Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la recherche d'un homme pertube l'avance de projets perso?
Keur Noir [ MP ]
27 février 2020 13:40
D'accord C déjà plus clair.. Donc C toi ton problème, l'homme ne doit pas éteindre la flamme qui est en toi mais plutôt la raviver tu comprends ?? C une métaphore qui met en lumière tes projets perso.
Citation
Kaki93 a écrit:
La collection printemps 2020 lol non je plaisante ! mais je parle de la phase ou tu n'es pas encore positionner sur une personne, tu vois ?
Donc forcément à ce stade, on fait son petit tri le temps d'être focus sur une seule personne qui semble correspondre à presque tous les fondamentaux vois tu ? ....
Keur Noir [ MP ]
27 février 2020 13:41
Lis ce que je Tai dis .
Citation
Kaki93 a écrit:
Rester solo ouais c'est ce que je fais, avant c'était genre une epreuve mais là c'est ma copine la solitude et je suis bien dans ma tête mais je veux pas finir vieille fille aussi donc faut entrprendre des demarches
Lali93333 [ MP ]
27 février 2020 13:41
Ta réponse tient ! merci ! effectivement je pourrais passer ma vie personnelle en priorité mais ça déconcentre pq vous nous déconcentrez tant lol !

Mais vois-tu lorsqu'un homme ne me répond pas assez rapidement moi je me dit il parle à d'autres femmes, tu vois ... Je fais pas confiance, je me dis tjrs je suis pas exclusive.
Dans le passé j avais connu qqn qui repondait qq heures plus tard ok les gens bossent etc... jy avais cru en ses arguments or il s'est avéré qu'il me mentait et parjurant par Allah...
Depuis je sais pas, j'ai besoin qu'on me réponde vite qu'on me prouve de l'intérêt 2 fois plus qu'auparavant c'est peut être le fait de vieillir qui me fait cogiter ainsi.
Citation
Lenbar a écrit:
Tu réponds quand tu as le temps tout simplement il comprendra, ne te casse pas la tête, on a tous une vie et des occupations
Lali93333 [ MP ]
27 février 2020 13:42
totalement ouais c'est un exercice à faire !
j'ai tendance à faire mon truc perso et à checké mon telephone alors il a repondu ou pas obsession quoi c'est grave ! je m'aime pas comme ça
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris tu t'investis à 100% pour autrui et donc tu t'oublies, toi et tes projets perso.
Il faut remettre chaque chose à sa place, tu as des objectifs à atteindre, garde ça dans tes priorités.
Lali93333 [ MP ]
27 février 2020 13:45
C'est juste HORRIBLE ! à l'époque les hommes travaillaient dur dehors ils s'en fichaient d'une femme qui bosse ou pas .... ou quel niveau social elle a ....
Ils veulent le mouton à 5 pattes : Belle - Bonne (désolée) - intelligente - qui a son argent histoire que madame ne viennent pas picorer dans le paquet de monsieur ça me dégoute y'a plus d' HOMME RESPONSABLE !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je le suis mais le fait de ne pas avoir de taff me déclasse.
Lali93333 [ MP ]
27 février 2020 13:46
Même chez moi il faut payer ceci cela donc je me paye mes trucs en dernier lieu s'il me reste qqch j suis trop généreuse j crois
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris tu t'investis à 100% pour autrui et donc tu t'oublies, toi et tes projets perso.
Il faut remettre chaque chose à sa place, tu as des objectifs à atteindre, garde ça dans tes priorités.
Taki rumba (DB) [ MP ]
27 février 2020 13:55
La grande majorité jouent sur plusieurs tableaux.
Citation
Kaki93 a écrit:
Ta réponse tient ! merci ! effectivement je pourrais passer ma vie personnelle en priorité mais ça déconcentre pq vous nous déconcentrez tant lol !

Mais vois-tu lorsqu'un homme ne me répond pas assez rapidement moi je me dit il parle à d'autres femmes, tu vois ... Je fais pas confiance, je me dis tjrs je suis pas exclusive.
Dans le passé j avais connu qqn qui repondait qq heures plus tard ok les gens bossent etc... jy avais cru en ses arguments or il s'est avéré qu'il me mentait et parjurant par Allah...
Depuis je sais pas, j'ai besoin qu'on me réponde vite qu'on me prouve de l'intérêt 2 fois plus qu'auparavant c'est peut être le fait de vieillir qui me fait cogiter ainsi.
Camembert [ MP ]
27 février 2020 13:56
Tu sais, d'une certaine manière, autrefois on obligeait les hommes à s'encombrer d'une femme. On croit à tort que c'est les féministes qui ont voulu avoir leur indépendance. Elles se sont battues, oui, mais si elles ont obtenu gain de cause, c'est que les hommes l'ont bien voulu, c'est quand même eux qui gouvernaient à la base. Ils ne l'ont pas fait pour le bien de la femme, mais pour leur bien à eux.

Les femmes sont libres ? Ben eux aussi du coup ... Terminé !

Il ne faut plus voir le couple comme autrefois, à moins de tomber sur un homme qui a cet esprit. Mais ils sont de plus en plus rares malheureusement.

Et parce que l'homme a pu se dédouaner de la femme, la femme a voulu se dédouaner de l'homme mais aussi des enfants ... avec l'avortement ...

Chacun pour soi. C'est tout sauf l'islam au final.
Citation
Kaki93 a écrit:
C'est juste HORRIBLE ! à l'époque les hommes travaillaient dur dehors ils s'en fichaient d'une femme qui bosse ou pas .... ou quel niveau social elle a ....
Ils veulent le mouton à 5 pattes : Belle - Bonne (désolée) - intelligente - qui a son argent histoire que madame ne viennent pas picorer dans le paquet de monsieur ça me dégoute y'a plus d' HOMME RESPONSABLE !
whysoseriousssah [ MP ]
27 février 2020 13:58
Je te conseille de t'éloigner un peu de ton smartphone, tu verras comme ça fait du bien !
Ne sois pas toujours dans l'attente, c'est comme ça que tu perds ton temps, te déconcentre, tu t'éloignes de tes priorités, etc. Sans prendre en compte tout le stress et l'anxiété que ça va engendrer chez toi.
Perso j'ai des notifications que pour ma famille et mon travail (pendant les heures de travail). Comme ça je peux répondre de suite.
Le reste, c'est quand je check mes messages, à ce moment là je réponds aux amies, quand je le décide. Sinon tu perds trop de temps à t'éparpiller pour des futilités !
Citation
Kaki93 a écrit:
totalement ouais c'est un exercice à faire !
j'ai tendance à faire mon truc perso et à checké mon telephone alors il a repondu ou pas obsession quoi c'est grave ! je m'aime pas comme ça
RIFITRANKIL [ MP ]
27 février 2020 14:10
Parce que si niveau vie professionnelle tes bien tu aura forcément besoin de calinou à par si tu es le pôle nord
Citation
Kaki93 a écrit:
Salam les girls ,

Les garçons vos explications intéressent aussi.

Pourquoi quand on est en recherche d'un homme, qu 'on est dans les phases connaissances, etc ou même rencontre on oublie nos projets personnels d'avancer sur ceux-là?

Enfin moi j'ai l'impression les hommes m'empêchent à chaque d'avancer sur des sujets personnels liés à moi-même c'est comme si j'étais pas capable de concilier un temps pour chaque chose.

Est-ce pour cela qu'on dit que ça arrive quand on s'y attend pas ? genre je fais mes courses à Carrefour et hop-là, un homme vient me parler et devient mon conjoint ? lol

Les gens qui arrivent à faire la part des choses c est quoi votre petit secret ?
re.Vooriden [ MP ]
27 février 2020 14:20
je pense que le problème provient de toi ...

c'est tes projets, c'est à toi de les faire avancer.

comment les hommes t'empêchent d'avancer ? ils le ligotent au sous sol ?

y a pas de secret, quand tu veux réussir un projet, faut mettre les moyens ^^
Lenbar [ MP ]
27 février 2020 15:46
Ça dépendra de son éthique le fait que tu sois exclusive.

Je comprends qu’une femme aime qu’on lui court après c’est rigolo un moment mais c’est vite pénible.
Citation
Kaki93 a écrit:

Lali93333 [ MP ]
27 février 2020 19:04
Merci à tous pour vos propositions de réponses.

Très bonne soirée à vous tous!
Diamant06 [ MP ]
7 mars 2020 10:39
Selem aleycom..c'est exactement ça moi aussi pareil.des que je kiff sur un homme chui concentré juste que lui je n'arrive à plus rien faire à côté. Temps que eux non c'est d'abord l'argent lol...
Citation
Kaki93 a écrit:
Alors que les hommes c'est limite, ils finissent leurs affaires perso, taff ... et ensuite ils vont voir la personne ou montrer plus d'investissement.
bâBBôsh [ MP ]
7 mars 2020 10:55
Tu as quel âge ?
Tu bosses ?
blagueur [ MP ]
7 mars 2020 11:49
La généralisation est souvent abusive. Les êtres , les hommes ont leur jardin secret, leur propension à aimer, à idéaliser.

Le problème vient de l'évolution de la société : une jeune fille réservée est entendue comme fermée, satisfaite et ne cherchant plus à être en couple, telle une femme engagée ou en ménage.

D'un autre côté, l'ouverture et la séduction sont considérées comme le fait de jeunes femmes faciles.

Un dilemme, pour toutes, se restreindre ou aller vers l'autre, ce qui change l'image et la perception de l'autre..

L'émoi est paralysant, il engendre l'attente, l'espoir, envahit et occupe l'esprit, distrait, suscite les craintes de perdre attache.

Il faut aller au delà des apparences, des idées reçues, des stéréotypes car les hommes ne sont pas uniquement à la quête de l'argent, de situations, ils ont aussi des rêves comme un besoin de reconnaissance, de complicité.

A vous mesdemoiselles de bercer leurs rêves, de signifier cet attachement profond qui vous apaisera ensembles.

Bonne pioche.

Note : A l'instant, Sutchka, ma chatte et venue solliciter des caresses, marquant son territoire en frottant ses babines et son corps.
Même les animaux ont besoin de ces attentions qui rompent la solitude, cela doit être valable pour tout les êtres.

La solitude cette sphère qui désespère aussi bien les femmes que les hommes et cet amour qui en détruit les frontières.

Rompre la solitude, un premier pas pour s'inscrire dans l'argumentation de Citrus, une loi de comportement inscrite dans nos gènes. Un premier pas pour former un couple.

Formidable évolution de notre espèce, où même les mots peuvent se charger de phéromones pour porter à distance l'amour, créant parfois cette addiction aux réseaux et aux relations virtuelles.

Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom..c'est exactement ça moi aussi pareil.des que je kiff sur un homme chui concentré juste que lui je n'arrive à plus rien faire à côté. Temps que eux non c'est d'abord l'argent lol...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/20 12:06 par blagueur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook