Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les projets échouent ?
27 mars 2018 09:56
Bonjour tout le monde,

Pourquoi les projets échouent ?

[openclassrooms.com]
27 mars 2018 10:09
Entreprendre c'est apprendre à faire de grandes choses avec de petits moyens, à se connaître, à rêver et être créatif, à réseauter et s'entourer, à travailler avec les autres, à se surpasser, à se faire sa propre vision des choses, à faire face à la critique et surtout faire face à l'échec et surmonter des obstacles.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
27 mars 2018 10:11
surtout regarder les marchés du travail whistling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Entreprendre c'est apprendre à faire de grandes choses avec de petits moyens, à se connaître, à rêver et être créatif, à réseauter et s'entourer, à travailler avec les autres, à se surpasser, à se faire sa propre vision des choses, à faire face à la critique et surtout faire face à l'échec et surmonter des obstacles.
27 mars 2018 10:13
uber y a rien créatif c'est que du marketing. Yavait une application taxi. C'est juste que c'est moins cher et ca répond à un besoin du marché du travail.


Citation
brainois44 a écrit:
Entreprendre c'est apprendre à faire de grandes choses avec de petits moyens, à se connaître, à rêver et être créatif, à réseauter et s'entourer, à travailler avec les autres, à se surpasser, à se faire sa propre vision des choses, à faire face à la critique et surtout faire face à l'échec et surmonter des obstacles.
27 mars 2018 10:19
uber y a rien créatif,
Tu rigoles?
Avant l'aspect marketing, il y a d'abord l'idée. Qui dit idée dit créativité. Le fondateur d'Uber pour moi est un génie. Il a fait de grandes choses avec de petits moyens.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
uber y a rien créatif c'est que du marketing. Yavait une application taxi. C'est juste que c'est moins cher et ca répond à un besoin du marché du travail.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
27 mars 2018 10:20
il a juste mis en avant le marketing et casser les prix sitout c du capitaliste. Tu es très naive.

Bill Gates et Steve Jobs eux ce sont des génies de l'innovation pareil le créateur facebook...
Citation
brainois44 a écrit:
uber y a rien créatif,
Tu rigoles?
Avant l'aspect marketing, il y a d'abord l'idée. Qui dit idée dit créativité. Le fondateur d'Uber pour moi est un génie. Il a fait de grandes choses avec de petits moyens.
y
27 mars 2018 11:31
Bonjour


ta vidéo marche pas, on est obligé de s’inscrire pour la voir

pq ils échouent, je sais paas si tu poses vraiment la question du coup lol

ben pour un millier de raisons, mauvais concept, mal exploité, mauvaise gestion, manque de trésorerie, facteur extérieur, nouvelle concurrence ou législation ( ça en a coulé des boites ça lol) etc etc etc
27 mars 2018 13:00
c'est principalement du au marché du travail. tu peux créer un truc innovant super bien qui ne répond pas au besoin du marché du travail. après y'a encore d'autre raison. Welcome
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour


ta vidéo marche pas, on est obligé de s’inscrire pour la voir

pq ils échouent, je sais paas si tu poses vraiment la question du coup lol

ben pour un millier de raisons, mauvais concept, mal exploité, mauvaise gestion, manque de trésorerie, facteur extérieur, nouvelle concurrence ou législation ( ça en a coulé des boites ça lol) etc etc etc
27 mars 2018 13:05
une population très jeune en bonne santé. Tu peux créer un gadget e santé pour les "vieux" ca va pas marché. Mais dans une population vieillissant et en mauvaise santé les gadget e santé cartonne.
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour


ta vidéo marche pas, on est obligé de s’inscrire pour la voir

pq ils échouent, je sais paas si tu poses vraiment la question du coup lol

ben pour un millier de raisons, mauvais concept, mal exploité, mauvaise gestion, manque de trésorerie, facteur extérieur, nouvelle concurrence ou législation ( ça en a coulé des boites ça lol) etc etc etc
y
27 mars 2018 13:08
dans ce cadre là oui c'est sur, faut voir si tu as des clients potentiels avant de lancer ton projet, ça fait partie de ton étude de marché

mais l lien avec le marché du travail, oui dans certains domaines mais en général je vois pas, si tu peux développer...
Citation
RoseEpanouie a écrit:
une population très jeune en bonne santé. Tu peux créer un gadget e santé pour les "vieux" ca va pas marché. Mais dans une population vieillissant et en mauvaise santé les gadget e santé cartonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook