Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi quand on vous ..................
k
28 novembre 2013 10:51
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
khouwaffa a écrit:
Citation
alfayad a écrit:
Pourquoi quand nous les hommes vous avoue nos sentiments, + (je t'aime)
vous faites les Cléopâtre et n'avouez que de simple sentiments, du style
je me suis attaché au toi mais sans plus.

En tout cas tu m as tuégrinning smiley mdr

Avoue que c'est vrais quand même lol, vous les femmes vous vous prenez vraiment
pour des déesses, et vous vous faites désirer lol, pour ma part un petite anecdote tu même style
j'ai attendu attendu, je me suis lassé puis je lui ai dit, wa salam et j'ai supprimé son num
et répondu a ses texto par, c'est qui ? elle est revenue rampante, mais j'ai wallou ton je t'aime
ne me fait pas d'effet c'est trop tard.

PTDRRRRRRRRRgrinning smiley

tu me fais trop rire wollah

ps: j avoue que c est pas tout faux mais faut voir au cas par cas, certaine c est peut etre de la timidité Heu
28 novembre 2013 19:19
Plusieurs raison :

soit elle a déjà été déçue et dire "je t'aime" c'est difficile après une déception
Soit, elle est très pudique et donc faut que tu la rassures un maximum pour qu'elle puisse te donner TOUT son cœur, parce que tu as qu'une seule partie.
Soit, elle n'est pas sûre mais ça m'étonnerait sachant que vos proches sont au courant , elle n'aurait pas pris le risque de faire les rencontres s'il ne s'agissait pas de sentiments sincères;

Une question, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
a
4 décembre 2013 20:14
Citation
tetouania2012 a écrit:
moi jai une autre question
PK vous les hommes quand vous sentez qu'on a des sentiments pr vous et qu'on essaye d'etre serieuses c'est a dire ne pas jouer a la maline en se disant aller je vais lui fuir pr kil revienne et ben vous vous en foutez?pk vs prenez ses filles pr acquis TU PX M'EXPLIQUER SA

Désolé ma soeur je ne suis ce genre d'homme, donc je ne peut pas répondre a la place
de ce qui font cela, ce serait te mentir, et dire n'importe quoi

Si je me fou d'une fille qui et est serieuse avec moi, c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez moi

Et puis si tu lis bien mon poste tu verra que je ne suis pas ce genre d'homme.
4 décembre 2013 20:39
Salam alaykoum !!!!!

MON FRÈRE j'ai été dans le même cas que toi !!! Je suis très expressive, très amoureuse, des je t'aime a tout va.... Lui était "jamais un je t'aime ou un mot doux" c fou??? Mais il y'a des gens comme sa qui ne savent pas dire je t'aime ... Mais il me le montrait quand même !!!! Je lui ai laisser le temps d'apprendre... Oui APPRENDRE PARCEQUE JE LAIME !!! G eu la patience d'attendre de toute façon je n'avais pas le choix parceque je ne me voyais pas avec un autre et aujourd'hui il me dit je t'aime tout les jours on est marié depuis 5 ans!!!
Bon courage mon frère pose toi les bonne question escquelle t'aime vraiment ??? Es ce que c une question de timidité ??? Ou elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent y'a que toi qui peu savoir...
Wa salam
a
4 décembre 2013 20:54
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!!!

MON FRÈRE j'ai été dans le même cas que toi !!! Je suis très expressive, très amoureuse, des je t'aime a tout va.... Lui était "jamais un je t'aime ou un mot doux" c fou??? Mais il y'a des gens comme sa qui ne savent pas dire je t'aime ... Mais il me le montrait quand même !!!! Je lui ai laisser le temps d'apprendre... Oui APPRENDRE PARCEQUE JE LAIME !!! G eu la patience d'attendre de toute façon je n'avais pas le choix parceque je ne me voyais pas avec un autre et aujourd'hui il me dit je t'aime tout les jours on est marié depuis 5 ans!!!
Bon courage mon frère pose toi les bonne question escquelle t'aime vraiment ??? Es ce que c une question de timidité ??? Ou elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent y'a que toi qui peu savoir...
Wa salam

Je sais pas, enfin c'est assez bizarre, vous les femmes vous pouvez attendre et patienter
wallah, vous avez ce courage.
Nous les hommes on est des impatient, certain le montre pas, car ne veulent pas passer pour
des hystérique, d'autre n'arrive jamais a chasser le naturel, eux il revient pas au galot
il est gréffé en eux lol
Moi en faite, je suis un impatient, mais je n'insiste pas, une fois que j'ai eu une réponse
même si elle n'est pas ce à quoi je m'attendais.
mais je suis du genre a virte me lassé, comme avec cette femme, si dans 6mois elle me dit
je t'aime, franchement cela ne fera n'y chaud n'y Froid.

Non elle n'est pas timide, au contraire lol, elle est très Franche comme femme
elle a un caractére, douce et gentille, mais faut pas l'énérver.
Tu sais une femme timide, ne dirait pas a son copain, Rajli l3ziz, tu me manque beaucoup
je pense a Toi, envoyer des coeur et autre smileys d'amour.
Bref c'est ce que je trouve paradoxale avec elle, et qui me fait énormément douter
car je me dit, tous cela elle ne le pense pas, elle veut juste ne pas me blésser
et quelle veut peutêtre tout arrêté mais ne sais pas comment s'y prendre.

Bref, je me met a trop penser et et a faire des supositions, des calcules
pour toujours arriver a la même conclusion.

J'ai une épée sur la tête qui peut à tous moment, me faire très mal
4 décembre 2013 21:16
Oh!!!!!! Tu es très touchant par tes mots.... Attendrissant même !!!! Looool Mais tu es aussi très dangereux !!! Loool en disant "si dans six mois elle me dit je t'aime sa ne me ferai ni chaud ni froid !!!! Si tu te lasse!!! Mdr
Ce n'est pas de l'amour véritable ou tu es de ceux qui donne tout ou rien y'a pas de juste milieu... Moi je pense que tu donne tout ou rien c à dire quand tu aimes tu donne tout ton cœur.. Et si tu as mal tu mets une pierre dessus loool non mon frère d'après les mots qu'elle te dit ce sont des jolie mot "rajli laaziz" c'est mieu que je t'aime alors??? Tu es juste trop impatient !!! Très presser!!! C tout mon frère parle lui avec calme et droit dans les yeux... Y'a pas de défilement possible comme sa??? Mais surtout patience !!!! Comment fait on un bon tagine????? A petit feux et cuit longtemps !!! Loool mdr c elle qui doit cuire a feux doux c pas toi??? Loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook