Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un ex réapparait il pour....
s
29 mai 2012 23:11
Salam,

Voilà j'ai déjà posté ma petite histoire de femme malheureuse, séparée et enceinte...

Actuellement très éprouvée par ce qu'il me tombe dessus alhamdoullah...Je commençais tout de même à me reconstruire difficilement certes mais je mettais mis à l'idée qu'il fallait que je passe au dessus de ma souffrance...En ne cessant de demander l'aide de Dieu.

Et la semaine dernière, après deux semaine de silence de la part de mon ex mari, voilà que je reçois un email de sa part me demandant comment je me porte , si la grossesse se passe bien et qu'il voulait avoir des nouvelles de notre futur enfant.

J'ai été surprise sans vraiment l'être car je savais qu'au fond il referai surface mais pas pour prendre des news de l'enfant mais plutôt savoir si je ne l’avais pas perdu;
Car il faut savoir qu'il m'a souhaité que je perde l'enfant...Sobhan Allah.

Il me renvoie un autre email assez gentille mais je sentais encore qu'il n'était pas sincère, il me dit qu'il souhaite divorcer proprement ( l'homme qui m'a battu, insulté, mise dehors, et mentit à mon sujet, l'homme qui s'est permis de donner le numéro de mes parents à une soeur rencontré sur un site de rencontre, l'homme qui lui à raconté des choses horrible à mon sujet et j'en passe) souhaite qu'on divorce proprement..me fait part aussi de ses pb d'argent...Donc en gros j'ai compris indirectement qu'il souhaitait un divorce à l'amiable et il à procédé de la même manière avec sa première femme

J'ai donc répondu à son email....Aussi diplomate que lui...sans oublier de lui faire rappeler son mauvais comportement qu'il a eu avec moi.

Et là, il a recommencé à m’insultai, me dénigrer et diabolisé.
Le pire c'est qu'il ne sait pas arrêter à ça...Il m'a envoyé des messages de femme qui lui déclare sa flamme en l'espace de quelque jours...et là j'ai pas compris.

Pourquoi revenir pour ensuite me détruire encore plus???? N'a t-il pas assez fait de dégât???Quel est son but???
a
29 mai 2012 23:45
salam
tout dabord j'espere que ta sante cva bien inchallah
concernant ton ex je pense qu'il essai de sauver sa peau , je sais que c'est dur mais bat toi ne le laisse pas s'en tirais comme ca
en plus il fait le malin est t'insulte et t'envoi des lettres de ces suppose aventure c parfait sert toi en pour le divorce
je te souhaite beaucoup de courage allah i rawnek
s
29 mai 2012 23:58
Salam Fazia,

alhamdoullah au niveau santé je me porte bien...brak allahou fik

oui je ne compte pas me laisser faire et ça il le sait très bien...Il se doute quelque part que cette fois ci ça ne se passera pas comme il le souhaite...d’où sa petite tentative de mot gentille MAIS qui ne reflète en rien ce qu'il est vraiment.

Amine, merciiii beaucoup.
30 mai 2012 10:59
Salam ma soeur

Ton ex mis a part que c'est 1 etre cruel, c un idiot

T'envoyer les mails de ses maitresses avant que le divorce ne soit prononcé c de la betise, donc, a ta place j'en rirais plus de sa stupidité qu'autre chose

Te prend pas la tete avec lui, sort, amuse toi et oublie le

T'as vécu avant de le connaitre tu vivra apres lui avec en plus un petit enfant à aimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 18:03 par sakinaaa.
30 mai 2012 13:12
bjr

son but est de te manipuler, de te détruire et de t'intimider
conserve tous ces mails d'insultes précieusement
imprime les et constitue ton dossier de divorce
ils te serviront

ne lui répond plus,
c'est un chien de la casse
donc laisse le manipuler le vent et ne reste pas sur son chemin

pour répondre à ta question, les ex refont tjrs surface un jour ou l'autre
d'ou la necessité de changer de numéro et d'adresse mail
car en effet, parfois, des qu'ils ont une déception ou qu'une fille les envoit bouler
il revienne vers ce qui était "acquis" pour se rassurer

mais ce n'est pas sincere, et il faut te protéger de ce type de personne!!

courage
inchallah tout ira bien pour toi et ton enfant
et tu pourras même refaire ta vie avec un homme bien, il en existe! heureusement d'ailleurs grinning smiley
L
30 mai 2012 13:43
Salam arlykoum ma sœur n'écoute pas les avis qui te diront ne lui facilite pas venge toi etc... Ma sœur vous vous êtes marié fi lillah alors il faut divorcer fi illah ça ne sert à rien de pourir la vi l'un de l'autre Allah est juste et a refuser l'injustice entre nous. tu crois parce que tu va divorcer à l 'amiable il aura gagner Nn ma sœur cette vie est une vie de test pour voir quelle sont tes bagages pour laghira alors laisse le t'insulter après tout c est son livre et il le rempli avec ce qu'il veux. Ma sœur concentre toi sur ton avenir ton enfant fait des douha et qu Allah te facilite et te permette inchallah d'avoir une place dans jenna. Amine
30 mai 2012 13:47
Ignore le, il va en devenir dingue !
Et si il recommence les menaces ect ......garde d traces (mails, courriers ect...) pour le divorce, ba wai !
n
3 juin 2012 15:16
Citation
LINDAA28 a écrit:
Salam arlykoum ma sœur n'écoute pas les avis qui te diront ne lui facilite pas venge toi etc... Ma sœur vous vous êtes marié fi lillah alors il faut divorcer fi illah ça ne sert à rien de pourir la vi l'un de l'autre Allah est juste et a refuser l'injustice entre nous. tu crois parce que tu va divorcer à l 'amiable il aura gagner Nn ma sœur cette vie est une vie de test pour voir quelle sont tes bagages pour laghira alors laisse le t'insulter après tout c est son livre et il le rempli avec ce qu'il veux. Ma sœur concentre toi sur ton avenir ton enfant fait des douha et qu Allah te facilite et te permette inchallah d'avoir une place dans jenna. Amine

Clap
Ce sont des paroles sensées!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook