Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et pourquoi pas un puissant lobby marocain
j
7 juin 2005 14:28
les marocains sont dans differents pays, et certains on reussit socialement pourquoi ne pas créer un loobye marocain .
Persuadé que le maroc pourra se developper grace a nous marocains francais italiens belges canadiens etc... je pense qu'il faudrait y penser sérieusement voila j'aimerais vos avis.
j
7 juin 2005 14:32
désole pour les fautes
V
7 juin 2005 15:17
cher jalal

pour avoir un puissant lobby marocain , il faut des marocains à des postes de résponsabilité , des marocains qui puissent influer sur la politique de leurs pays d'accueil

les juifs aux USA representent 1% de la population totale , mais représentent 10% dans le senat americain et le congrés ; ils sont partout , tiennent les leviers economiques des USA en main, et c'est grace à ca qu'ils sont efficace.

les marocains en europe et autre part; lavent les assiettes dans les restos, vendent de la drogue , ou passent leurs journées à squatter les bassses cours des HLM ......... ceux d'entre eux qui reussissent (et ils sont rares) deviennent plus occidentalisés que les occidentaux eux memes,ils oublient leurs racines on ne les reconnait plus tellement ca leur monte à la téte , comme cette conne de deputé belge (d'origine marocaine) qui passe plus de temps à stigmatiser sa propre communauté que d'essayer d'oeuvrer en sa faveur ; et cela dans le seul but de pouvoir s'attirer les faveurs d'une elite politique qui dira 'eh ben , voilà une femme musulmane moderne qui est contre le voile......'; Mon Q ouai.

je vit en blegique depuis 7 ans et mon réve est qu'un jour l'extreme droite monte en puissance dans toute l'europe , que la crise soit exportée au maroc, comme ca , on arretera de compter sur ceux qui on fuit le pays et sa misére pour qu'ils fassent un sois disant Lobby favorable au pays qui n'a pas su leur offrir une tranche de pain et une vie décente.


cordialement
j
7 juin 2005 15:30
Vador grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tu n'as pas tort......................maleurheusement.
m
7 juin 2005 17:17
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook