Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les rapports sexuels hors mariages sont interdits ?
s
10 juillet 2020 01:06
Salem, comme vous avez pu le voir dans le titre je me pose cette question depuis quelques jours. Je pensais que c’était en partie car le risque zéro n’existe pas et qu’on pourrait avoir un enfant hors mariage mais je pense qu’il y’a d’autres raisons.

Quelqu’un peut t’il m’éclairer ?
E
10 juillet 2020 01:07
Suffit de lire les posts quotidiens ici.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
10 juillet 2020 01:12
Waleykoum salam

Les maladies
La comparaison des performances et de la taille
L'affiliation
La décadence
Etc...

Je pense qu'il y a énormément de raison totalement justifié.
Citation
salyaiti a écrit:
Salem, comme vous avez pu le voir dans le titre je me pose cette question depuis quelques jours. Je pensais que c’était en partie car le risque zéro n’existe pas et qu’on pourrait avoir un enfant hors mariage mais je pense qu’il y’a d’autres raisons.

Quelqu’un peut t’il m’éclairer ?
10 juillet 2020 01:14
MST et IST entered the chat
Préservation des biens communs et propres left the chat.
Sexe comme quête de la jouissance extrême entered the chat. (On passera sa vie à chercher mieux et à changer de partenaire, on s'en foutra des sentiments)
Si il en résulte un enfant, et que les deux parents sont des irresponsables, bébés abandonnés en inflation
Après c'est personnel toussa sauf le truc des MST, Tu auras me dire que tu te protèges, ça finira par t'arriver
J'avais lu des témoignages des gens ayant chopé le VIH
Ça revenait souvent qu'ils faisaient attention et qu'il n'enchainait que peu de partenaires....
10 juillet 2020 01:19
Faire l’amour n’a jamais été interdit pour les adultes consentants, c’est faire la guerre qu’est interdit, juste c’est juste tongue sticking out smiley
10 juillet 2020 01:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
10 juillet 2020 01:32
c est de la fornication un grand peche a eviter
s
10 juillet 2020 01:48
pas quand on est dans la religion ☺️
Citation
JusteCjuste a écrit:
Faire l’amour n’a jamais été interdit pour les adultes consentants, c’est faire la guerre qu’est interdit, juste c’est juste tongue sticking out smiley
C
10 juillet 2020 04:18
Salam

Je trouve ta question intéressante... demander le pourquoi.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
10 juillet 2020 07:30
une personne qui a déjà goûté à la fornication, peut facilement y re céder en cas de difficulté dans le couple à ce sujet, alors que les personnes qui se sont préservées, auront plus de de mal à franchir le pas, elles culpabiliseraient beaucoup plus facilement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/20 12:35 par LePaysan76.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
c
10 juillet 2020 09:47
Comment appelle ton une musulmane de 24 ans qui à pris mon mari de 52 ans et fornique avec lui sous le même toit que mes enfants alors que nous sommes toujours mariés (catholiques)
J'ai du repartir en France pour mon travail et voilà le travail il travaille à l'OCP jorf laffar aux yeux bleus et passeport rouge.
corolle
M
10 juillet 2020 09:50
Si ton mari a choisi une autre femme que veux tu qu'on y fasse. C'est pas elle qui l'a pris, elle ne l'a pas violé. Ils se prennent mutuellement.
Pourquoi mettre la faute sur la maîtresse? Le responsable c'est le mari car c'est lui qui est engagé envers quelqu'un d'autre
Citation
corolle a écrit:
Comment appelle ton une musulmane de 24 ans qui à pris mon mari de 52 ans et fornique avec lui sous le même toit que mes enfants alors que nous sommes toujours mariés (catholiques)
J'ai du repartir en France pour mon travail et voilà le travail il travaille à l'OCP jorf laffar aux yeux bleus et passeport rouge.
corolle
M
10 juillet 2020 09:52
Pour les mst et grossesse non désirées il y a les préservatifs de nos jours. Donc je ne sais pas pourquoi.
c
10 juillet 2020 10:04
Madame coquette,
Mon mari l'avais déjà bien avant que je parte je l'ai su le soir de noël (quel beau cadeau) je me pose la question une femme intègre fait ça il n'est pas mieux qu'elle nous sommes tous au courant que c'est monnaie courant 28 ans d'écart ça met la puce à l'oreille quand même non? En plus dans la religion musulmane c'est interdit!!!!!!
Elle est ou l'intégrité de cette femme lui n'en parlons pas des débris tous les 2 au cajot avec châtiment.
corolle
M
10 juillet 2020 10:25
Musulmane ne veut pas dire qu'elle est un ange, et maghrébine ne veut pas dire musulmane.
Ensuite, je suis une femme trompée aussi et je m'en fiche de ses maîtresses, a mes yeux c'est lui le seul responsable.
Elles ne trompent personne, c'est lui qui trompe.
Citation
corolle a écrit:
Madame coquette,
Mon mari l'avais déjà bien avant que je parte je l'ai su le soir de noël (quel beau cadeau) je me pose la question une femme intègre fait ça il n'est pas mieux qu'elle nous sommes tous au courant que c'est monnaie courant 28 ans d'écart ça met la puce à l'oreille quand même non? En plus dans la religion musulmane c'est interdit!!!!!!
Elle est ou l'intégrité de cette femme lui n'en parlons pas des débris tous les 2 au cajot avec châtiment.
corolle
L
10 juillet 2020 10:34
Une fornicatrice
Citation
corolle a écrit:
Comment appelle ton une musulmane de 24 ans qui à pris mon mari de 52 ans et fornique avec lui sous le même toit que mes enfants alors que nous sommes toujours mariés (catholiques)
J'ai du repartir en France pour mon travail et voilà le travail il travaille à l'OCP jorf laffar aux yeux bleus et passeport rouge.
corolle
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
10 juillet 2020 10:39
Il faut de tout pour faire un monde... là où il y a de l'offre, il y aura toujours de la demande et vice versa....
Citation
corolle a écrit:
Madame coquette,
Mon mari l'avais déjà bien avant que je parte je l'ai su le soir de noël (quel beau cadeau) je me pose la question une femme intègre fait ça il n'est pas mieux qu'elle nous sommes tous au courant que c'est monnaie courant 28 ans d'écart ça met la puce à l'oreille quand même non? En plus dans la religion musulmane c'est interdit!!!!!!
Elle est ou l'intégrité de cette femme lui n'en parlons pas des débris tous les 2 au cajot avec châtiment.
corolle
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
c
10 juillet 2020 11:03
LE PAYSAN 76,
Merci une belle catain car elle à permis de gâcher un mariage de 18 ans je pars cet été chercher mes filles porter plainte lui pour adultère et elle fornication hors mariage il m'interdit même de rentrer dans la maison familiale et j'ai vu qu'elle n'a aucune vergogne car elle dort dans le lit où mes filles on été conçues dans mes draps et se fait payer des objets de luxe et il accepte qu'elle maltraite les enfants verbalement en sa présence, mais quand il n'y aura plus d'argent retour case de départ et moi je serais là pour me taper le bide.
Elle sur le trottoir et lui clochard.
Corolle
o
10 juillet 2020 18:35
No no en principe c'est 100 coups de fouets sans pitié pour les deux et une bonne grosse pension de réversion pour toi!
Citation
corolle a écrit:
Comment appelle ton une musulmane de 24 ans qui à pris mon mari de 52 ans et fornique avec lui sous le même toit que mes enfants alors que nous sommes toujours mariés (catholiques)
J'ai du repartir en France pour mon travail et voilà le travail il travaille à l'OCP jorf laffar aux yeux bleus et passeport rouge.
corolle
B
14 juillet 2020 14:40
Elle ne t'a rien pris du tout, ton mari n'est pas un meuble.
C'est lui qui l'a voulu, c'est lui qui est marié et engagé envers toi, pas elle.
Citation
corolle a écrit:
Comment appelle ton une musulmane de 24 ans qui à pris mon mari de 52 ans et fornique avec lui sous le même toit que mes enfants alors que nous sommes toujours mariés (catholiques)
J'ai du repartir en France pour mon travail et voilà le travail il travaille à l'OCP jorf laffar aux yeux bleus et passeport rouge.
corolle
Facebook