Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pourquoi la recherche d'un homme pertube l'avance de projets perso?
Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:14
Salam les girls ,

Les garçons vos explications intéressent aussi.

Pourquoi quand on est en recherche d'un homme, qu 'on est dans les phases connaissances, etc ou même rencontre on oublie nos projets personnels d'avancer sur ceux-là?

Enfin moi j'ai l'impression les hommes m'empêchent à chaque d'avancer sur des sujets personnels liés à moi-même c'est comme si j'étais pas capable de concilier un temps pour chaque chose.

Est-ce pour cela qu'on dit que ça arrive quand on s'y attend pas ? genre je fais mes courses à Carrefour et hop-là, un homme vient me parler et devient mon conjoint ? lol

Les gens qui arrivent à faire la part des choses c est quoi votre petit secret ?
Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:16
Alors que les hommes c'est limite, ils finissent leurs affaires perso, taff ... et ensuite ils vont voir la personne ou montrer plus d'investissement.
Teahoa [ MP ]
27 février 2020 13:23
Salam,

Un homme n'est pas censé te perturber.. il est là pour te soutenir & t'encourager dans tes projets.

Si tu n'arrives pas à faire la part des choses, c'est à toi de travailler sur ça.

Peut-être que tu n'as pas rencontré la bonne personne qui ne te déconcentre pas.
Lenbar [ MP ]
27 février 2020 13:26
Salam, j’ai eu du mal à comprendre ton post, t’a beaucoup de mal a organisé ta pensé

T’essaie de dire que le fait de faire connaissance avec quelqu’un chamboule à ce point la ton agenda ?
S’il entre un grain de passion dans le cœur, il entre un grain de fiasco possible
Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:27
Mdrrr ouais c'est vrai j'ai eu du mal à organiser ma pensée
c'est exactement ça
Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:29
mais tu as bien synthétiser tu dois être de formation scientifique droit au but lol
Keur Noir [ MP ]
{{Les hommes [} Tu en fais une collection ou quoi.. Reste solo si Ils t'empêchent d'avancer oukhty.
Camembert [ MP ]
Salam

Les femmes ne sont pas faites pour avoir une vie professionnelle. Leur rôle est d'enfanter et donc de s'occuper de leurs enfants.

Les féministes pourront venir argumenter le problème dans tous les sens, la Vérité, c'est que nous enfantons et que si un homme s'intéresse à nous, notre projet devient cet enfantement, qu'on le veuille ou pas.

Si on accepte de parler à un homme, c'est dans l'espoir qu'il devienne notre conjoint. Même les relations sexuelles, une femme aura envie d'en avoir car elle verra en son partenaire le futur père de ses enfants. LE reproducteur qui a toutes les caractéristiques idéales pour que ça le fasse.

Tout tourne autour des enfants, y'a rien à faire.

D'ailleurs, c'est quand on ovule que nos envies sont les plus fortes, ça veut tout dire. Et chez certaines, c'est à un point qu'elles ne voient plus les hommes de la même façon à cette période là.

Donc tant qu'un homme n'occupe pas notre vie, on se cantonne au monde professionnel. A partir du moment où un homme occupe notre vie, ça passe automatiquement au second plan, y'a rien à faire !

Alors il y a des exceptions, certaines manquent d'hormones, ou je ne sais pas et elles ne sont pas intéressées par le mariage, que par l'argent, et clairement ces femmes ne se laisseront même pas approchées par un homme, soyons clair.

Après, y'a celles qui couchent pour une nuit, juste pour le plaisir. Bon celles-là, à mon avis, ont le cerveau ravagé par les délires de la société. Ou alors elles ont aussi un problème hormonal.

Bref, généralement, une femme s'intéresse à un homme dans le but d'enfanter. C'est réducteur de parler ainsi, mais c'est la nature, on ne peut rien faire contre, Dieu nous a créé pour ça. Et c'est déjà pour ça qu'on se fait belle chaque matin.

Pour pouvoir se reproduire.
Taki rumba (DB) [ MP ]
27 février 2020 13:30
J'ai l'explication à cela.

Perso je rencontre que des hommes avec des situations financières ou de taff très intéressantes. Genre possédant plusieurs maisons ou taff qui rapporte au moins 5000 € / mois mais en conditions légères.

Ce que j'ai observé c'est que veulent beaucoup plus, sont obnubilés par le gain d'encore plus et c'est leur seule priorité. C'est leur femme, leur amour...leur but.

Donc pour moi ne peuvent accorder rien car je ne suis pas mieux placée qu'eux donc je ne présente pas un intérêt pour eux de monter socialement.

Ils se rappellent parfois de moi mais si un moment libre...

Ils ne sont pas dans le partage.

Je crois c'est la même chose qui arrive pour toi.
Kaki93 [ MP ]
La collection printemps 2020 lol non je plaisante ! mais je parle de la phase ou tu n'es pas encore positionner sur une personne, tu vois ?
Donc forcément à ce stade, on fait son petit tri le temps d'être focus sur une seule personne qui semble correspondre à presque tous les fondamentaux vois tu ? ....
Lenbar [ MP ]
Tu réponds quand tu as le temps tout simplement il comprendra, ne te casse pas la tête, on a tous une vie et des occupations
Citation
Kaki93 a écrit:
Mdrrr ouais c'est vrai j'ai eu du mal à organiser ma pensée
c'est exactement ça
S’il entre un grain de passion dans le cœur, il entre un grain de fiasco possible
whysoseriousssah [ MP ]
27 février 2020 13:32
Salam,

Si j'ai bien compris tu t'investis à 100% pour autrui et donc tu t'oublies, toi et tes projets perso.
Il faut remettre chaque chose à sa place, tu as des objectifs à atteindre, garde ça dans tes priorités.
Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:33
Tu penses réellement qu'on se fait belle pour se reproduire ?
Je pense que c'est pour attirer avoir des compliments,
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Les femmes ne sont pas faites pour avoir une vie professionnelle. Leur rôle est d'enfanter et donc de s'occuper de leurs enfants.

Les féministes pourront venir argumenter le problème dans tous les sens, la Vérité, c'est que nous enfantons et que si un homme s'intéresse à nous, notre projet devient cet enfantement, qu'on le veuille ou pas.

Si on accepte de parler à un homme, c'est dans l'espoir qu'il devienne notre conjoint. Même les relations sexuelles, une femme aura envie d'en avoir car elle verra en son partenaire le futur père de ses enfants. LE reproducteur qui a toutes les caractéristiques idéales pour que ça le fasse.

Tout tourne autour des enfants, y'a rien à faire.

D'ailleurs, c'est quand on ovule que nos envies sont les plus fortes, ça veut tout dire. Et chez certaines, c'est à un point qu'elles ne voient plus les hommes de la même façon à cette période là.

Donc tant qu'un homme n'occupe pas notre vie, on se cantonne au monde professionnel. A partir du moment où un homme occupe notre vie, ça passe automatiquement au second plan, y'a rien à faire !

Alors il y a des exceptions, certaines manquent d'hormones, ou je ne sais pas et elles ne sont pas intéressées par le mariage, que par l'argent, et clairement ces femmes ne se laisseront même pas approchées par un homme, soyons clair.

Après, y'a celles qui couchent pour une nuit, juste pour le plaisir. Bon celles-là, à mon avis, ont le cerveau ravagé par les délires de la société. Ou alors elles ont aussi un problème hormonal.

Bref, généralement, une femme s'intéresse à un homme dans le but d'enfanter. C'est réducteur de parler ainsi, mais c'est la nature, on ne peut rien faire contre, Dieu nous a créé pour ça. Et c'est déjà pour ça qu'on se fait belle chaque matin.

Pour pouvoir se reproduire.
Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:34
Hey bien moi je ne trouve pas d'hommes aussi bien financièrement ou les rencontres-tu ? haha

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:

Perso je rencontre que des hommes avec des situations financières ou de taff très intéressantes. Genre possédant plusieurs maisons ou taff qui rapporte au moins 5000 € / mois mais en conditions légères.

Ce que j'ai observé c'est que veulent beaucoup plus, sont obnubilés par le gain d'encore plus et c'est leur seule priorité. C'est leur femme, leur amour...leur but.

Donc pour moi ne peuvent accorder rien car je ne suis pas mieux placée qu'eux donc je ne présente pas un intérêt pour eux de monter socialement.

Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:35
En général ces hommes veulent une femme cultivée ayant fait des études sup belle etc ....ils sont difficiles à "avoir" et HAUTAIN lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:

Kaki93 [ MP ]
27 février 2020 13:36
Rester solo ouais c'est ce que je fais, avant c'était genre une epreuve mais là c'est ma copine la solitude et je suis bien dans ma tête mais je veux pas finir vieille fille aussi donc faut entrprendre des demarches
Citation
Keur Noir a écrit:
{{Les hommes [} Tu en fais une collection ou quoi.. Reste solo si Ils t'empêchent d'avancer oukhty.
Taki rumba (DB) [ MP ]
27 février 2020 13:36
Je crois qu'ils pensent avoir beaucoup de possibilités niveau femme.

Ceux que je rencontre personnellement attirent beaucoup cause leur situation.
Citation
Kaki93 a écrit:
Alors que les hommes c'est limite, ils finissent leurs affaires perso, taff ... et ensuite ils vont voir la personne ou montrer plus d'investissement.
Taki rumba (DB) [ MP ]
27 février 2020 13:37
C'est eux qui me contactent.
Citation
Kaki93 a écrit:
Hey bien moi je ne trouve pas d'hommes aussi bien financièrement ou les rencontres-tu ? haha
Taki rumba (DB) [ MP ]
27 février 2020 13:38
Je le suis mais le fait de ne pas avoir de taff me déclasse.
Citation
Kaki93 a écrit:
En général ces hommes veulent une femme cultivée ayant fait des études sup belle etc ....ils sont difficiles à "avoir" et HAUTAIN lol
Camembert [ MP ]
27 février 2020 13:38
Oui, mais aussi pour qu'un jour on nous passe la bague au doigt et qu'on devienne mère.

Se faire belle, c'est une façon de jeter l'hameçon dans la rivière en attendant que ça morde.

Depuis que je suis mère, je ne ressens plus le besoin de me faire belle comme avant. ça y est, j'ai eu ce que je voulais.

Si je le fais, c'est pour prendre soin de moi, parfois pour plaire à mon mari, mais me faire belle pour les autres ne m'intéresse plus.

On n'en a pas forcément conscience quand on est jeune, mais on se fait belle parce que nos hormones nous demandent de partir à la chasse. Ce n'est pas pour rien que les hommes sont attirées par celles qui se font belles ... Leur instinct parle aussi ...

C'est la vie.
Citation
Kaki93 a écrit:
Tu penses réellement qu'on se fait belle pour se reproduire ?
Je pense que c'est pour attirer avoir des compliments,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook