Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi se prends t- on la tete à etre ami / ami ?? !!
M
23 septembre 2011 09:43
Même quand t’es avec plein de monde t’es tout seul dans ta tête. Vous grandissez, vous êtes comme des frères et sœur Après y’en a un qui par a droite la bas, y en a gauche la bas, y’en a un tu le vois même plus, y’en a un tu le vois de temps en temps il te fait « ça va ? bien ? » et il se barre.Y’en a ils se disent même plus bonjour pourtant t'as grandi avec eux, t'as pleurer, t'as rigoler avec eux.ben non, ils ont décidé de prendre un autre chemin qui est pas le même que le tien Alors ils font leur vie ils se marient ils se font des bouffes entre eux ils forment des petites équipes tu vois entre eux et toi ils te laissent, ils t’invitent pas, t’es rien On été pas ensemble à l’école ? On été pas ensemble au collège ?

Kamel Lance Frère
s
23 septembre 2011 10:03
j'avais reconnu lol

mon mari me pose souvent la question, "pourquoi les filles aiment bien Kamel l'ancien ?" lolperplexe
23 septembre 2011 12:11
la vie est ainsi faite
les chemins se croisent et se séparent
et on rencontre d'autres personnes avec qui les affinités sont plus grandes
y'a pas de regrets à avoir
t
23 septembre 2011 19:05
la vie n'est pas simple et merveilleuse je te l'accorde.
mais les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
et il y en a crois moi les vrais j'en ai 2. et c suffisant car je sais que je peux les appeler quand je veux à n'importe quelle heure, elles seront là.
des connaissances éphémères j'en ai plein, ça va ça vient.
l'amitié existe et elle est plus durable que l'amour
A
23 septembre 2011 19:17
Citation
sfyania a écrit:
j'avais reconnu lol

mon mari me pose souvent la question, "pourquoi les filles aiment bien Kamel l'ancien ?" lolperplexe

Salam

Parceque c'est un poète moody smiley
Sourate 82
23 septembre 2011 19:32
Ah wouais moi aussi j'suis comme ça.perplexe Lycée collège c'est no-calculeptdr

Tiens j'ai rencontrée ma prof de maternelle dans le metro, c'était très très bizarre comme un souvenir très très loin elle me regarde et me sourie , lui demande si elle est bien prof de maternelle parce que j'avais un choc de me souvenir d'aussi loin. Et elle me dit oui , je me souvenais même de son prenom elle était vachement étonnée et elle se souvenait elle aussi de moi très heureuse de me revoir.


Rolalalal la choc, franchement ensuite on parlait etc... elle va prendre sa retraite en bretagne à la fin de l'année.
Des fois tu revoies des gens t'as envie de leurs parler d'autres non. C'est la viegrinning smiley
23 septembre 2011 21:52
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
23 septembre 2011 22:02
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
la vie est ainsi faite
les chemins se croisent et se séparent
et on rencontre d'autres personnes avec qui les affinités sont plus grandes
y'a pas de regrets à avoir

Non!y'a jamais de regrets à avoir!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook