Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi quand on est gentil et respectueux les femmes nous fuient ?
28 mai 2021 00:28
Beaucoup de bonnes personnes finissent seules , à un moment donné ,faut savoir provoquer le destin
Citation
Sansblaze a écrit:
Insha'allah on récolte ceux qu'on sème façon donc bon...
Après c'est paradoxale car j'ai vue tlm de bonne personne finir seule cette ouf..
Mes moi perso sa me fais pas peur sa je crois en dieu ?
28 mai 2021 00:30
Ouais c'est vrais ?
Citation
Inconnue33 a écrit:
Beaucoup de bonnes personnes finissent seules , à un moment donné ,faut savoir provoquer le destin
A
28 mai 2021 00:33
Salam, pour les femmes être gentil c'est un manque de virilité
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
T
28 mai 2021 00:36
Certaines Maghrébines sont comme ça et cela est dû qu'elles regardent les clips musicaux des voyous.

Je crois que je vais passer le CAP, y a une fille Française qui veut construire quelque chose avec moi, et c'est moi qui fouille, je crois que je vais avancer, il me reste de convaincre mes parents (surtout mon père).
Citation
Amoureux678 a écrit:
Salam, pour les femmes être gentil c'est un manque de virilité
28 mai 2021 00:36
Ptdrrr mes certaine le reproche carrément ? une fois une fille ma dit pq tes trop gentil...
Ojd je lui lâche des vu ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Salam, pour les femmes être gentil c'est un manque de virilité
T
28 mai 2021 00:44
Qu'est ce que tu veux dire par gentil ?

Peut être on a pas la même définition.


Citation
Sansblaze a écrit:
Ptdrrr mes certaine le reproche carrément ? une fois une fille ma dit pq tes trop gentil...
Ojd je lui lâche des vu ?
28 mai 2021 00:49
Bahh tu le c'est toi j'étais juste normal en faite jamais impolie vis à vis delle à l'écoute bienveillant etc quoi mes sans trop en faire en mode gaga nan nan mdrr mes elle étais tarée cette fille
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par gentil ?

Peut être on a pas la même définition.
28 mai 2021 00:52
Wlkm slm,

Si tu es ce genre d'homme respectueux, gentil.... remercie Allah en faisant 2 rak3at de t'avoir éloigner de ces femmes.

La bonne t'attend forcement quelque part, et quand vous vous trouverez, elle saura te garder et t'estimer à ta juste valeur...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
28 mai 2021 00:56
Ha mon frère tu as voulu te marier avec une femme virilisée ou quoi ?

Trouves toi une vraie femme avec qui tu auras des enfants, qui va t'épauler durant les moments et pas une sous humaine qui ne connait que le déclin.
Citation
Sansblaze a écrit:
Bahh tu le c'est toi j'étais juste normal en faite jamais impolie vis à vis delle à l'écoute bienveillant etc quoi mes sans trop en faire en mode gaga nan nan mdrr mes elle étais tarée cette fille
N
28 mai 2021 00:57
Salam pas du tout !

Il faut nuancer entre être gentil et être trop gentil et tout accepter, la effectivement un homme qui laisse tout passer c'est un homme qui ne se respecte pas et ne s'estime pas et a certainement peu confiance en lui et ça effectivement c'est moins arrivant et rassurant pour une femme
Citation
Amoureux678 a écrit:
Salam, pour les femmes être gentil c'est un manque de virilité
28 mai 2021 01:03
Nan nan tu y est pas dutout virilisée de wellou..

Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Ha mon frère tu as voulu te marier avec une femme virilisée ou quoi ?

Trouves toi une vraie femme avec qui tu auras des enfants, qui va t'épauler durant les moments et pas une sous humaine qui ne connait que le déclin.
T
28 mai 2021 01:20
Mon frère il va falloir apprendre à écrire correctement, je suppose que tu es un rebeu.

Les termes gaga, tarée, ......... sont des mots utilisés dans la littératures, c'est beaucoup plus une terminologie de rue.

De dire c'est une fille tarée, renvoie au fait que la fille ne se comporte pas d'une façon digne.

Donc la prochaine il faudra dire des non sans se gêner.

En tout cas, bon courage et qu'Allah t'accorde une épouse vertueuse.

Salam
Citation
Sansblaze a écrit:
Nan nan tu y est pas dutout virilisée de wellou..
28 mai 2021 16:09
Salam

Oui la plupart des femmes aiment les hommes qui leurs font la misère. Les femmes ne sont pas du tout attiré par les hommes gentils, à la limite tu seras un bon pote.

Après c'est quelque chose de très connu.
Citation
Th33 a écrit:
Salam, j'aimerais savoir est-ce que les femmes préfèrent les hommes impulsifs, violent , les gros badboys de wish où les hommes gentils, respectueux, serviable, à l'écoute etc parceque je me pose des questions à force d'être gentil on me prend pour un c...
r
28 mai 2021 23:45
Faut être naturel si elle est pas contente les femmes ça manque vraiment pas , par contre faut pas le dire faut le faire ressentir et que les yeux voient
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
On te prends pour un c... parce que tu es tombé sur des c....
Non plus sérieusement faut pas être trop gentil et pas méchant non plus faut trouver l’équilibre. Faut un peu de rebondissements sans manquer de respect à la personne en face sinon on s’ennuie. Faut être hnine et savoir pouvoir s’affirmer quand il y a un truc qui va pas sinon la nana en face va s’ennuyer surtout si elle a un fort caractère.
28 mai 2021 23:49
Je me disais la même chose mais pour nous ,les filles .

Ce monde ne "tourne pas rond " ....
L
29 mai 2021 00:05
Non mais faut être honnête un homme qui est soumis, fade et qui réagit pas parce qu’il est trop gentil ça donne pas envie du tout.
Faut rester sois même mais faut aussi faire des efforts.
Perso j’aime trop les hommes hnines avec du caractère.
Pour voir comment est vraiment un gars faut voir comment il se comporte avec ses parents. Et c’est pareil pour la fille.
Des filles yen a beaucoup certes mais celle qui te convient vraiment yen a qu’une.
Citation
rrajel o nass a écrit:
Faut être naturel si elle est pas contente les femmes ça manque vraiment pas , par contre faut pas le dire faut le faire ressentir et que les yeux voient
S
29 mai 2021 00:14
Mais non faut pas désespérer!
r
29 mai 2021 00:15
Je le suis mal exprimé , certains jouent un jeu pour se faire accepter par une fille alors que ça ne sert strictement à rien tôt ou tard y’a personnalité prendra le dessus
Personnellement je pense être un homme vraiment gentil mais je devient une autre personne quand on prend pour un con ou qu’on veuille me marcher dessus.
Sincèrement la fille je la regarde plus ,fin.
Il faut noter qu’il existe une différence entre soumis et gentil ce sont deux caractères complètement différents.
J’ai bien aimé ta réflexion sur le comportement du monsieur avec ses parents c’est une vérité

Citation
Liliy20 a écrit:
Non mais faut être honnête un homme qui est soumis, fade et qui réagit pas parce qu’il est trop gentil ça donne pas envie du tout.
Faut rester sois même mais faut aussi faire des efforts.
Perso j’aime trop les hommes hnines avec du caractère.
Pour voir comment est vraiment un gars faut voir comment il se comporte avec ses parents. Et c’est pareil pour la fille.
Des filles yen a beaucoup certes mais celle qui te convient vraiment yen a qu’une.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 00:48 par rrajel o nass.
D
29 mai 2021 09:26
J'ai du caractère mais je vais pas non plus tout le temps faire le sauvage pour montrer ce que je vaux, bref triste époque.
D
29 mai 2021 09:30
Ils,elles marchent la tête à l'envers...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook