Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi prier ?
R
5 octobre 2022 19:34
Bonsoir

je poste pourquoi on doit prier Danse le but de se poste c'est de se motiver à prier peu importe la prière catho musulmane ou autre.

Pour moi la prosternation et l'inclinaison, c'est une danse avec l'univers. Il suffit juste accepter son invitation à danser avec l'univers.

Mais aussi prier c'est envoyé de l'amour inconditionnel et la paix dans le monde, même pour les gens "mauvais": hypocrite ou pervers ou autre pour les rendre meilleur et gentil.

Je t’envoie toute la Paix et tout mon Amour mon cher Prophète Bien-aimé.In love
J’envoie cette Paix et cet Amour encore plus intensifiés par la réponse de l’âme du Prophète à mes salutations, à mon cœur à moi qui en a grandement besoin, à mon âme, à moi-même afin que je puisse devenir moi-m’aime.

regarder à « droite » et envoyer de la Paix et de l’Amour à tous les gens du monde et tourner à « gauche » pour envoyer de l’Amour et de la Paix aux monstres et démons pour les rendre gentils
La prière n'est pas seulement un acte rituel c'est aussi un exercice de développement de la force de l’âme, de sa puissance et de sa capacité à aimer, à pardonner et à partager la Paix !

Alors prier pour danser avec l'univers et la création, prier pour développer la force de l'âme, prier pour aimer et partager la paix.
i
5 octobre 2022 19:35
Moi je prie pour demander à allah un mari et des enfants
W
5 octobre 2022 19:44
Je préférais tes posts où tu voulais devenir cardiologue ou astronaute. C'était aussi de la lévitation mais c'était plus sérieux...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

je poste pourquoi on doit prier Danse le but de se poste c'est de se motiver à prier peu importe la prière catho musulmane ou autre.

Pour moi la prosternation et l'inclinaison, c'est une danse avec l'univers. Il suffit juste accepter son invitation à danser avec l'univers.

Mais aussi prier c'est envoyé de l'amour inconditionnel et la paix dans le monde, même pour les gens "mauvais": hypocrite ou pervers ou autre pour les rendre meilleur et gentil.

Je t’envoie toute la Paix et tout mon Amour mon cher Prophète Bien-aimé.In love
J’envoie cette Paix et cet Amour encore plus intensifiés par la réponse de l’âme du Prophète à mes salutations, à mon cœur à moi qui en a grandement besoin, à mon âme, à moi-même afin que je puisse devenir moi-m’aime.

regarder à « droite » et envoyer de la Paix et de l’Amour à tous les gens du monde et tourner à « gauche » pour envoyer de l’Amour et de la Paix aux monstres et démons pour les rendre gentils
La prière n'est pas seulement un acte rituel c'est aussi un exercice de développement de la force de l’âme, de sa puissance et de sa capacité à aimer, à pardonner et à partager la Paix !

Alors prier pour danser avec l'univers et la création, prier pour développer la force de l'âme, prier pour aimer et partager la paix.
5 octobre 2022 19:48
Danser? Je comprends pas trop cette image
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

je poste pourquoi on doit prier Danse le but de se poste c'est de se motiver à prier peu importe la prière catho musulmane ou autre.

Pour moi la prosternation et l'inclinaison, c'est une danse avec l'univers. Il suffit juste accepter son invitation à danser avec l'univers.

Mais aussi prier c'est envoyé de l'amour inconditionnel et la paix dans le monde, même pour les gens "mauvais": hypocrite ou pervers ou autre pour les rendre meilleur et gentil.

Je t’envoie toute la Paix et tout mon Amour mon cher Prophète Bien-aimé.In love
J’envoie cette Paix et cet Amour encore plus intensifiés par la réponse de l’âme du Prophète à mes salutations, à mon cœur à moi qui en a grandement besoin, à mon âme, à moi-même afin que je puisse devenir moi-m’aime.

regarder à « droite » et envoyer de la Paix et de l’Amour à tous les gens du monde et tourner à « gauche » pour envoyer de l’Amour et de la Paix aux monstres et démons pour les rendre gentils
La prière n'est pas seulement un acte rituel c'est aussi un exercice de développement de la force de l’âme, de sa puissance et de sa capacité à aimer, à pardonner et à partager la Paix !

Alors prier pour danser avec l'univers et la création, prier pour développer la force de l'âme, prier pour aimer et partager la paix.
R
5 octobre 2022 19:53
De quoi parles tu ?

Oui avant je voulais un métier bien payé peu importe lequel. Mais j'ai affronté réalité et les fantasmes du métier.

Je suis en bilan de compétences pour acquérir un métier qui me correspond.

Ensuite ce n'est pas en devenant astronaute ou médecin 40 ans de ta vie ou 60 ans de prière QUE TU VAS RENTRER AU PARADIS éternellement.

Alors le paradis n'est pas cher et vaut que dalle si c le cas ptdr

Donc je ne crois pas du tout au paradis après la mort.
Citation
stinky2 a écrit:
Je préférais tes posts où tu voulais devenir cardiologue ou astronaute. C'était aussi de la lévitation mais c'était plus sérieux...
R
5 octobre 2022 19:56
Oui quand tu t'incline prosterne ... C'est comme une danse. Une méditation en mouvement si tu veux plus savoir précisément les planètes tourne autour du soleil...
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Danser? Je comprends pas trop cette image
5 octobre 2022 20:04
Le but de prière est avant tout pour l’hygiène, permet de se laver régulièrement et faire un peu de yoga avec des exercices sportifs.
Pour apprécier Dieu il ne faut pas penser à lui seulement 5 fois par jour, mais tout le temps.
Dieu est accessible constamment, n’importe où et n’importe quand, juste c’est juste Angel
R
5 octobre 2022 20:05
Effectivement je le parle h 24.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Le but de prière est avant tout pour l’hygiène, permet de se laver régulièrement et faire un peu de yoga avec des exercices sportifs.
Pour apprécier Dieu il ne faut pas penser à lui seulement 5 fois par jour, mais tout le temps.
Dieu est accessible constamment, n’importe où et n’importe quand, juste c’est juste Angel
R
5 octobre 2022 20:17
Franchement ces métiers ca fait pas rever ptdr t'as des gens qui gagnent mieux en foutant rien ou presque whistling smiley princesse aristocrate ou influenceuse ...


Citation
stinky2 a écrit:
Je préférais tes posts où tu voulais devenir cardiologue ou astronaute. C'était aussi de la lévitation mais c'était plus sérieux...
5 octobre 2022 20:47
On appelle ça une liste de courses. ptdr
Citation
maroc7575 a écrit:
Moi je prie pour demander à allah un mari et des enfants
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
i
5 octobre 2022 20:51
Je rêve d’avoir un enfant comme ça quand je serai vieille il veillera sur moi
5 octobre 2022 21:24
Pauvre enfant, pas encore au monde que déjà on a prévu pour lui d'ètre une béquille de vieillesse.

Citation
maroc7575 a écrit:
Je rêve d’avoir un enfant comme ça quand je serai vieille il veillera sur moi
Pas de MP d'hommes
S
5 octobre 2022 21:26
Ou il te placera en maison de retraite pour avoir la paix ... eye rolling smiley
Citation
maroc7575 a écrit:
Je rêve d’avoir un enfant comme ça quand je serai vieille il veillera sur moi
S
5 octobre 2022 21:27
ptdr J'ai vu ta réponse après avoir donné la mienne. On a eu la même réaction.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pauvre enfant, pas encore au monde que déjà on a prévu pour lui d'ètre une béquille de vieillesse.
5 octobre 2022 22:26
Et si ton enfant a un métier où il est à l'étranger ou il a pas le temps pour toi ? On fait pas un enfant pour ça
Citation
maroc7575 a écrit:
Je rêve d’avoir un enfant comme ça quand je serai vieille il veillera sur moi
. Pas de mp d'hommes merci
5 octobre 2022 22:27
ptdr

Désolée
Citation
citronnette a écrit:
Ou il te placera en maison de retraite pour avoir la paix ... eye rolling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
i
6 octobre 2022 10:06
Ce sera sûrement aussi ton cas si ta des enfants il te placera aussi en maison de retraite
R
6 octobre 2022 16:15
Et franchement moi j'envie plus la réussite de harry poter, walt disney, les mangas les influenceurs enfin certaines...

[actualitte.com]- indonesienne

Citation
a écrit:
Vivian Wijaya est une indonésienne de 33 ans qui a laissé tomber sa carrière de médecin pour devenir mangaka. Pour l'anecdote historique, on notera qu'Osamu Tezuka, le dieu des manga lui-même, avait arrêté la médecine pour devenir mangaka.

Après il est jamais trop tard je reprends le dessin pour faire des ebooks autoédition. ptdr
Citation
stinky2 a écrit:
Je préférais tes posts où tu voulais devenir cardiologue ou astronaute. C'était aussi de la lévitation mais c'était plus sérieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook