Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la plupart sont choqués si l'homme frappe sa femme ?
n
16 mars 2018 09:12
Frapper l'autre reviens à l'humilier,oui exactement.
Donc si la femme humilie son mari en l'insultant ou le rabaissant etc.... Il est en droit de faire de même.
Ne me plains pas, j'ai mon avis c'est tout.

Citation
snsd61 a écrit:
Je plein la posteuse si elle pense que l homme a le droit de la frapper...
Un peu de respect et de dignité !
Dans une relation de respect est ce qu'on frappe l autre ?

Si la femme et l'homme se respectent il n'y a pas de comportement lâche.
Car frapper l autre ça revient à l'humilier.
n
16 mars 2018 09:13
Je suis un cas? Un peu de respect stp.
Citation
snsd61 a écrit:
Je suis choquée... toi tu es un cas.
T'as quel âge stp ?
16 mars 2018 09:18
Tu te rends compte que mal parler ne veut pas dire frapper ?
Est ce que tu trouve ça normal quand tu vois deux femmes dans la rue se battre comme des chifonnieres car une aurait manqué de respect?

Tapé c'est quand tu es idiot et sans aucun mot. Frapper c'est pour les imbéciles qui ne savent pas parler.

C'est fou d'être maso je ne te souhaite pas de te faire taper dessus parce que ta bouche aura parlée plus vite que ton cerveau.
Ça arrive à tout le monde de mal parler.
Quand tu sera mariée et que tu verra que monsieur ne fait rien pour t'aider le soir a faire a manger, préparer la table débarrasser et faire la vaisselle. Et que sous l'énervement et la fatigue. Tu lâchera une petite phrase rempli de haine. Tu comprendra que non l'homme n'a pas le droit de frapper.



Citation
nananitatata a écrit:
Frapper l'autre reviens à l'humilier,oui exactement.
Donc si la femme humilie son mari en l'insultant ou le rabaissant etc.... Il est en droit de faire de même.
Ne me plains pas, j'ai mon avis c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 09:26 par snsd61.
16 mars 2018 09:19
Pourquoi tu vas me frapper toi aussi .....

smoking smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Je suis un cas? Un peu de respect stp.
n
16 mars 2018 09:21
Je suis une femme,et une femme ne frappe pas. smiling smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Pourquoi tu vas me frapper toi aussi .....

smoking smiley
H
16 mars 2018 09:22
Voila un Vendredi qui s'annonce chaud
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 mars 2018 09:23
Ah d'accord les hommes frappent mais pas les femmes. ..
Ah et les hommes ne font rien a la maison c'est la femme qui les sert ?
Citation
nananitatata a écrit:
Je suis une femme,et une femme ne frappe pas. smiling smiley
n
16 mars 2018 09:25
Si tu avais lu mon poste,tu verrais que je ne parle pas de deux femmes qui se battent dans la rue.
Je parle du mari et de la femme.
Ensuite,je suis mariée,depuis un moment et j'ai des enfants.
Puis,mon mari ne fait rien à la maison,il travaille. Donc,oui je fais tout à la maison. Et non,je ne pete pas un câble avec la fatigue.
PS; je trouve cela normal que monsieur ne m'aide pas le soir ,car il a travaillé toute la journée.
Citation
snsd61 a écrit:
Tu te rends compte que mal parler ne veut pas dire frapper ?
Est ce que tu trouve ça normal quand tu vois deux femmes dans la rue se battre comme des chifonnieres car une aurait manqué de respect?

Tapé c'est quand tu es idiot et sans aucun mot. Frapper c'est pour les imbéciles qui ne savent pas parler.

C'est fou d'être maso je ne te souhaite pas de te faire taper dessus parce que ta bouche aura parlée plus vite que ton cerveau.
Ça arrive à tout le monde de mal parler.
Quand tu sera mariée et que tu verra que monsieur ne fait rien pour t'aider le soir a faire a manger, préparer la table débarrasser et faire la vaisselle. Et que sous l'énervement et la fatigue. Tu lâchera une petite frappe rampli de haine. Tu comprendra que non l'homme n'a pas le droit de frapper.
a
16 mars 2018 09:26
salam

mon père ne me frappait pas
n
16 mars 2018 09:28
Le mien non plus
Citation
amirene a écrit:
salam

mon père ne me frappait pas
16 mars 2018 09:29
Ah d'accord t'es la femme qui reste à la maison et qui fait des gosses. Le cliché quoi.
T'es au courant que ce temps est révolu depuis les années 60 ? Maintenant la femme a les mêmes droits que l homme.

C'est à cause de femme comme toi que les musulmanes sont vues comme des femmes soumises et bêtes.
Citation
nananitatata a écrit:
Si tu avais lu mon poste,tu verrais que je ne parle pas de deux femmes qui se battent dans la rue.
Je parle du mari et de la femme.
Ensuite,je suis mariée,depuis un moment et j'ai des enfants.
Puis,mon mari ne fait rien à la maison,il travaille. Donc,oui je fais tout à la maison. Et non,je ne pete pas un câble avec la fatigue.
PS; je trouve cela normal que monsieur ne m'aide pas le soir ,car il a travaillé toute la journée.
M
16 mars 2018 09:30
Salem ,

La communication est la bases dans un couple, bien sûr que l’homme dois aussi aider ça femme dans le quotidien de là maison , déjà rangés ses affaires et y’a le Week-end pour le ménage ci les 2 travail . Un foyer c à 2 normal que chacun aide afin harmoniser le couple
16 mars 2018 09:31
Salam,
Quelle"logique"...?
Quand on lit des témoignages de femmes courageuses qui tiennent leurs foyers à bout de bras à côté de mecs qui sont de véritables épaves irresponsables et toxiques..ca remet en question cette suprématie du mâle dominantperplexe
Citation
ananas* a écrit:
Dans la logique des choses tellement ignorée par les gens, le mari est la pour teduquer dans la religion. Il te laisse pas prendre la voie que tu vois au nom du "respect"
Après y a des formes de correction, frapper n'est pas le meilleur
n
16 mars 2018 09:33
Je ne reste pas à la maison.eye rolling smiley
J'ai la chance de pouvoir sortir beaucoup plus que la plupart des femmes.
Le weekend nous sortons tous ensemble,je vais au marché avec les enfants, les parcs,les magasins etc......

Je ne suis pas reclue,ne t'inquiètes pas pour moi.smiling smiley
Oui, j'ai des enfants, hamdoulah. Ton tour viendra aussi.

Citation
snsd61 a écrit:
Ah d'accord t'es la femme qui reste à la maison et qui fait des gosses. Le cliché quoi.
T'es au courant que ce temps est révolu depuis les années 60 ? Maintenant la femme a les mêmes droits que l homme.

C'est à cause de femme comme toi que les musulmanes sont vues comme des femmes soumises et bêtes.
n
16 mars 2018 09:34
Je vais verrouillé cette discussion. Je vous souhaite à tous une bonne journée.smiling smileyBye
a
16 mars 2018 09:36
mais ton mari aurait droit de te frapper ...

peux-tu préciser ce que signifie manquer de respect ? il y a des hommes pour qui il suffit de dire non à une de ses demandes ou ne pas avoir le même avis pour que ce soit un manque de respect

peux-tu préciser aussi ce que signifie frapper ? c est une gifle ou des coups de poings ?

est-ce qu une femme qui insulterait son mari alors que lui même l a insultée juste avant manque de respect où se défend ? quels coups sont justifiés dans cette situation ?

pourquoi le mari ne divorce pas s il considère que son épouse lui manque de respect ? que penses-tu de la femme qui divorce parce qu on l'a frappée ?

ton mari t a frappée combien de fois ?

j aimerais que tu répondes à toutes les questions


Citation
nananitatata a écrit:
Le mien non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 10:31 par amirene.
16 mars 2018 09:37
Oh super tu sors au parc avec ta poussette et tes enfants. Ouah la vie que toute femme rêve. ..
Non je ne parlais pas de ça. Je parlais d'avoir un travail être indépendante. Ne pas devoir demander de l'argent de son mari pour s'acheter un slip.

Vie de rêve... Tu te lève le matin pour accompagner tes enfants a l'école, puis tu sors pendant que tout le monde bosse et après tu rentre car faut aller chercher les enfants les faire manger et les redeposer. Après, t'as l'après midi devant toi pour faire a manger et le ménage. Et enfin tu récupère tes enfants.
La vie de folie !

A cause de cette caricature et de ta pensée débile voila comment on voit les femmes musulmanes qui ne travaillent pas.
Heureusement que toutes les femmes au foyer n'ont pas ta pensée
Citation
nananitatata a écrit:
Je ne reste pas à la maison.eye rolling smiley
J'ai la chance de pouvoir sortir beaucoup plus que la plupart des femmes.
Le weekend nous sortons tous ensemble,je vais au marché avec les enfants, les parcs,les magasins etc......

Je ne suis pas reclue,ne t'inquiètes pas pour moi.smiling smiley
Oui, j'ai des enfants, hamdoulah. Ton tour viendra aussi.
n
16 mars 2018 09:39
Mon mari ne m'a jamais frappé,car je ne manque pas de respect. Je pense être une bonne épouse au contraire.
Je ne suis pas parfaite, mais je tiens mon rôle de maman, mère au foyer et femme.
Citation
amirene a écrit:
mais ton mari aurait droit de te frapper ...

peux-tu préciser ce que signifie manquer de respect ? il y a des hommes pour qui il suffit de dire non à une de ses demandes ou ne pas avoir le même avis pour qui c est un manque de respect

peux-tu préciser aussi ce que signifie frapper ? c est une gifle ou des coups de poings ?

est-ce qu une femme qui insulterait son mari alors que lui même l a insultée juste avant manque de respect où se défend ? quels coups sont justifiés dans cette situation ?

pourquoi le mari ne divorce pas s il considère que son épouse lui manque de respect ? que penses-tu de la femme qui divorce parce qu on l'a frappée ?

ton mari t a frappée combien de fois ?

j aimerais que tu répondes à toutes les questions
a
16 mars 2018 09:40
peux-tu répondre aux autres questions

Citation
nananitatata a écrit:
Mon mari ne m'a jamais frappé,car je ne manque pas de respect. Je pense être une bonne épouse au contraire.
Je ne suis pas parfaite, mais je tiens mon rôle de maman, mère au foyer et femme.
n
16 mars 2018 09:41
J'ai mis mon travail entre parenthèses,car je suis en congés parental.
Et oui,je suis heureuse de faire grandir mes enfants moi même.
Quand nous voyons des nounous s'occuper des bébés pendant que la mère est au travail, nous sommes choqués.
J'estime que lorsque l'on fait des enfants,on les élèves nous même.
Citation
snsd61 a écrit:
Oh super tu sors au parc avec ta poussette et tes enfants. Ouah la vie que toute femme rêve. ..
Non je ne parlais pas de ça. Je parlais d'avoir un travail être indépendante. Ne pas devoir demander de l'argent de son mari pour s'acheter un slip.

Vie de rêve... Tu te lève le matin pour accompagner tes enfants a l'école, puis tu sors pendant que tout le monde bosse et après tu rentre car faut aller chercher les enfants les faire manger et les redeposer. Après, t'as l'après midi devant toi pour faire a manger et le ménage. Et enfin tu récupère tes enfants.
La vie de folie !

A cause de cette caricature et de ta pensée débile voila comment on voit les femmes musulmanes qui ne travaillent pas.
Heureusement que toutes les femmes au foyer n'ont pas ta pensée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook