Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils rabaissent la Tunisie ?
26 juin 2022 18:54
J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.


Dans ce cas analyse le tien...tout simplement grinning smiley
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.[/quote]
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.[/quote]
26 juin 2022 18:54
J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.


Dans ce cas analyse le tien...tout simplement grinning smiley
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.[/quote]
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.[/quote]
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.[/quote]
'
26 juin 2022 18:54
Bah j’ecris en étant énervée donc c normal qui si il me titille il me trouve.
Citation
Nawman a écrit:
J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.


Dans ce cas analyse le tien...tout simplement grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
26 juin 2022 18:56
c'est toi qui doit se soigner
regarde tout le monde écrit la meme chose

tu troll ou tu veux attiser la haine ou créer la fitna

c'est ta spécialité tu es un poison sur pattes

y a que toi qui parle de jeunesse dorée marocaine je sais pas d'ou est ce que tu sors ça encore

pfff une vraie gamine

tu verras que la fitna que tu essaies de créer à chacun de tes posts troll et provocateur se retournera contre toi, si ce n'est pas déjà le cas
[quote=''''']
T’as un souci toi soigne toi wallah t’es inquietant

Bref je dis pas ca pr creer de la fitna qu’est ce que tu racontes encore ?

Je fais un constat et j’ai envie d’en discuter si ca te plait pas tu degages enfait il est ou ton souci encore ?

J’ai pas entendu des trucs comme ca une fois ou deux mais c’est récurent.je sais ce que je dis qd mm

Le seul gaté ici c toi. On a pas tous grandi dans la « jeunesse doree marocaine » mdrrrrr allez allez . Va faire le warrior loin dmoi. Tu fais tiep[/quote]
'
26 juin 2022 18:59
Tu dis bcp de débilités et en plus tu m’attaques en personne

Le poison sur pattes t’as dit que tu ne l’interessais pas prk tu forces ya 3omri ? 3lash ? Tu veux quoi ?

Oui je suis tres tres tres bouuucouuup malheureuse. Ethanaa winking smiley

Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est toi qui doit se soigner
regarde tout le monde écrit la meme chose

tu troll ou tu veux attiser la haine ou créer la fitna

c'est ta spécialité tu es un poison sur pattes

y a que toi qui parle de jeunesse dorée marocaine je sais pas d'ou est ce que tu sors ça encore

pfff une vraie gamine

tu verras que la fitna que tu essaies de créer à chacun de tes posts troll et provocateur se retournera contre toi, si ce n'est pas déjà le cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 18:59 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juin 2022 19:00
On te dit tous que y'a pas de haine anti tutu ... y'en a certains qui charient peut etre un peu mechament ... mais de là à parler de haine ...ou vous rabaisser ....y'a un monde ... toutble monde est le bienvenu ici ...


Après sur news c la guerre dz Maroc mais eux c un monde a part lol et encore c politique ....
[quote=''''']
Bah j’ecris en étant énervée donc c normal qui si il me titille il me trouve.[/quote]
r
26 juin 2022 19:01
j'ai dis ce que j'avais à dire

tu crées la fitna, tu récolteras ce que tu as semé

[quote=''''']
Tu dis bcp de débilités et en plus tu m’attaques en personne

Le poison sur pattes t’as dit que tu ne l’interessais pas prk tu forces ya 3omri ? 3lash ? Tu veux quoi ?

Oui je suis tres tres tres bouuucouuup malheureuse. Ethanaa winking smiley[/quote]
N
26 juin 2022 19:02
J'ai jamais entendu qu'on était pas assez musulman

Le seul truc que j'ai entendu c'est que les hommes étaient trop gentils pr être poli

Pr la nourriture c'est pas méchant hein

Après comme je t'ai dit autour de moi y a pas de ça al hamdulilah, même des mariages entre touns et dz et touns et marocaine

Entoure toi des bonnes personnes si vraiment tu vois que les gens se sentent supérieur pr leurs origines les côtoient pas c tout
[quote=''''']
En parlant avec des gens « normaux » si on parle de nos bleds, direct ca va aller dans ce genre de débat merdique. Genre ouais vs màgez des trucs bizarres ou alors vs etes pas assez musulmans.

Incroyable

Ouais faut pas les cala t’as raison.[/quote]
'
26 juin 2022 19:04
Mais je ne parle pas du forum en particulier

Mais je sens comme je sais pas… peut-être pas de la haine mais.. du dédain

Et t’as envie de leur dire mais … en fait deja on choisit pas où l’on nait, ni de qui, ni dans quelle famille, ni comment on nait. Et par ailleurs envie de leur dire aussi : tu veux que je renie une partie de moi pour te faire plaisir ? Mais bouuuge

Bref voila ca me fatigue. Alors charier franchement faut vrmt le faire à bon dosage et en étant honnête dans ses intentions.
Citation
Nawman a écrit:
On te dit tous que y'a pas de haine anti tutu ... y'en a certains qui charient peut etre un peu mechament ... mais de là à parler de haine ...ou vous rabaisser ....y'a un monde ... toutble monde est le bienvenu ici ...


Après sur news c la guerre dz Maroc mais eux c un monde a part lol et encore c politique ....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 juin 2022 19:05
Ravie d’avoir pu participer à ton expression.

Je ne crée rien du tt je suis pas du Dieu.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai dis ce que j'avais à dire

tu crées la fitna, tu récolteras ce que tu as semé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juin 2022 19:07
D'après les critiques c'est parce que la Tunisie veut un état "laïque", on interdirait aux femmes de porter le voile dans certains endroit, et la pire que j'ai entendu c'est que les tunisiens seraient adeptes de plats à bas de viandes canins, je n'y connais rien de ce pays, mais c'est ce que j'entends souvent, ah oui le point positif ce sont vos plages
Ce sont simplement ce qu'on me raconte, je n'y suis pas encore allée pour voir
'
26 juin 2022 19:07
Si encore il y a pas longtemps ils disaient qu’on etait trop laïques ou je ne sais pas quoi. Qu’on était les plus occidentalisés du maghreb machin chouette
Sont en sang sur ns ya zeh

Je m’entoure pas mais par exemple meme au quotidien si tu discutes avec un rebeu et que c pas un tounsi ou quoi.
Citation
Nayahh a écrit:
J'ai jamais entendu qu'on était pas assez musulman

Le seul truc que j'ai entendu c'est que les hommes étaient trop gentils pr être poli

Pr la nourriture c'est pas méchant hein

Après comme je t'ai dit autour de moi y a pas de ça al hamdulilah, même des mariages entre touns et dz et touns et marocaine

Entoure toi des bonnes personnes si vraiment tu vois que les gens se sentent supérieur pr leurs origines les côtoient pas c tout
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 juin 2022 19:10
Bah si l’etat me demande moi jss pas pour un état laïque, on est musulmans.

Mtn y’a une partie de la jeunesse tunisienne ils se prennent pr des gwers qu’est que j’y peux moi.

L’influence occidentale ?‍♀️

Viande canine ? Mdr ce sont des mensonges très probablement. Tu m’aurais dit du chameau oui, du chien, non. On est pas en chine grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
D'après les critiques c'est parce que la Tunisie veut un état "laïque", on interdirait aux femmes de porter le voile dans certains endroit, et la pire que j'ai entendu c'est que les tunisiens seraient adeptes de plats à bas de viandes canins, je n'y connais rien de ce pays, mais c'est ce que j'entends souvent, ah oui le point positif ce sont vos plages
Ce sont simplement ce qu'on me raconte, je n'y suis pas encore allée pour voir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juin 2022 19:10
Ah ok .... au temps pour moi


Perso même dans la vie j'ai pas constaté ça.... même au contraire y'a pas mal de gens qui vous envient sur certains ... même si certains ne le reconnaîtront pas

Mais après non rien de spécial vraiment sinon je le reconnaîtrait si j'en avais été témoins crois moi ....

Y'a un tounsi mais lui ct un dealer voleur et un escroc normal que tout le monde le déteste mais pck il etait tounsi


Après toi t né au bled si j'ai bien compris .... là par contre en France oui y'a le truc 'bledard' et y'en a qui se sentent supérieurs aux gens qui viennent du bled ...on est d'accord ...mais pas ici ils sont tounsi...
[quote=''''']
Mais je ne parle pas du forum en particulier

Mais je sens comme je sais pas… peut-être pas de la haine mais.. du dédain

Et t’as envie de leur dire mais … en fait deja on choisit pas où l’on nait, ni de qui, ni dans quelle famille, ni comment on nait. Et par ailleurs envie de leur dire aussi : tu veux que je renie une partie de moi pour te faire plaisir ? Mais bouuuge

Bref voila ca me fatigue. Alors charier franchement faut vrmt le faire à bon dosage et en étant honnête dans ses intentions.[/quote]
26 juin 2022 19:10
Ah ok .... au temps pour moi


Perso même dans la vie j'ai pas constaté ça.... même au contraire y'a pas mal de gens qui vous envient sur certains ... même si certains ne le reconnaîtront pas

Mais après non rien de spécial vraiment sinon je le reconnaîtrait si j'en avais été témoins crois moi ....

Y'a un tounsi mais lui ct un dealer voleur et un escroc normal que tout le monde le déteste mais pck il etait tounsi


Après toi t né au bled si j'ai bien compris .... là par contre en France oui y'a le truc 'bledard' et y'en a qui se sentent supérieurs aux gens qui viennent du bled ...on est d'accord ...mais pas ici ils sont tounsi...
[quote=''''']
Mais je ne parle pas du forum en particulier

Mais je sens comme je sais pas… peut-être pas de la haine mais.. du dédain

Et t’as envie de leur dire mais … en fait deja on choisit pas où l’on nait, ni de qui, ni dans quelle famille, ni comment on nait. Et par ailleurs envie de leur dire aussi : tu veux que je renie une partie de moi pour te faire plaisir ? Mais bouuuge

Bref voila ca me fatigue. Alors charier franchement faut vrmt le faire à bon dosage et en étant honnête dans ses intentions.[/quote]
[quote=''''']
Mais je ne parle pas du forum en particulier

Mais je sens comme je sais pas… peut-être pas de la haine mais.. du dédain

Et t’as envie de leur dire mais … en fait deja on choisit pas où l’on nait, ni de qui, ni dans quelle famille, ni comment on nait. Et par ailleurs envie de leur dire aussi : tu veux que je renie une partie de moi pour te faire plaisir ? Mais bouuuge

Bref voila ca me fatigue. Alors charier franchement faut vrmt le faire à bon dosage et en étant honnête dans ses intentions.[/quote]
a
26 juin 2022 19:12
salam,
La mloukhiya, ça c le top, la quintessence!!! Encore faut-il être un épicurien pour comprendre les subtilités gustatifs et olfactifs de ce mets délicat, de ce plat exquis.
Encore faut-il avoir un palais tunisien, fin, bien aiguisé.


[quote=''''']
Oui justement la cuisine c’est un thème récurent dans les fritiques

Et en top on retrouve la mloukhiya

Moi jpp de ces remarques de merde sah. Comment tu fais pr pas t’enerver ?[/quote]
N
26 juin 2022 19:15
Si tu regardes bien ça crache sur tout les pays, me dis pas que t'as jamais rien entendu sur le Maroc ou l'Algérie, faut pas se victimiser y a des critiques de partout, je comprends pas pq tu prends ça a coeur.

T'as la chance de venir d'un treeeeeees beau pays avec des plages incroyable et des gens généreux mashaAllah, et surtout un pays musulman

Je fréquente des marocains des tunisiens et des marocains et y a JAMAIS eu de dénigrement on est musulmans avant tout et des frères/soeur du Maghreb, nos cultures se ressemblent.
[quote=''''']
Si encore il y a pas longtemps ils disaient qu’on etait trop laïques ou je ne sais pas quoi. Qu’on était les plus occidentalisés du maghreb machin chouette
Sont en sang sur ns ya zeh

Je m’entoure pas mais par exemple meme au quotidien si tu discutes avec un rebeu et que c pas un tounsi ou quoi.[/quote]
26 juin 2022 19:16
Pour la viande de chien je pense que c'est faux, mais ce qui m'a perturbé ces qu'une amie tunisienne me disait qu'avant ça se faisait, je ne sais pas même maintenant si elle se foutait de moi ou pas
Le Maghreb entier s'occidentalise mais le mieux c'est de rester musulman, c'est mon opinion
[quote=''''']
Bah si l’etat me demande moi jss pas pour un état laïque, on est musulmans.

Mtn y’a une partie de la jeunesse tunisienne ils se prennent pr des gwers qu’est que j’y peux moi.

L’influence occidentale ?‍♀️

Viande canine ? Mdr ce sont des mensonges très probablement. Tu m’aurais dit du chameau oui, du chien, non. On est pas en chine grinning smiley [/quote]
'
26 juin 2022 19:20
Non je suis née en France. Et oui j’ai eu des phases de « recherche » de mon identité. Mais jss tunisienne, fiere et je le renierai jamais meme si le pays part en live is live. C’est le pays de mes parents et le mien. C tt

Bah oui mais il y a du bon et du mauvais partout. Le dealer il est dealer pas parce qu’il est tounsi mais pcq c lui qui a choisi fin y’a pas de corrélation tu vois ?
Citation
Nawman a écrit:
Ah ok .... au temps pour moi


Perso même dans la vie j'ai pas constaté ça.... même au contraire y'a pas mal de gens qui vous envient sur certains ... même si certains ne le reconnaîtront pas

Mais après non rien de spécial vraiment sinon je le reconnaîtrait si j'en avais été témoins crois moi ....

Y'a un tounsi mais lui ct un dealer voleur et un escroc normal que tout le monde le déteste mais pck il etait tounsi


Après toi t né au bled si j'ai bien compris .... là par contre en France oui y'a le truc 'bledard' et y'en a qui se sentent supérieurs aux gens qui viennent du bled ...on est d'accord ...mais pas ici ils sont tounsi...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juin 2022 19:21
Salam

Les gens s’vannent ça s’arrête là, vanne les toi aussi, d’autres se perdent dans les détails politiques jusqu’à s’en faire des AVC, mais eux voilà faut les laisser entre eux ils sont tombés dans la frustration et dans la formule répétée et ont probablement des blèmes’ d’identité à redorer. Quand on sait d’où l’on vient et qui on est on a pas besoin de ces artifices, guette rien que sur le fofo des gens polémiquer sur ça jour et nuit, si tu les mettais IRL ils feraient même pas la distinction entre qui est tunisien marocain algérien ben ouais tous la même bouille les mêmes cheveux hrach. .. grinning smiley

Avec mes collègues l’algérie la tunisie et le maroc se font vanner salace, faut être fière de son/ses origine(s) mais ne surtout pas la/les sacraliser, il n’y a que l’islam sur lequel on ne dahak pas, et tu constateras très souvent le contraire se faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook