Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de plus en plus de musulman aime ..
P
8 mars 2012 00:08
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
parce que les françaises sont + belles que vous tout simplement In love

t'es sérieux la?

elles ont meme pas de bouche, pas de formes, elles sont pas typées, elles sont banales, elles sont fades, meme niveau caractère elles ressemblent a rien

alors que les maghrébines elles sont mashallah

c'est pas pour rien que les gwer et les renoi courent apres les arabes

faut avoir de la m.erde dans les yeux pour finir avec un/une non maghrebin/ne

on est les plus beaux, faut ouvrir vos yeux hein


winking smiley








(je défend toutes les arabes de ce forum) grinning smiley


+1 grinning smiley

Mais chacun ses goûts ma foi.
8 mars 2012 01:03
les blanches sont fades comme porcher au chiotte D:!

pas de Miel,ni sucrer,Ahh les marocaines c'est les plus belles...
3ine ma chafte ou glb ma wj3
J
8 mars 2012 01:18
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
parce que les françaises sont + belles que vous tout simplement In love

t'es sérieux la?

elles ont meme pas de bouche, pas de formes, elles sont pas typées, elles sont banales, elles sont fades, meme niveau caractère elles ressemblent a rien

alors que les maghrébines elles sont mashallah

c'est pas pour rien que les gwer et les renoi courent apres les arabes

faut avoir de la m.erde dans les yeux pour finir avec un/une non maghrebin/ne

on est les plus beaux, faut ouvrir vos yeux hein


winking smiley








(je défend toutes les arabes de ce forum) grinning smiley


+1 grinning smiley

Mais chacun ses goûts ma foi.

+2 mais il ne faut pas oublier qu'il y a différents phénotypes chez les maghrébines. smiling smiley
Y
8 mars 2012 01:30
Franchement au lieu de vous attarder sur le physique, peut être que chacun cherche une personnalité, un caractère différent de ce que vous pensez. Chacun peut prétendre au choix dont il a envi.
Si demain jtombe sur une française qui correspond mentalement à ce que je recherche, ca ne me gènera pas de me mettre avec, car j'aurais trouvé une certaine harmonie intellectuelle qui se comblera avec le physique.

Bref quand je vois que le débat par sur les beurettes etc.... Vous m'faites peur, sérieux.
8 mars 2012 01:38
Tombe sur une serpillère blanche qui tousse et gerbe !

Moi je m'attarde sur son physique je veut ses seins énorme et son corps voluptueux,chez la blanche c'est pas possible.
3ine ma chafte ou glb ma wj3
s
8 mars 2012 02:17
Citation
YayaS a écrit:
Franchement au lieu de vous attarder sur le physique, peut être que chacun cherche une personnalité, un caractère différent de ce que vous pensez. Chacun peut prétendre au choix dont il a envi.
Si demain jtombe sur une française qui correspond mentalement à ce que je recherche, ca ne me gènera pas de me mettre avec, car j'aurais trouvé une certaine harmonie intellectuelle qui se comblera avec le physique.

Bref quand je vois que le débat par sur les beurettes etc.... Vous m'faites peur, sérieux.

C'est clair! débats sans interets... en plus ça part tt simplement sur du racisme... Déplorable.
m
8 mars 2012 02:35
Citation
YayaS a écrit:
Franchement au lieu de vous attarder sur le physique, peut être que chacun cherche une personnalité, un caractère différent de ce que vous pensez. Chacun peut prétendre au choix dont il a envi.
Si demain jtombe sur une française qui correspond mentalement à ce que je recherche, ca ne me gènera pas de me mettre avec, car j'aurais trouvé une certaine harmonie intellectuelle qui se comblera avec le physique.

Bref quand je vois que le débat par sur les beurettes etc.... Vous m'faites peur, sérieux.

une française elle te mettra pas les claques dont tu as besoin, alors que l'arabe elle va s'en donner a coeur joie, il te faut une femme avec de la poigne et un caractère bien trempé

lol
spinning smiley sticking its tongue out
Y
8 mars 2012 02:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Franchement au lieu de vous attarder sur le physique, peut être que chacun cherche une personnalité, un caractère différent de ce que vous pensez. Chacun peut prétendre au choix dont il a envi.
Si demain jtombe sur une française qui correspond mentalement à ce que je recherche, ca ne me gènera pas de me mettre avec, car j'aurais trouvé une certaine harmonie intellectuelle qui se comblera avec le physique.

Bref quand je vois que le débat par sur les beurettes etc.... Vous m'faites peur, sérieux.

une française elle te mettra pas les claques dont tu as besoin, alors que l'arabe elle va s'en donner a coeur joie, il te faut une femme avec de la poigne et un caractère bien trempé

lol
spinning smiley sticking its tongue out

Je serai en harmonie dans mon couple incha'allah, et nous saurons régler nos différents dans le calme et la discussion. Désolé de te décevoir. grinning smiley
m
8 mars 2012 02:41
t'as décidé de plomber toute mes paroles!!!!! t'es vraiment pas croyable ce soir lol
Y
8 mars 2012 02:45
Je défends le dialogue face à la violence.
m
8 mars 2012 02:47
zehma j'ai été violente lol

purée tu m'aime plus ou quoi?
Y
8 mars 2012 02:48
Je ne réponderai pas à de tels calomnies. Je n'ai jamais aimé personne. mdr
m
8 mars 2012 02:50
oh purée sebti sort de la


ca se trouve c'etait toi la marie-antoinette en vrai!!!
perplexe
Y
8 mars 2012 02:55
Non je me retrouve beaucoup plus dans les plaidoyer de Robespierre face à Danton.
Désolé de te décevoir.
Un autre courant, une révolution après en gros.
m
8 mars 2012 03:11
moi pas comprendre ce que toi dire, toi trop parler dur et nul smoking smiley
S
8 mars 2012 05:58
je m adresse a tous les maghrebins qui sont avec des francaises: par pitié, PAR PITIê! Sachez au moins les choisir!!!! Celles que je vois avec des arabes st tellement fades que jme demande ce que vous pouvez bien avoir a la place des yeux!! Ce sont svt des casos avec d piercing tatouages cheveux tout fades plats qui ressemblent a rien, un style vestimentaire catastrophique et ces memes maghrebins parfois sont en conflit avec leur famille pour CA??? Pour cette femme fade et sans attrait particulier!!!
Jparle pr certains bien sur...
k
8 mars 2012 11:25
Jviens de lire vos messages sur ce post oh vous m'avez fait flipper j'espere que vous n'etes pas serieux(se)... Je n'aime pas la generalité et pourquoi tant de medisance a l'egard des francaises ? Je ne suis pas la pour defendre les blancs mais je veux vous enlever vos idees recues : les francaises peuvent avoir un caractere trempé, de la poigne, ne sont pas toutes des crasseuses, certaines sont tres belles, certaines sont pleines de formes, d'autres taille sloggia, certaines sont pratiquantes , imposant le mariage aussi. Moi je ne jalouserai pas ma voisine on a toutes notre truc en plus , apres c'est a soi d'en prendre conscience. Et si certains «rabzouz» choisissent une femme autre que maghrebine et beh c'est beau pour la mixité. Le seul point commun qu'on demande c'est l'islam non ? Qu'ils avancent dans le meme chemin religieux et qu'ils soient heureux ?
8 mars 2012 12:36
Citation
Dijja66 a écrit:
Pourquoi de plus en plus de musulman se marient avec des francaises ? Mon propre frere ma dit detester les arbiyettes ... Je comprend pas et sa m'enerve !


Salam,


Eh bien, ils se marient avec des françaises suite à des déceptions sûrement... Et puis les françaises sont plus calmes, plus douces et moins vicieuses .. Convertis à l'islam c'est la cerise sur le gâteau ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
8 mars 2012 12:52
Salam,

Est-ce qu'à un moment donné, tu as pu penser que ces jeunes hommes étaient avec des êtres humains, avant tout?

Des êtres avec une âme désintéressée, affable et noble?

C'est très facile de ranger les personnes dans des cases...

Si pour toi, une femme occidentale est sans attraits, elle est -en premier lieu- un coeur à prendre...

Un homme a envie de faire sa vie avec une personne avec laquelle il se sent bien, tout simplement, en accord avec ses valeurs.

Bonne journéesmiling smiley

Latifa






Citation
Shérrazzade a écrit:
je m adresse a tous les maghrebins qui sont avec des francaises: par pitié, PAR PITIê! Sachez au moins les choisir!!!! Celles que je vois avec des arabes st tellement fades que jme demande ce que vous pouvez bien avoir a la place des yeux!! Ce sont svt des casos avec d piercing tatouages cheveux tout fades plats qui ressemblent a rien, un style vestimentaire catastrophique et ces memes maghrebins parfois sont en conflit avec leur famille pour CA??? Pour cette femme fade et sans attrait particulier!!!
Jparle pr certains bien sur...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
8 mars 2012 13:06
Voilà ce que j'ai posté pour un sujet similaire, personnellement le sort des musulmanes maghrébines ne me rend pas indifférent, d'ailleurs en tant qu'homme je préfère les voir caser avec n'importe quel origine tant que ces dernieres ne se retrouvent pas dans des réseaux de proxénétisme




dans l'islam un musulman ne peut épouser une non musulmane car les chrétiennes et les juives osnt( considéreées comme des mécréantes elles se prostituent avant le mariage consomment du porc .D'aailleurs une chrétienne ou une juive ne peut hétiter d'un musulman et vis versa ....elles sont considérees comme des associatrices et des femmes impures

De toute évidence les enfants ne seront pas musulmams puisque la mere n'est pas croyante et que leur propre pere méprise les femmes musulmanes au profit d'une mécréante.....

Quant à la posteuse il n'y a rien de raciste c'est juste une croyante et une fille qui respecte ses traditions ancestrales et c'est tout à son honneur....


y a des critères que lon doit prendre en compte lorsquon entreprend dépouser une femme chirétiénne ou juive scripturaire :

1. Sassurer quelle est bien scripturaire, au sens précisé précédemment.
Ainsi, il est notoire que toute femme occidentale, née de parents chrétiens, nest pas nécessairement chrétienne à son tour. De même, toute femme ayant grandi dans un milieu chrétien nest pas nécessairement chrétienne. Elle peut, en effet, être une communiste matérialiste, ou adepte dune religion non reconnue aux yeux de lislam, telle que le bahâisme. ou le boudhisme ou l'indouisme ou l'athéisme.

2. Elle doit être vertueuse et chaste car Dieu na pas rendu licite le mariage avec nimporte quelle femme scripturaire. Le verset autorisant un tel mariage assortit cette autorisation dune restriction aux femmes vertueuses. La vertu consiste à être chaste et à se refuser à la fornication. Il ny a pas de différence en ce sens entre une chasteté originelle et une chasteté acquise après un repentir.

3. Elle ne doit pas appartenir à un peuple ennemi de lislam et des musulmans, à moins quelle se démarque clairement de la position des siens.

4. Le mariage avec la femme scripturaire ne doit pas entraîner des troubles ou des préjudices certains, ou très probables, car le recours aux choses autorisées est conditionné par labsence de préjudice. Sil savère que le recours aux choses autorisées est néfaste en général, alors elles peuvent être interdites de manière générale. Si les dégâts sont particuliers, alors elles peuvent être interdites dans des cas particuliers. À mesure que le préjudice grandit, linterdiction et le caractère illicite se renforcent. Le Prophète paix et bénédictions sur lui dit en effet : "Ni préjudice, ni préjudice réciproque".

Les préjudices que lon peut craindre du mariage avec une non-musulmane prennent diverses formes :

-que le mariage avec les non-musulmanes se généralise au point que cela mette en difficulté les musulmanes aptes à se marier ;
-que les gens fassent preuve de laxisme dans le respect du prérequis de la chasteté que le Coran exige pour autoriser le mariage avec les femmes scripturaires ;
-ou encore que lon craigne que la descendance soit dévoyée, ou que, de son vivant, lépoux lui-même soit affecté par son épouse non-musulmane et, après sa mort, dans le traitement réservé à sa dépouille et à sa succession.

Et Dieu est le plus Savant.


Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!

Les associatrices sont les chrétiennes et les juives
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook