regarde beaucoup le physique ?
L
1 avril 2017 16:05
Reeeee salam

Voilà ma question je sais pas pour vous mais moi je regarde beaucoup le physique d'une fille avant tout ensuite le caractere et le comportement ... mais c'est un tout smiling smiley

Genre si elle a le physique mais pas le caractere ou le comportement qui va avec cest dead..

Au fil du temps je me dis que etre avec une fille jolie dont tous les mecs tournent autour ca sert à rien .. jaloux que je suis confused smiley

Et puis le physique est éphémère en plus je me dis trop sa ... enfin je sais pas dites moi ce que vous en pensez .. est ce que vous les filles vous regardez beaucoup le physique d'un homme ??? moody smiley
D
1 avril 2017 16:09
Salam A3leykoum,

Pour ma part, je focalise surtout sur le mental, le comportement, les délires, la vision des choses, la vision de l'éducation des enfants, de la vie de couple... Ce genre de choses. J'suis assez pointilleuse là-dessus.

Le physique, c'est limite secondaire. Bien entendu, il faut qu'il me plaise un minimum, qu'il ait un certain charme, cela va de soi.

C'est vraiment un tout, mais je dirais que le mental embellit beaucoup une personne, lui donne un véritable charme et la rend belle, tout simplement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
1 avril 2017 16:11
Parce qu'on est des êtres humains . Et qu'on a été conçus, programmés pour le faire

Ca ne sert a rien de le nier ou se lancer dans des théories foireuses.

Le physique est important . Et c'est la première chose qui attire chez une personne, homme ou femme

Apres pour rester, il faut un peu plus . Du fond . c'est certain.
P
1 avril 2017 16:12
euh, oui et non! enfin moi je crois que je passe au-dessus, mais il ne faut pas non plus qu'il soit trop moche, lol!

La beauté de part pas avec le temps en principe, en tout cas pas si c'est une belle personne intérieurement, parce qu'avec le temps, l'âme de la personne devient plus visible sur le visage (je sais pas je m'exprime bien là!?). Et puis tu vieilliras toi aussi, et en principe ne seras plus attiré par une jeune femme de 20 ans quand tu en auras 40! tu trouveras belles les femmes plus âgée...
1 avril 2017 16:16
C'est si simple par ce qu'on ne peut juger que ce qu'on voit.

L'intérieur il faudrait avoir des lunettes infrarouges.
Citation
L'homme idéal a écrit:
Reeeee salam

Voilà ma question je sais pas pour vous mais moi je regarde beaucoup le physique d'une fille avant tout ensuite le caractere et le comportement ... mais c'est un tout smiling smiley

Genre si elle a le physique mais pas le caractere ou le comportement qui va avec cest dead..

Au fil du temps je me dis que etre avec une fille jolie dont tous les mecs tournent autour ca sert à rien .. jaloux que je suis confused smiley

Et puis le physique est éphémère en plus je me dis trop sa ... enfin je sais pas dites moi ce que vous en pensez .. est ce que vous les filles vous regardez beaucoup le physique d'un homme ??? moody smiley
i
1 avril 2017 16:16
C'est naturel je pense.
1 avril 2017 16:19
Depuis des lustres le physique des femmes a compté car c'est un sorte de troc qui se fait: mariage contre beauté. L'homme se dit: "si je me marie je le ferai avec une femme qui serai la meilleure que je puisse avoir, un trophée".

Pour les femmes, le physique n'est pas si important, car pour une femme compte surtout la vie qu'elle puisse avoir avec un homme "on ne vit pas avec le physique de l'homme". Ca ne sert à rien un homme super beau s'il est méchant, par exemple.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 16:20
salam
je sais pas chez certain c'est l'iverse plus ils vieillisent plus ils regardent les filles jeunes va comprendre
Citation
oumjanna a écrit:
euh, oui et non! enfin moi je crois que je passe au-dessus, mais il ne faut pas non plus qu'il soit trop moche, lol!

La beauté de part pas avec le temps en principe, en tout cas pas si c'est une belle personne intérieurement, parce qu'avec le temps, l'âme de la personne devient plus visible sur le visage (je sais pas je m'exprime bien là!?). Et puis tu vieilliras toi aussi, et en principe ne seras plus attiré par une jeune femme de 20 ans quand tu en auras 40! tu trouveras belles les femmes plus âgée...
1 avril 2017 16:21
Salam Oui hélas le physique c'est ce que l'on peut regarder en premier smiling smiley
Apres Les goûts en matière d'attirance physique diffèrent d'une personne à l'autre.
mais effectivement une chose est sur !
le comportement , le caractère c'est important que ça suivent !
P
1 avril 2017 16:25
Oui, je sais bien... mais avoue qu'ils ne sont pas net ceux-là Ill
l
1 avril 2017 16:27
Bien sur que le physique est hyper important pour certaines femmes mais bon, comme tu l'as dit, c'est un tout, apres il faut aussi le comportement et ce qu'il y a dans la tete qui vont avec.

Moi, je fonctionne au feeling.

Alors, oui, j'ai ''attendu'' mais quand je l'ai ressenti et que c'etait reciproque, c'etait une evidence au fond de moi.

Et depuis 20 ans que nous sommes ensemble, je le trouve toujours aussi sexy voire meme plus confused smiley
B
1 avril 2017 16:40
Oui je regarde le physique d'un homme, si il ne m'attire pas un minimum b c'est Dead aussi

(sans pour autant chercher un apollon)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
1 avril 2017 16:40
Exactement thumbs up
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam Oui hélas le physique c'est ce que l'on peut regarder en premier smiling smiley
Apres Les goûts en matière d'attirance physique diffèrent d'une personne à l'autre.
mais effectivement une chose est sur !
le comportement , le caractère c'est important que ça suivent !
1 avril 2017 16:58
Sa c'est ton avis. Beaucoup de femmes donnent de l'importance au physique et ne peuvent pas se marier avec un homme pas attirant on l'aura dans notre lit toute une vie donc ce n'est pas qu'un détail. Après c'est sur qu'il faut pas qu'il soit méchant sa va de soit.
Citation
Double bonheur a écrit:
Depuis des lustres le physique des femmes a compté car c'est un sorte de troc qui se fait: mariage contre beauté. L'homme se dit: "si je me marie je le ferai avec une femme qui serai la meilleure que je puisse avoir, un trophée".

Pour les femmes, le physique n'est pas si important, car pour une femme compte surtout la vie qu'elle puisse avoir avec un homme "on ne vit pas avec le physique de l'homme". Ca ne sert à rien un homme super beau s'il est méchant, par exemple.
L
1 avril 2017 17:03
Oui le physique est important et ce,pour tout le monde
Tu as 2 hommes en face avec le meme bon comportement
Mais l'un est charmant et pas l'autre
Bah je suis désolé mais tu choisis le charmant

Donc les "il n'y a que le comportement qui m'interesse",c'est de la mythomanie
O
1 avril 2017 17:10
Embrasser et coucher avec qqn de pas plaisant ça doit être tellement productif

le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Si l’un d'entre vous propose le mariage à une femme, et qu’il peut regarder ce qui va l'encourager à l'épouser, qu’il le fasse. Certes, ce sera plus approprié à augmenter l'affection entre eux. » Ce hadith a été rapporté par Ahmad et Abû Dawud avec une bonne (Hassan) chaîne de narration et Al-Hakim l’a authentifié (Sahih) par une narration rapporté par Jabir (radhiallahu 'anhu). Ahmad, At-Tirmidhi, Nasa'i et Ibn Mâjah ont rapporté d’Al-Mughirah Ibn Shu'ba (radhiallahu 'anhu) qu'il a proposé le mariage à une femme, le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Regarde-la, certes cela est plus approprié à augmenter l'affection entre vous deux. »





Muslim a rapporté dans son Sahih sur l'autorité d'Abu Hurayra (radhiallahu 'anhu) qu'un homme a mentionné au messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) qu'il a proposé d'épouser une femme, donc le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) lui a dit : « L'as-tu regardée ? » L'homme a répondu : « Non. » Le prophète a dit : « Vas et regarde-la. »
1 avril 2017 17:15
Non. J'ai connu un homme super beau, on faisait un très beau couple. Bah, il était invivable, mais invivable car radinerie extrême, maladive (il prenait un traitement je l'ai appris plus tard, car sa radinerie a eu des conséquences sur lui). Donc finalement, sa beauté n'a servi à rien.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Oui le physique est important et ce,pour tout le monde
Tu as 2 hommes en face avec le meme bon comportement
Mais l'un est charmant et pas l'autre
Bah je suis désolé mais tu choisis le charmant

Donc les "il n'y a que le comportement qui m'interesse",c'est de la mythomanie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 17:17
Oui, c'est mon avis.

Etre un physique et un comportement, je choisi sans hésiter le comportement.

Le physique ça puisse s'arranger facilement (vêtements etc), un coeur jamais...

Citation
musulmane84 a écrit:
Sa c'est ton avis. Beaucoup de femmes donnent de l'importance au physique et ne peuvent pas se marier avec un homme pas attirant on l'aura dans notre lit toute une vie donc ce n'est pas qu'un détail. Après c'est sur qu'il faut pas qu'il soit méchant sa va de soit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 17:19 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 17:49
Salut mon @Double bonheur

Perso je devrai choisir entre une belle-radine et moche-généreuse, sans hésiter j'opterai pour la belle même très radine.
Imagine l'atrocité de serrer dans ses bras une moche épouse, c'est horrible !!! Ill
Citation
Double bonheur a écrit:
Non. J'ai connu un homme super beau, on faisait un très beau couple. Bah, il était invivable, mais invivable car radinerie extrême, maladive (il prenait un traitement je l'ai appris plus tard, car sa radinerie a eu des conséquences sur lui). Donc finalement, sa beauté n'a servi à rien.
U
1 avril 2017 18:00
Salam alaykoum

La beauté c'est subjectif.
Un moche à vos yeux est peut être un beau goss aux yeux d'une autre et vice versa.

Sachez une chose, la beauté c'est éphémère. Je connaissais une Soeur d'une extrême beauté, ( son mari l'a justement choisie pour ça ) quand elle est tombé gravement malade et avec une dizaine d'années de mariage, elle est devenue méconnaissable.

Donc bon, le physique c'est important mais pas que. Il faut voir sur le long terme surtout. Donc choisir une personne juste pour son physique est une grâve erreur selon moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook