Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils rabaissent la Tunisie ?
'
26 juin 2022 18:21
Slm

Pourquoi les dz et surtout marocains se sentent tjrs obligés de critiquer la Tunisie.
Surtout quand bien souvent ils n’y ont jamais mis les pieds.

Soit ils critiquent la Tunisie, soit les tunisiens, soit de manière indirecte en disant le maroc ceci cela meilleur ceci cela.

Mais c’est quoi l’intérêt de faire ça ?

Surtout que naturellement chacun sera fier de son pays. Pourquoi ils cherchent les problèmes comme ça ?

Vous croyez trop les tounsi on est des soumis.

Ou alors j’ai du sang Dz mais comment j’ai des envie de grosse balayette laser des fois sah. Incroyable comment les gens gaz. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
26 juin 2022 18:29
je n'ai jamais vu personne critiquer la tunisie ... Heu
peut être c'est pour rire que certains disent que votre pays est petit, ou critique votre couscous poisson.

j'ai entendu des personnes rirent sur la tunisie en elle même pour rire en étant bienveillants, mais j'ai jamais entendu personne critiquer nos frères tunisiens.



TUNISAAAAA THE BEEEEST !!! youuuyouuuyouuuuuuuu vous êtes nos frères !!!
26 juin 2022 18:30
Salam

Comment tu sens le troll à plein nez toi ! Pfff l'odeur refoule
O
26 juin 2022 18:35
Salam aleykoum,

Tu devrais changer ton titre en
"Comment atiser la haine entre 2 pays qui s'aiment "
N
26 juin 2022 18:38
Salam alaykoum

C’est souvent des moqueries «gentils » surtout lié au fait que leur pays est bcp plus grand Zen et il y a également des mésententes entre dz et Maroc hein mais prends pas ça au sérieux on s’en fou.
????????????????
[quote=''''']
Slm

Pourquoi les dz et surtout marocains se sentent tjrs obligés de critiquer la Tunisie.
Surtout quand bien souvent ils n’y ont jamais mis les pieds.

Soit ils critiquent la Tunisie, soit les tunisiens, soit de manière indirecte en disant le maroc ceci cela meilleur ceci cela.

Mais c’est quoi l’intérêt de faire ça ?

Surtout que naturellement chacun sera fier de son pays. Pourquoi ils cherchent les problèmes comme ça ?

Vous croyez trop les tounsi on est des soumis.

Ou alors j’ai du sang Dz mais comment j’ai des envie de grosse balayette laser des fois sah. Incroyable comment les gens gaz. ?[/quote]
r
26 juin 2022 18:39
personnellement je m'en tape de tout le maghreb
et tout les pays du monde
rien a foutre des autres lol
'
26 juin 2022 18:40
Tu me dis salam
Pour ensuite me dire troll à plein nez

Mais casse toi sahbi !
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Comment tu sens le troll à plein nez toi ! Pfff l'odeur refoule
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 juin 2022 18:40
Ok bah continue à regarder ton nombril kestu veux que jte dise moi.

Commentaire inutile
Citation
re.Vooriden a écrit:
personnellement je m'en tape de tout le maghreb
et tout les pays du monde
rien a foutre des autres lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 juin 2022 18:42
Non je t’assure c pas gentil

Ils se sentent vrmt supérieurs pour certains.

Au lieu de juste reconnaître qu’ils sont fiers d’être ceci ou cela ils passent par le dénigrement de tel autre pays pr se sentir pousser des ailes

Tfouh
Citation
Nayahh a écrit:
Salam alaykoum

C’est souvent des moqueries «gentils » surtout lié au fait que leur pays est bcp plus grand Zen et il y a également des mésententes entre dz et Maroc hein mais prends pas ça au sérieux on s’en fou.
????????????????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
26 juin 2022 18:43
je regarde mon nombril et ça me suffit

je ne perds pas de temps à voir pq telle personne dit ça ou telle autre pense ça

ton post est inutile surtout
pourquoi ils disent ça ?
et pourquoi pas ?
et déjà qu'est ce qui te fait dire qu'ils pensent ou disent cela ? sur la base de quoi ?
tu as fais un sondage ? une étude ?

bref, tu veux juste chercher la merde et ça va t'exploser en plein gueule, comme à chaque fois
[quote=''''']
Ok bah continue à regarder ton nombril kestu veux que jte dise moi.

Commentaire inutile[/quote]
'
26 juin 2022 18:44
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je regarde mon nombril et ça me suffit

je ne perds pas de temps à voir pq telle personne dit ça ou telle autre pense ça

ton post est inutile surtout
pourquoi ils disent ça ?
et pourquoi pas ?
et déjà qu'est ce qui te fait dire qu'ils pensent ou disent cela ? sur la base de quoi ?
tu as fais un sondage ? une étude ?

bref, tu veux juste chercher la merde et ça va t'exploser en plein gueule, comme à chaque fois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
26 juin 2022 18:46
C’est vrai sûrement que certains se sentent supérieur pcq ils se sentent plus fort etc mais encore une fois faut juste pas prendre ça au sérieux
Je côtoie absolument pas ce genre d’individu personnellement donc ça m’impacte pas du tout
On sait ce qu’on vaut thumbs up
[quote=''''']
Non je t’assure c pas gentil

Ils se sentent vrmt supérieurs pour certains.

Au lieu de juste reconnaître qu’ils sont fiers d’être ceci ou cela ils passent par le dénigrement de tel autre pays pr se sentir pousser des ailes

Tfouh[/quote]
'
26 juin 2022 18:48
En parlant avec des gens « normaux » si on parle de nos bleds, direct ca va aller dans ce genre de débat merdique. Genre ouais vs màgez des trucs bizarres ou alors vs etes pas assez musulmans.

Incroyable

Ouais faut pas les cala t’as raison.
Citation
Nayahh a écrit:
C’est vrai sûrement que certains se sentent supérieur pcq ils se sentent plus fort etc mais encore une fois faut juste pas prendre ça au sérieux
Je côtoie absolument pas ce genre d’individu personnellement donc ça m’impacte pas du tout
On sait ce qu’on vaut thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
26 juin 2022 18:49
la haine est uniquement dans ton petit cerveau et celui que tu as rencontré et généraliser sur toute une région du monde

ce genre de post pour créer la fitna c'est ta spécialité

la majorité des marocains s'en foutent des autres et s'ils font la promo ils la font pour leur pays pas en dénigrant les autres

et je ne me décale pas ce n'est pas chez ton père ici, je réponds comme je veux quand je veux, c'est un espace public, tu veux ton espace perso ou tu vas faire ta princesse crée un discord et invite tes disciple qui ne te diront jamais non

va faire ta gatée a deux centimes ailleurs
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.[/quote]
26 juin 2022 18:51
Ça sent grave le mec qui vient en paix lol ... t un troll point ...tu veux juste fiche le bazar et te marrer en lisant les réponses...

Bref t grillé
[quote=''''']
Tu me dis salam
Pour ensuite me dire troll à plein nez

Mais casse toi sahbi ![/quote]
'
26 juin 2022 18:52
T’as un souci toi soigne toi wallah t’es inquietant

Bref je dis pas ca pr creer de la fitna qu’est ce que tu racontes encore ?

Je fais un constat et j’ai envie d’en discuter si ca te plait pas tu degages enfait il est ou ton souci encore ?

J’ai pas entendu des trucs comme ca une fois ou deux mais c’est récurent.je sais ce que je dis qd mm

Le seul gaté ici c toi. On a pas tous grandi dans la « jeunesse doree marocaine » mdrrrrr allez allez . Va faire le warrior loin dmoi. Tu fais tiep
Citation
re.Vooriden a écrit:
la haine est uniquement dans ton petit cerveau et celui que tu as rencontré et généraliser sur toute une région du monde

ce genre de post pour créer la fitna c'est ta spécialité

la majorité des marocains s'en foutent des autres et s'ils font la promo ils la font pour leur pays pas en dénigrant les autres

et je ne me décale pas ce n'est pas chez ton père ici, je réponds comme je veux quand je veux, c'est un espace public, tu veux ton espace perso ou tu vas faire ta princesse crée un discord et invite tes disciple qui ne te diront jamais non

va faire ta gatée a deux centimes ailleurs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
26 juin 2022 18:52
salam,

critique votre couscous poisson.
Le couscous au poisson, c trop bon. Léger, parfumé, facile à digérer.
Inchallah, je te fais un couscous bel hout el mannéni, tu t'en manges les doigtsChef
Citation
sarah&sarah a écrit:
je n'ai jamais vu personne critiquer la tunisie ... Heu
peut être c'est pour rire que certains disent que votre pays est petit, ou critique votre couscous poisson.

j'ai entendu des personnes rirent sur la tunisie en elle même pour rire en étant bienveillants, mais j'ai jamais entendu personne critiquer nos frères tunisiens.



TUNISAAAAA THE BEEEEST !!! youuuyouuuyouuuuuuuu vous êtes nos frères !!!
'
26 juin 2022 18:52
thumbs up


Citation
Nawman a écrit:
Ça sent grave le mec qui vient en paix lol ... t un troll point ...tu veux juste fiche le bazar et te marrer en lisant les réponses...

Bref t grillé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 juin 2022 18:54
Oui justement la cuisine c’est un thème récurent dans les critiques

Et en top on retrouve la mloukhiya

Moi jpp de ces remarques de merde sah. Comment tu fais pr pas t’enerver ?

Citation
aïda.verdi a écrit:
salam,

critique votre couscous poisson.
Le couscous au poisson, c trop bon. Léger, parfumé, facile à digérer.
Inchallah, je te fais un couscous bel hout el mannéni, tu t'en manges les doigtsChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 18:55 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juin 2022 18:54
J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.


Dans ce cas analyse le tien...tout simplement grinning smiley
[quote=''''']
Je m’en fout de ta vie

J’essaye de comprendre comment ce genre de haine germe dans la tête de qqun.

Mtn decale tu m’intéresses pas.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook