Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand ça se termine
S
17 mai 2023 19:07
Vis ta vis oublie pas tu etait la avant qu'il arrive dans ta vie tu est encore là après qu'il soit parti, je te l'ai dis dans un autre post (ou une autre personne) ressasser ça amène que de la souffrance inutile, enleve de ta tête que c'est toi la fautive

malgré que comme d'habitude on ta tout remis sur le dos tu edt pas comme ci pas comme cela un classique quoi quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage , ne réfléchis pas à tout ça trop tu as l'air d'une gentil fille je suis persuadé qu'un autre saura la chance qu'il a de t'avoir dans sa vie Angel
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Aleykoum Salam,
Pardon ma soeur. Je voulais pas te faire resurgir ces mauvais souvenirs, je voulais juste extérioriser ça…

Amin ma soeur. Qu’Allah me donne la force de me relever, et de me mettre en recherche active d’emploi , qu’Allah me redonne ma motivation

Qu’Allah nous apaise et nous accorde plus que ce que nos cœurs désirent
T
17 mai 2023 20:56
Ça me fait trop plaisir wallah !! Allah y hafdek
Je m’en suis pris plein la tronche .. que des phrases qui m’ont fait très mal
Exactement, que j’étais pas assez ci, pas assez cela

Il faut que j’apprenne à me dire que je ne suis pas la seule fautive, et que même si on se correspondait pas , InShaAllah je tomberai sur quelqu’un qui me correspond

Qu’Allah te récompense , j’espère être une gentille fille lol et que c’est pas qu’une impression
Citation
Spartoune a écrit:
Vis ta vis oublie pas tu etait la avant qu'il arrive dans ta vie tu est encore là après qu'il soit parti, je te l'ai dis dans un autre post (ou une autre personne) ressasser ça amène que de la souffrance inutile, enleve de ta tête que c'est toi la fautive

malgré que comme d'habitude on ta tout remis sur le dos tu edt pas comme ci pas comme cela un classique quoi quand tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage , ne réfléchis pas à tout ça trop tu as l'air d'une gentil fille je suis persuadé qu'un autre saura la chance qu'il a de t'avoir dans sa vie Angel
17 mai 2023 22:49
Tiens ma sœur

[youtube.com]
17 mai 2023 22:52
J'aime bcp celle là aussi

[youtube.com]

Un homme qui veut vraiment se marier ma sœur il ne va pas faire galerer ni prendre la fuite il sait ce qu'il veut lol
T
17 mai 2023 22:54
Je vais regarder ma soeur merci.
Si tu savais ma soeur, tout le monde me disait ça
Mais je les écoutais pas. Je voulais garder le bon soupçon envers lui car il me disait je dois finir des choses etc c’est pas le moment etc, d’ici quelques mois je viendrais voir ton père etc
Au final tout le monde se méfiait de lui sauf moi
Citation
Mouslima5 a écrit:
J'aime bcp celle là aussi

[youtube.com]

Un homme qui veut vraiment se marier ma sœur il ne va pas faire galerer ni prendre la fuite il sait ce qu'il veut lol
17 mai 2023 23:03
Tu étais dans le déni car t'as voulu tout essayer pour faire marcher cette relation qui puisse déboucher vers un mariage

Mais c'est pas comme ça que ça marche

Un homme dans sa fitra s'il trouve la femme qui lui correspond il va pas attendre des mois il sait qu'il a trouver la perle rare il va vite aller voir son père et la marier mais vraiment

Il faut juste comprendre comment fonctionne les hommes ils sont pas comme nous

Je t'assure après ça tu vas plus te prendre la tête lol

Toi tu as juste à avancer dans ta vie avoir une vraie vie de vraie occupation apprendre de nouvelles choses travailler sur toi pour devenir une vraie femme épanouie belle féminine qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus

Quand tu seras comme ça ne tkt pas tu trouveras un vrai rajel qui voudra te marier ?

Et ne tkt pas cet homme là qui t'a refuser aujourd'hui demain quand il verra le changement dans ta vie et que tu seras devenu une autre femme ça sera ta revanche ?

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je vais regarder ma soeur merci.
Si tu savais ma soeur, tout le monde me disait ça
Mais je les écoutais pas. Je voulais garder le bon soupçon envers lui car il me disait je dois finir des choses etc c’est pas le moment etc, d’ici quelques mois je viendrais voir ton père etc
Au final tout le monde se méfiait de lui sauf moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/23 23:04 par Mouslima5.
T
17 mai 2023 23:06
Wallah j’étais dans le déni c’est exactement ça ! Je savais dans le fond. Je savais! Ma raison me disait : regarde autour de toi, quand l’homme savait ce qu’il voulait il n’a pas perdu son temps, en quelques mois ça a été bouclé. Je savais qu’il me voyait pas comme sa perle rare

Mai me qu’est ce que c’est dur. Du jour au lendemain tout s’arrête ?. Mais c’est un mal pour un bien InShaAllah.
Il faut que je me reprenne en main ya Rabi stp aide moi.

Je sais pas comment retrouver cette motivation, cette féminité. Je n’ai même plus de forces pour m’occuper…

Merci ma soeur InShaAllah ❤️? je te le souhaite aussi si ce n’est pas le cas
Citation
Mouslima5 a écrit:
Tu étais dans le déni car t'as voulu tout essayer pour faire marcher cette relation qui puisse déboucher vers un mariage

Mais c'est pas comme ça que ça marche

Un homme dans sa fitra s'il trouve la femme qui lui correspond il va pas attendre des mois il sait qu'il a trouver la perle rare il va vite aller voir son père et la marier mais vraiment

Il faut juste comprendre comment fonctionne les hommes ils sont pas comme nous

Je t'assure après ça tu vas plus te prendre la tête lol

Toi tu as juste à avancer dans ta vie avoir une vraie vie de vraie occupation apprendre de nouvelles choses travailler sur toi pour devenir une vraie femme épanouie belle féminine qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus

Quand tu seras comme ça ne tkt pas tu trouveras un vrai rajel qui voudra te marier ?
17 mai 2023 23:14
Tu dois guérir !
Si t'as besoin de pleurer pleure en soujoud ! Confie toi à Allah !

Il n'y a que Lui qui peut tapaiser et t'aider

Que Lui
Les créatures ici peuvent rien onnest juste des asbaab

Commence par mettre en place des actions déjà pour t'embellir pour toi change ta garde robe met des vêtements qui te mettent en valeur va chez le coiffeur fais toi une nouvelle coupe, fais toi une manucure
Parfume toi, maquille toi
Prend toi un bon bain relaxant

Tu dois te chouchouter c'est important déjà ça va te permettre de retrouver une estime de soi

On a tendance surtout quand on est voiler à se laisser aller alors que non chez toi tu dois te traiter comme une princesse car personne ne le fera a ta place !

N'utilise plus de qualificatifs dur à ton encontre quand tu te parle

Ensuite lis des livres lis sur des thèmes qui te plaisent tu vas apprendre bcp de choses et ça va te permettre d'acquérir des connaissances et enrichir ton vocabulaire quand tu texprime !

Tu dois mettre en place une routine
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Wallah j’étais dans le déni c’est exactement ça ! Je savais dans le fond. Je savais! Ma raison me disait : regarde autour de toi, quand l’homme savait ce qu’il voulait il n’a pas perdu son temps, en quelques mois ça a été bouclé. Je savais qu’il me voyait pas comme sa perle rare

Mai me qu’est ce que c’est dur. Du jour au lendemain tout s’arrête ?. Mais c’est un mal pour un bien InShaAllah.
Il faut que je me reprenne en main ya Rabi stp aide moi.

Je sais pas comment retrouver cette motivation, cette féminité. Je n’ai même plus de forces pour m’occuper…

Merci ma soeur InShaAllah ❤️? je te le souhaite aussi si ce n’est pas le cas
T
18 mai 2023 14:24
J’arrive même plus à pleurer. En temps normal je suis très sensible mais alors là je n’arrive même pas à pleurer. Je sais pas pk. Sûrement car j’ai été très déçue, je ne sais pas. C’est Le seul a nous aider c’est vrai. Les autres ne sont que des causes. Al Hamdoulilah.

Merci ma soeur. J’y ai pensé aussi. Je voulais faire une coupe et coloration mais le changement va être très radical de passer de long à court, mais c’est sûr que ça fait du bien pour un nouveau départ InShaAllah

Pour ma garde robe aussi j’y avais pensé Subhan’Allah moi aussi. Il faut que je prenne du temps pour moi. Prendre soin de moi.. j’avais mis en pause ma vie pendant des mois Subhan’Allah !!!

Concernant les livres je vais me concentrer sur développement personnel. InShaAllah. Comme ça ça va m’aider pour mon travail sur moi même aussi

J’ai entendu du bien du livre les 4 accords tolteques je sais pas si tu connais

Qu’Allah te récompense ❤️?
Citation
Mouslima5 a écrit:
Tu dois guérir !
Si t'as besoin de pleurer pleure en soujoud ! Confie toi à Allah !

Il n'y a que Lui qui peut tapaiser et t'aider

Que Lui
Les créatures ici peuvent rien onnest juste des asbaab

Commence par mettre en place des actions déjà pour t'embellir pour toi change ta garde robe met des vêtements qui te mettent en valeur va chez le coiffeur fais toi une nouvelle coupe, fais toi une manucure
Parfume toi, maquille toi
Prend toi un bon bain relaxant

Tu dois te chouchouter c'est important déjà ça va te permettre de retrouver une estime de soi

On a tendance surtout quand on est voiler à se laisser aller alors que non chez toi tu dois te traiter comme une princesse car personne ne le fera a ta place !

N'utilise plus de qualificatifs dur à ton encontre quand tu te parle

Ensuite lis des livres lis sur des thèmes qui te plaisent tu vas apprendre bcp de choses et ça va te permettre d'acquérir des connaissances et enrichir ton vocabulaire quand tu texprime !

Tu dois mettre en place une routine
T
19 mai 2023 12:47
Au final je le dis peut être que c’est moi la fautive a 100%. J’ai pas su garder un homme bien, j’ai pas su lui apporter la paix

Une autre saura le faire ????

J’angoisse déjà a l’idée de le voir se marier à une autre
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Pourquoi quand ça se termine chez nous, ça se fait jamais dans l’entente dans notre communauté mdr.
Toujours obligé de dire des phrases rabaissantes , limite des insultes
Pourquoi?
Tu m’étonnes que la femme perdue confiance en elle après.

Ce qui fait mal c’est que la personne joue de tes faiblesses. Elle t’a connu durant la relation, elle sait sur quoi appuyer pour te blesser malheureusement. Après les gens s’étonnent qu’on se confie pas, qu’on soit froid. Quand ça se termine les gens peuvent nous rabaisser comme ils veulent

Je vais finir par avoir le coeur froid. Plus les années passent plus j’ai l’impression d’avoir une barrière avec les gens, que je me suis mise pour ne pas souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook