Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi réagit-il ainsi?
l
6 novembre 2011 22:22
bonjour tout le monde,

voila je vous expose mon problème espérons que vous puissiez me donner des conseils car je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça.
ça fait maintenant bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint au début tout était beau, mais il y avait un petit hic il est quelqu'un de très discret à propos de tout ( famille, ses amours, son métier...) au début je ne savais pas grand chose sur lui. il se rend toutes les semaines à l'étranger mais il ne me dit jamais ou il va exactement ou est-ce qu'il dort ce qu'il fait il est très brefs dans ce qu'il me dit! au début il évitait de me présenter sa famille jusqu'au jour ou il m'a présenté son frère et tout s'est super bien passé. mais il ne m'avait tojours pas présenté sa maman. et puis j'ai commencé à insister à connaitre sa maman ! il a toujours voulu éviter le sujet jusqu'au jour ou je me suis un peu plus énervée et je lui ai demandé s'il avait honte de moi! après plusieurs disputes on a fini par se séparer pendant 2 mois puis on s'est remis ensemble. ensuite il a commencé a mon confier que sa maman était très malade ! et ce pourquoi il ne voulait pas me la présenter pour le moment ! jusqu'à ce jour il ne me l'a toujours pas présentée!

quelque chose qui m'énérve énormement ce qu'il ne me laisse jamais voir son portable ! il bloque son portable avec un mot de passe afin que je ne puisse pas y accéder!

pourtant c'est une personne adorabe toujours la pour moi il n'y a pas une journée qui passe sans qu'il me dise qu'il m'aime! maintenant on a pris un appartement ensemble! et il part la plupart du temps très tpt le matin et reviens le soir et me dit avoir passé ses journées avec sa mère ! et quand je lui pose pleins de questions il me dit que je suis parano !

aidez moi je vous en prie que dois-je faire

merci
a
7 novembre 2011 00:33
aurait-il une double vie ?
r
7 novembre 2011 00:42
je partage l'avis de ainvittel.
c'est bizarre quand meme.si t'es sa femme tu dois savoir ou il est?avec qui il est?ce qu'il fait?
a quoi ca sert d'etre en couple avec quelqu'un qui te cache des choses moi perso je ne pourrai pas
creuve et essaye de discuter tranquillement avec lui et tire lui les vers du nez tout en douceur
7 novembre 2011 01:07
Pour l'avoir vécu, je vais te répondre crument et clairement, pour t'ouvrir les yeux :

Un homme qui bloque son portable avec des codes et qui ne te laisse pas regarder ce qu'il y a dedans, c'est qu'il te trompe tout simplement.

Je suis désolée sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
7 novembre 2011 01:13
SALAM

MAIS OUAI C EST BIZARRE TS SA

MOI MON MARI ME LAISSE REGARDER SON TEL MOI PAREIL IL ME DIT OU IL VA ET MOI KIFKIF QUAND ON PART AU BLED AUSSI JE CONNAIS TS SES POTES ON SE CACHE RIEN

C EST QUE COMME SA QUE SA DOIT MARCHER SINON SI ON COMMENCE A CE CACHER LES TRUKS C EST CHOOOOOOOVVeye popping smiley


SURTOUT AU BT DE 3 ANS C EST SPEC TS SA perplexe
7 novembre 2011 07:34
Citation
latika87 a écrit:
bonjour tout le monde,

voila je vous expose mon problème espérons que vous puissiez me donner des conseils car je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça.
ça fait maintenant bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint au début tout était beau, mais il y avait un petit hic il est quelqu'un de très discret à propos de tout ( famille, ses amours, son métier...) au début je ne savais pas grand chose sur lui. il se rend toutes les semaines à l'étranger mais il ne me dit jamais ou il va exactement ou est-ce qu'il dort ce qu'il fait il est très brefs dans ce qu'il me dit! au début il évitait de me présenter sa famille jusqu'au jour ou il m'a présenté son frère et tout s'est super bien passé. mais il ne m'avait tojours pas présenté sa maman. et puis j'ai commencé à insister à connaitre sa maman ! il a toujours voulu éviter le sujet jusqu'au jour ou je me suis un peu plus énervée et je lui ai demandé s'il avait honte de moi! après plusieurs disputes on a fini par se séparer pendant 2 mois puis on s'est remis ensemble. ensuite il a commencé a mon confier que sa maman était très malade ! et ce pourquoi il ne voulait pas me la présenter pour le moment ! jusqu'à ce jour il ne me l'a toujours pas présentée!
Bah prends le comme il est et arrête de le fliquer..si en plus il est généreux et adorable..
quelque chose qui m'énérve énormement ce qu'il ne me laisse jamais voir son portable ! il bloque son portable avec un mot de passe afin que je ne puisse pas y accéder!

pourtant c'est une personne adorabe toujours la pour moi il n'y a pas une journée qui passe sans qu'il me dise qu'il m'aime! maintenant on a pris un appartement ensemble! et il part la plupart du temps très tpt le matin et reviens le soir et me dit avoir passé ses journées avec sa mère ! et quand je lui pose pleins de questions il me dit que je suis parano !

aidez moi je vous en prie que dois-je faire

merci
h
7 novembre 2011 12:02
salam
je pense qu il a une autre femme que la famille est au courant de son mariage avec cette femme
est ce que tu es sur que c est son frere qu il t as presenté
ce n est pas normale cette sitaution
mais allah 3elam , il y a 99% qu il a une autre femme
cherche sa famille dans les pages jaunes
contacte les pour avoir le coeur net
je vais pas te juger pour te faire la moral comment vous etes mariés sans famille
chacun a ses raisons
mais la son comportement n est pas clair
il a un grand secret c est sur
a
7 novembre 2011 12:55
Salam je pense pareil, il mene une double vie.

Allahu a3lam
t
7 novembre 2011 13:25
Alors moi je suis sur a 300% ke sa mere est en tres bonne sante et ke si il s'absente comme sa c'pr aller rejoindre sa 2eme famille. Dsl detre aussi cru mais c'évident comme le nez o milieu dla figure, en 3ans tu na jamais rencontrer ses parents? Sa mere est malade et c'pr sa kil sabstente souvent et en + il a des code sur son tel !!! SANS AUCUN DOUTE, il mene une double vie
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
p
7 novembre 2011 13:25
salam

c'est ton conjoint? ou copain? car si conjoint, sa famille n'était pas au mariage?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
7 novembre 2011 13:33
s'il part à l'étranger , il doit sûrement avoir une femme et des enfants, et même s'il tient à toi c'est dur pour lui de rompre avec cette femme, on divorce pas comme ça

Mais puisque tu n'as rencontré personne c'est encore plus bizarre

Si tu sais d'où il est au bled , tu devrais te renseigner , tu sais les nouvelles viendront à toi si tu commences à chercher , enfin j'espère pour toi qu'il n'en est rien
s
7 novembre 2011 13:55
pour le code sur le tel,ce nest pas une preuve de tromperie,pn peu mettre un code au cas ou on perds le telephone,comme ca personne ne pourra lire nos sms,personelement,mon mari bloque aussi son tel avec un code,il me di que il a peur de le perdre et que quelqun lit nos sms privé,
alors,ne lui rajouter pas la pauvre,pr le reste,alah a3lem,elle se renseigne sur lui de plus proche.
7 novembre 2011 15:50
Salam

recherche son nom de famille dans les pages jaune et regarde s il n a pas un second foyer Heu
casperitooooo
r
ro'
7 novembre 2011 16:59
gros comme une maison ... !!!! je veux bien que tu ne veuiles pas l'emebeter .... mais la euhhh TU TE FAISSER PASSER pour la bonne poire de servir

wake up wake up !!!
M
8 novembre 2011 10:59
Latika, va prendre une bonne douche bien froide, et reviens lire ton post, t'auras la réponse a ta question.

C'est clair comme de l'eau de roche que monsieur a une double vie, soit une femme officielle soit une maitresse mais bon, jopte pour la premiere..

En meme temps, si c'est le cas, c'est sa premiere femme qui se tape la belle mere alors enjoy! grinning smiley
A
8 novembre 2011 11:50
Salam

J'ai pas compris, vous êtes mariés ou pas ?
Sourate 82
8 novembre 2011 12:34
je suis d'accord avec toutes les yabies...

réveille toi!!!

Il a surement une double vie , à mon avis il est même marié....

Suit le un jour et tu va tomber de haut......



Tu a mis du temps à t'apercevoir qu'il étais pas clair maintenant que tu commence à peine à ouvrir les yeux tout doucement.. j'espère que t'ira jusqu'au de ta démarche.. parce que là c'est du foutage de gueule...
c
8 novembre 2011 17:51
salam

je connais une fille qui est dans la meme situation que toi,
elle fait confiance a des personne qui ne peuvent pas lui dire que son conjoint (copain depuis 3 ans est avec pas une mais plusieurs petites copines)

elle est trop naive et ça m'enerve j'ai faillit lui dire un jour et puis elle a changé son numéro de portable et je n'ai plus eu de nouvelle d'elle sauf que les amis qu'on a en commun m'on dit qu'elle et son copain on pris un appart ensemble et ce minable a acheter une maison et que ses parents allaient y habiter ainsi que sa future femme (mariage prévu en été prochain)

et la fille en question se fait toujours des films depuis 3 ans mais en ayant des soupçons elle continu a vivre avec lui sans vraiment puisqu'il est toujours en voyage et qu'il lui dit qu'il l'aime


j'ai peur parce que tout ce que tu as dis est la meme situation que cette fille serait ce toi?

Ouvre les yeux c'est pas une vie tu mérites mieux
c
8 novembre 2011 18:00
desolé j'ai oublié c'est en continu a l'histoire du dessus

il ne travaillé pas celui là et fais quelque bricole de ci et dela (mécanique) et pour vivre il pompe les filles
il a bouffé le testament d'une de ces filles et c'est avec ça qu'il a acheté cette maison.
t
8 novembre 2011 19:30
SALAM04, ouiii c'possible davoir un code sur son tel, moi g le blackberry torch et g mis un code privee au cas ou me le vol mais la difference c'ke mon mari a mon code et kan il ve mon telefone je lui donne bras ouvert !!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook