Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ? Pourquoi encore ?
m
27 mai 2006 18:45
Un tremblement de terre a encore fait tremblé l'Indonésie. Il a tué 3000 de nos frères et soeurs. Que Dieu préserve leur âme. Pourquoi tant de malheurs, et tant de deuils dans des pays musulmans ? Pourquoi la nature s'acharne sur ces pays déjà décimés par la maladie et la misère ? Pourquoi certains pays de mécréants où la luxure et la débauche est de mise sont protégés économiquement et écologiquement, alors que ce sont eux (Europe, Etats unis) qui sont responsables de la pollution planétaire et du développement de la pauvreté ? je suis si attristé par ce sort funèbre qui s'abbat sur mes frères et soeurs !!
s
27 mai 2006 23:20
Citation
mmoi a écrit:
Un tremblement de terre a encore fait tremblé l'Indonésie. Il a tué 3000 de nos frères et soeurs. Que Dieu préserve leur âme. Pourquoi tant de malheurs, et tant de deuils dans des pays musulmans ? Pourquoi la nature s'acharne sur ces pays déjà décimés par la maladie et la misère ? Pourquoi certains pays de mécréants où la luxure et la débauche est de mise sont protégés économiquement et écologiquement, alors que ce sont eux (Europe, Etats unis) qui sont responsables de la pollution planétaire et du développement de la pauvreté ? je suis si attristé par ce sort funèbre qui s'abbat sur mes frères et soeurs !!

Salam,

Je t'invite à prendre connaissance avec ces articles :

La vie terrestre recèle différents types d'épreuves pour la foi en Dieu
[www.maison-islam.com]

Les épreuves: expression de miséricorde ou châtiment ?...
[www.muslimfr.com]

Que Dieu fasse miséricorde à nos frères et soeurs morts dans ce séisme et qu'Il assiste les familles endeuillées.
p
27 mai 2006 23:30
amin ALLAH yarhamhoum .
'
27 mai 2006 23:59
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Qu'Allâh répande Son Infinie Miséricorde sur ceux d'entre eux qui ont quitté cette vie en ayant apporté foi en Lui et en Ses signes. Amîne.

A lire également, in châ Allâh :


- Tsunami... Pourquoi ô Allâh ?!

- Tsunami... Pourquoi ô Allâh ?! (suite)




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 00:00 par 'Adel.
l
29 mai 2006 02:26
et que ce sont les principaux pollueurs de la planète !!

La Chine et l'Inde sont deux très grands pollueurs également et le deviendront encore plus dans les années à venir. Jakarta, même si j'adore l'Indonésie, est une des villes les plus polluées au monde.

++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook