Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se prendre la tete avec l'amour?
C
20 octobre 2012 23:13
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no
21 octobre 2012 00:37
Lol t'as bien raison! Je pense la même chose
R
21 octobre 2012 01:08
Cool! Mais cmt tu fais? grinning smiley
24 octobre 2012 10:00
donne nous ton secret grinning smiley
24 octobre 2012 10:23
Salam,

Ton ps ne sert à rien car même les homos sont comme les hétéro cherchent à tous pris leur moitié

Sinon tu as bien raison elle viendra quand elle le voudra
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
24 octobre 2012 10:43
Citation
CKlein a écrit:
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no

grinning smiley ptdr ptdr

Allah ikouliham fel3oun, mais bon je pense c'est des période, et c 'est compréhensible à partir d'un certain age..spécialement quand ils/elles ont grandi dans une famille focalisée sur ça.

Jusqu'à maintenant au sein de ma famille on m'a toujours laissé tranquile, tout ce qu'ils voulaient c est que je réussisse bien mes etudes, et me stabilise..là ils ont mariés les autres brahech de la famille bientot ils vont s'attaquer a moi xD
-
24 octobre 2012 12:30
Citation
CKlein a écrit:
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no


En générale , c'est quand tu t'y attend le moins...Que l'amour frappe à ta porte...
24 octobre 2012 12:34
Pareil, si ça doit venir ça viendra inchallah !! Je ne fais pas une fixation dessus. Je continue ma vie, mes projets, je construis ma petite vie. Et si une jolie jeune fille croise mon chemin je dirai tout simplement hamdoullah grinning smiley
W
24 octobre 2012 12:35
Dac avc toi j'ai pa cherché c venu tt seul
W
24 octobre 2012 12:37
Mdr "ahlam_ma" ils vont bientôt toker à ta chambre et là tu devras assurer lol
F
24 octobre 2012 12:39
Citation
CKlein a écrit:
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no

ptdrptdr

Pourquoi cette précision , Même les homos recherchent l'âme soeur ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
C
24 octobre 2012 15:54
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
donne nous ton secret grinning smiley

J'ai pas de secret en fait j'ai tjrs été comme ça,et qd j'entend les gens qui tt le tps parle d'amour,se font des films avec leur ame soeur...je trouve que c'est bizarre.
Je pense que ce comportement je l'ai naturellement:je me prends pas la tete pour rien, si une fille veut qu'on soit ensemble,elle n'a qu'à me le dire et on en discute.Je suis pas le genre de mec qui va se jeter sous les pieds d'une fille ou va l'harceler comme un kidnappeur,je ne vais pas me torturer l'esprit et devenir obsédé pour une fille
h
24 octobre 2012 15:56
Citation
CKlein a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
donne nous ton secret grinning smiley

J'ai pas de secret en fait j'ai tjrs été comme ça,et qd j'entend les gens qui tt le tps parle d'amour,se font des films avec leur ame soeur...je trouve que c'est bizarre.
Je pense que ce comportement je l'ai naturellement:je me prends pas la tete pour rien, si une fille veut qu'on soit ensemble,elle n'a qu'à me le dire et on en discute.Je suis pas le genre de mec qui va se jeter sous les pieds d'une fille ou va l'harceler comme un kidnappeur,je ne vais pas me torturer l'esprit et devenir obsédé pour une fille

comme 90% des hommes quoi...
C
24 octobre 2012 15:59
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no

ptdrptdr

Pourquoi cette précision , Même les homos recherchent l'âme soeur ptdr

LOooL c juste que je sentais venir les :"ah!!!si il est pas obsédé par les femmes,il est obsédé par quoi?" mais sava les yabies n'ont pas l'esprit tordu ^^
24 octobre 2012 16:09
Citation
CKlein a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no

ptdrptdr

Pourquoi cette précision , Même les homos recherchent l'âme soeur ptdr

LOooL c juste que je sentais venir les :"ah!!!si il est pas obsédé par les femmes,il est obsédé par quoi?" mais sava les yabies n'ont pas l'esprit tordu ^^

ils cherchent plutôt les 'hommes' soeurs ptdr
C
24 octobre 2012 18:03
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no

ptdrptdr

Pourquoi cette précision , Même les homos recherchent l'âme soeur ptdr

LOooL c juste que je sentais venir les :"ah!!!si il est pas obsédé par les femmes,il est obsédé par quoi?" mais sava les yabies n'ont pas l'esprit tordu ^^

ils cherchent plutôt les 'hommes' soeurs ptdr
Pas compris là Oh
24 octobre 2012 18:05
Citation
CKlein a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
CKlein a écrit:
Ché pa pour les autres mais pr moi je mdis que tt se fera neturellement. Parfois tu vois d gens qui sont obsédés en cherchant leur moitié moi je n'ai jamé ressenti ça et hamdoulah j'espere ne jamais le ressentir
PS=pour info,jsuis pas homoNo no

ptdrptdr

Pourquoi cette précision , Même les homos recherchent l'âme soeur ptdr

LOooL c juste que je sentais venir les :"ah!!!si il est pas obsédé par les femmes,il est obsédé par quoi?" mais sava les yabies n'ont pas l'esprit tordu ^^

ils cherchent plutôt les 'hommes' soeurs ptdr
Pas compris là Oh

Référence : la phrase en couleur! winking smiley
C
24 octobre 2012 18:06
Ah okaay! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook