Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi préchauffer le four ?!!!
j
13 novembre 2007 12:07
Bonjour,
vous allez sans doute trouvé ma question stupide mais je n' ai jamais compris l' intéret de préchauffer le fur avant d' y ettre le plat.perplexe
Est-ce que le résultat est vraiment différent si on ne le fait pas?
Merci d' avance à celle qui saura éclairer ma laternegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 12:14 par joliruby.
13 novembre 2007 12:36
Salam khtismiling smiley pourquoi stupide No no au contraire je trouve ta question très pertinente thumbs up
toutes les recettes ne demande pas un préchauffage du four! A part pour les gâteaux et le pain (pour une bonne lever de pâte) le préchauffage d’un four électrique est inutile! mais quant il est fait on gagne du temps pour la cuisson
Quand c'est un four a gaz! c'est aussi obligatoire,pour tous les plats!pour brûler un peu les émanations de l'allumage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
13 novembre 2007 12:45
c'est vrai que moi dés fois quand je suis un peu pressé et que je n'ai pas préchauffer le four avant, le resultat n'est pas le même...

Exemple pour un gâteau, la levure a tendance faire monté le gateau et à le faire débordé du four s'il n'était pas préchauffer... angry smiley
j
14 novembre 2007 02:38
merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant!
Aicha, j' espérai que tu réponde, merci.

Graziella:je n' ai encore jamais vu de gateau déborder du four.il faudra me donner la marque de ta levuregrinning smileyeye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook