Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est -il rare de voir des couples arabes ensemble dans la rue ?
E
17 juillet 2022 18:22
Salam,

Lorsque je sors dehors ou que je suis en vacances en famille, je vois beaucoup de couples de types caucasiens ensemble , que ce soit a deux (jeunes ou âgés) ou avec leurs enfants. Alors que les couples arabes se font très rares .

Je vois souvent des hommes arabes ensemble, et des femmes seules avec leurs enfants. Est ce que ça peut expliquer le pourquoi ?
T
17 juillet 2022 18:24
Yep, avec tous les magasins alléchants, du suicide
17 juillet 2022 18:33
Oui, parcesue la place de la femme est dans la couisiineee et pas dans la rue
Pas de MP d'hommes
17 juillet 2022 18:36
ça trouve ils sortent quand toi tu n'es pas dehors ils disent "comme ça EspritFort il en fera des sujets sur Yabiladi " perplexe
17 juillet 2022 18:42
ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
ça trouve ils sortent quand toi tu n'es pas dehors ils disent "comme ça EspritFort il en fera des sujets sur Yabiladi " perplexe
17 juillet 2022 18:43
Il y en a mais souvent le gars est devant tout seul et sa femme est derrière à le suivre avec sa poussette …. ou quand ils sont ensemble ils se disputent ptdr

Sinon c’est peut-être parce qu’ils sont trop pudiques ils ne veulent pas se montrer ensemble en public whistling smiley

Sinon je vois pas d’autres choses Heu
17 juillet 2022 18:48
Et dans le lit ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Oui, parcesue la place de la femme est dans la couisiineee et pas dans la rue
17 juillet 2022 18:58
Peut-être que tu habites dans une ville où il n'y en a pas énormément... Heu
17 juillet 2022 19:04
parce que les couples arabes se font confiance ,ils peuvent se balader seul...
17 juillet 2022 19:35
Salam,

Les Arabes ne représentent pas une majorité dans aucun pays en Europe. Donc si tu veux voir des couples arabes, il faut choisir certains quartiers fortement fréquenté par les Arabes.

Puis, moi j’en vois, que ce soit dans les centres villes, dans les parcs, dans certains quartiers. Il faut juste ouvrir un peu les yeux et être dans les « bons » endroits.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
D
17 juillet 2022 21:25
Moi perso j'en vois bcp. Le mot rare m'etonne assez.
r
17 juillet 2022 22:12
Sauf si elle cuisine mal
Citation
Mirabelle° a écrit:
Oui, parcesue la place de la femme est dans la couisiineee et pas dans la rue
T
17 juillet 2022 22:29
Un constat statique sur des changements d'états dynamiques.

Les jeunes couples sortent : restaus, concerts, théâtres, boites de nuit, clubs tennis, golf, piscine, etc.

Bien plus avec internet, avec les localisations, avec les lieux fréquentés par des amis en réseau, il y a un effet d'entrainement et de mimétisme.

Contrairement aux vieilles générations, attachées aux traditions, à un certain anonymat (familial), les jeunes ont adopté un way of life purement occidental
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook