Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un garçon est celibataire et ne cherche pas de relation
E
3 mars 2011 00:22
Pourquoi quand tu dis à une fille que tu n'est pas es célibataire et que tu ne cherche pas à te caser pour le moment, elle te dit : arrête de te la raconter, tu es trop orgueilleux
k
3 mars 2011 00:36
tu te casse trop la tete
E
3 mars 2011 00:48
j'essaye de comprendre, des fois je ne vous comprend pas vous les humains
A
3 mars 2011 00:51
Sache que pas ttes les filles ont les memes réponses. Aprés tt pr se poser, faut etre pret, ce qui est assez normale
k
3 mars 2011 00:52
si t es pa celibataire pourkoi chercher a sortir ac des filles?
E
3 mars 2011 00:56
ah pardon ! quand tu es célibataire je veux dire !
k
3 mars 2011 01:06
maintenant c bon j ai compris ton message, un conseil si tu pense pa a te marier pour le moment laisse les et ne jouer pas avc leurs sentiments
E
3 mars 2011 01:20
je ne joue avec les sentiments de personne. on me demande si je suis célibataire, je réponds oui. est ce que tu cherche à te caser, je réponds non. là on me dit tu te la raconte. mais je ne comprend pas. quoi je dois automatiquement chercher à me caser si je suis celib ?
b
3 mars 2011 01:21
Tout dépend sur qui tu tombe une fille avec un minimum de maturité te dira qu'elle comprend le fait que tu ne soit pas pret à te poser et te laisse trankil, une fille encore jeune dans sa téte va mal le prendre et te repondra de maniére exécesif
A
3 mars 2011 01:49
faut pas te prendre la tete pr ca. pas tt le monde pense de cette facon. si ta pas envie de te marier pr le moment, qu'Allah t'en donne l'envie inchallah qd tu te sentiras pret vaut mieu pas se precipiter, le mariage c pas rien dc tarret pas a chaq rep de ce genre qu'on te dit aprés tt tu fais ce que tu veux
g
3 mars 2011 08:40
Citation
karimouv a écrit:
si t es pa celibataire pourkoi chercher a sortir ac des filles?

histoire de comparer voyons, quel homme ne l'a jamais fait? grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
w
3 mars 2011 12:29
donc ta la question a ta reponse !!! tu voit rien ou quoi si tu cherche pas a te cassé c'est que tu cherche a passer le temps t'amuser c'est a dire y'a ps d'engagement normalement y'a ps besoin de t'expliquer c'est clair . tu doit avoir 20ans toi pas plus!
K
3 mars 2011 12:31
Citation
karimouv a écrit:
tu te casse trop la tete

oui il se casse trop la tête effectivement.
T
3 mars 2011 12:48
Citation
karimouv a écrit:
maintenant c bon j ai compris ton message, un conseil si tu pense pa a te marier pour le moment laisse les et ne jouer pas avc leurs sentiments

hooo comme c'est mignon eye rolling smiley
3 mars 2011 12:58
ptdr la question existencielles, bah je dirais que du fait que si tu lui plais et que tu lui sors que tu n'as as envie de te caser ca ne lui convient pas donc c'est une réponse nulle certes mais comme pour te convaincre ou te piquer allah o ahlem

c'est comme les mecs qui te draguent, tu ne reponds pas a leur avances, ils te disent ; de toute facons tu es moche alors !!!! (ah ouai bah pourquoi tu me dragues ?)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 mars 2011 16:12
Euh si tu n'as pas une femme et que tu ne cherches pas, c'est que tu as raté ta vie !!!!!!!!!!!!!

Un peu comme la Rolex !!! Elles ont raison ces filles !!! Il faut chercher maintenant !!!

Et puis appelle les avant d'aller faire pipi, pour leur demander si tu peux y aller !!! Non mais !!!

Zuuuuuuuuuttt fais ce que tu veux !!!

Ah oui, la soltana a raison, elle te drague peut-être qui sait grinning smiley

J'ai un amie qui a eu une discussion pas mal avec sa banquière :

"Pas grave si t'as pas encore de mari ou d'enfants ... Tu sais c'est déjà pas mal que tu bosses"

waaaaaaa3333 (censuré)
j
3 mars 2011 18:02
excuse moi, mais tu as quel âge?? parce que t'es peut être "vieux" du coup ça les choque qu'à ton âge tu ne veuilles pas te caser...
ou sinon c'est qu'elles sont interressées par toi ..mais tu ne le vois pas...open your eyes ^^
t
3 mars 2011 18:31
Ca existe?
n
3 mars 2011 18:35
elle te dit sa parceque elle le prenne comme un recalage
elle se dit il veut pas parceque il se croit trop bien trop beau pour moi
alors elle se dit il fait la star il a de l orgueil ect... pour eux tu te la raconte

enfaite la personne qui dit sa a la haine parceque tu la recaler
a croire que si on est celibataire faut absolument se caser ...
t
3 mars 2011 18:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook