Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi prendre un orchestre quand on peut faire sans?
S
19 novembre 2008 16:29
Salam,

j'ai pensé à une chose, avec les nouvelles technologies plutôt que de prendre un orchestre qui prend une bonne partie du budget mariage pourquoi ne pas mettre un genre d'écran plat avec un montage video d'un orchestre ou plusieurs de son choix comme s'ils étaient vraiment là. Avec cette méthode la main d'oeuvre est beaucoup moins cher et on a les musiques qui nous plaisent avec des chanteurs connus.

Donnez moi vos avis!
l
19 novembre 2008 16:41
Je trouve ton idée assez bien par contre si tu decides d'aller dans cette voie je te conseille de nommer un membre de ta famille "responsable écran music" histoire que s'il y a un probleme quelqu'un puisse intervenir, perso je n'aurai pas trop confiance l'ambiance dans un mariage est tellement primordial donc au moindre faux pas c'est la cata (la salle dans laquelle je fais mon mariage dispose d'un equipement audio baffe et tout ce qui suit mais je prefere quand meme prendre un "professionnel" meme si ce n'est pas très compliqué de mettre des cd plutot que de faire du bidouillage).

En tout cas l'idée est bonne donc jpense que si tu creuse un peu et que tu trouves quelqu'un de confiance ça peut etre jouable
S
19 novembre 2008 17:44
salam, le problème avec ton idée c'est qu'il faut que ce soit un professionnel qui s'en charge car il doit être synchro à chacune de tes sorties de robes et quand vous serez portez sur l'hamaria avec ton mari.

donc c'set plus simple de prendre un orchestre ou un dj au moins ils savent ce qu'ils ont à faire.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook