Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand il se passe quelque chose...
K
14 mars 2014 15:09
Pourquoi quand il se passe quelque chose on dit "c'est encore les arabes"? Les juifs on en entend jamais parler mais quand c'est nous on doit rien dire...
14 mars 2014 15:31
parce que les arabes sont les nouveaux indiens. une fois exterminés, on dira qu'ils avaient raison.
B
15 mars 2014 02:16
Citation
KenzaLacrim a écrit:
Pourquoi quand il se passe quelque chose on dit "c'est encore les arabes"? Les juifs on en entend jamais parler mais quand c'est nous on doit rien dire...
En faite c'est les musulmans qui sont visés.
Savez tu que les musulmans sont le peuple le plus diffamer par hollywood?
15 mars 2014 15:46
parce que les juifs...
sont plus malins que les arabes! grinning smiley
15 mars 2014 17:28
Ils arrivent a faire des liens entre :

la grippe aviaire et la viande halal,

la crise économique et le hijab,

le chômage qui augmente, cest a cause des femmes maghrébines

le prix du mazout qui augmente, c'est la viande halal

le trafic d'arme qui entre en France, c'est la viande halal

le télé-chargement illégal et du streaming, c'est le halal

le réchauffement climatique, cest aussi le halal..... Ill SOS
I
15 mars 2014 18:54
Citation
un cousin a écrit:
Ils arrivent a faire des liens entre :

la grippe aviaire et la viande halal,

la crise économique et le hijab,

le chômage qui augmente, cest a cause des femmes maghrébines

le prix du mazout qui augmente, c'est la viande halal

le trafic d'arme qui entre en France, c'est la viande halal

le télé-chargement illégal et du streaming, c'est le halal

le réchauffement climatique, cest aussi le halal..... Ill SOS

Le pire c'est que c’est un peu ça, il faut bien un bouc émissaire.
La plupart des français sont des moutons et le berger c'est TF1 et compagnie.
La télé est un bon moyen d'hypnose eye popping smiley
Et pour les autres: Voyait de qui on ne peut pas parler et vous verrait qui dirige*

*indice=dieudonné
M
15 mars 2014 20:11
dieudonné est un militant d’extrême droite, une pourriture qui se vend au plus offrant.
j'aimerai savoir à quel sujet certains disent "c'est encore les arabes"? perplexe
mis à part des faits de délinquance, je vois pas.
faut pas etre parano.......
h
15 mars 2014 20:42
Citation
Mr deltoides a écrit:
dieudonné est un militant d’extrême droite, une pourriture qui se vend au plus offrant.
j'aimerai savoir à quel sujet certains disent "c'est encore les arabes"? perplexe
mis à part des faits de délinquance, je vois pas.
faut pas etre parano.......

c pas la paranoïa mais c une réalité il ya bcp des criminels de toute les races mais quand il s agit d un arabe ou musulman ils en parlent en moins pendant un mois ..je vais te raconter un truc il ya quelques mois ici ds ma ville un militaire français qui venait de rentrer de sa mission en Afghanistan est devenu schizophrène et un soir il a tué un vieil homme dont il lui a mangé la langue beurk et figure toi que cet acte barbare est passé sous silence
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 20:54 par hassanbladi.
M
16 mars 2014 17:12
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
dieudonné est un militant d’extrême droite, une pourriture qui se vend au plus offrant.
j'aimerai savoir à quel sujet certains disent "c'est encore les arabes"? perplexe
mis à part des faits de délinquance, je vois pas.
faut pas etre parano.......

c pas la paranoïa mais c une réalité il ya bcp des criminels de toute les races mais quand il s agit d un arabe ou musulman ils en parlent en moins pendant un mois ..je vais te raconter un truc il ya quelques mois ici ds ma ville un militaire français qui venait de rentrer de sa mission en Afghanistan est devenu schizophrène et un soir il a tué un vieil homme dont il lui a mangé la langue beurk et figure toi que cet acte barbare est passé sous silence
Bye


tu es de pau?
on est voisins.
D
16 mars 2014 20:01
Inexact, disons que dans des lieux ou il y a le plus d'anti arabes on accuse les arabes, et les lieux avec le plus d'anti juifs on dit les juifs grinning smiley la france contenant davantage d'anti-arabes, voilà

en vérité ce n'est pas "on". C'est seulement une partie, et en fait minoritaire, qui cherche à faire parler le plus d'elle. On a toujours l'impression que les idiots sont tout le monde, étant donné qu'ils manquent de pudeur

je crois que le problème est plutôt : quand c'est un arabe pourquoi dire "c'est tous les arabes", et quand c'est un juif dire "tous les juifs". Les généralisations sont à ceux qui ont l'idiotie la plus grotesque, donc c'est pas près d'être fini
h
16 mars 2014 21:10
ça s est passé à tarbes près de pau .

et comme par hasard il ya que les habitants des hautes Pyrénées qui sont au courant de ce drame mais quand il s agit d un criminel arabe alors là dans toute l Europe ils en parlent et là on emploie le mot terroriste

tiens cette blague qui va confirmer mes citations ptdr


Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille.
Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- "Mais ... je ne suis pas de New York !"
- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."
- "Mais ... je ne suis pas américain !"
- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"
- "Je suis Arabe".

Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain".
M
16 mars 2014 21:14
Citation
hassanbladi a écrit:
Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille.
Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- "Mais ... je ne suis pas de New York !"
- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."
- "Mais ... je ne suis pas américain !"
- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"
- "Je suis Arabe".

Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain".

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

ptdr Pas mal la blague.

Mais ne parlons point de sujets qui fâchent les chers américains Oups
16 mars 2014 21:38
Citation
Béybér a écrit:
Citation
KenzaLacrim a écrit:
Pourquoi quand il se passe quelque chose on dit "c'est encore les arabes"? Les juifs on en entend jamais parler mais quand c'est nous on doit rien dire...
En faite c'est les musulmans qui sont visés.
Savais-tu que les musulmans sont le peuple le plus diffamer par hollywood?


Comment les sionistes américains créent l’islamophobie et la haine des Arabes et des musulmans pour que le monde déteste les Palestiniens et l’islam. Excellent reportage grâce auquel on comprend qu’une guerre de subversion est en cours pour diaboliser les Arabes, c’est une véritable GUERRE !

M
16 mars 2014 22:48
Citation
hassanbladi a écrit:
ça s est passé à tarbes près de pau .

et comme par hasard il ya que les habitants des hautes Pyrénées qui sont au courant de ce drame mais quand il s agit d un criminel arabe alors là dans toute l Europe ils en parlent et là on emploie le mot terroriste ".


je ne suis pas des hautes Pyrénées et j'en ai entendu parler, lu des articles. je croyais juste que cela s'etait passé à pau.
tu es de mauvaise foi.
souvent, dans les faits divers, ils ne donnent que les initiales ou un pseudo pour pas encourager justement le racisme.
ensuite, un criminel, un maniaque, on le traite pas de terroriste.
17 mars 2014 02:01
Citation
benzoate de methyle a écrit:
parce que les juifs...
sont plus malins que les arabes! grinning smiley

c'est vrai tu as raison...mais dans malin y a mal


"Mafia juive : escroquerie au virement international"

Eure : la société Schneider victime d’une escroquerie de 7 millions

Si tu as le temps écoute bien cette vidéo.


Hitler aurait passé un "contrat de transfert" avec les juif sioniste pour leur installation en Palestine. Révélateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook