Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je pleure tout le temps
25 octobre 2019 21:43
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
L
25 octobre 2019 21:45
Moi je reste persuadé qu'on a une mission à accomplir
Citation
petite licorne a écrit:
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
s
25 octobre 2019 21:46
tu sais il yà des gens qui sont aveugle et qui sourie Zen
Citation
petite licorne a écrit:
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
A
25 octobre 2019 21:47
Eh, lâche pas petite sœur, on a tous des problèmes mais vie vaut la peine d'être vécue. Après la pluie vient le beau temps insha Allah. Patiente.

Est ce que t'es suivie par un médecin ? Physiquement comment tu te sens ?
25 octobre 2019 21:47
Je crois que de fois le seul espoir qui me fait rester en vie ,le fait de croire à une mission
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Moi je reste persuadé qu'on a une mission à accomplir
25 octobre 2019 21:48
Moh pitchoune sad smiley

Tu devrais contacter un psychothérapeute je pense qu'il pourrait vraiment t'aider ! yawning smiley
25 octobre 2019 21:48
Justement il sourie pas moi c que j’ai peut-être rien à faire ici
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu sais il yà des gens qui sont aveugle et qui sourie Zen
25 octobre 2019 21:48
Aller viens faire un gros câlin petite fleur.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
25 octobre 2019 21:51
Salam
Tu t'auto empire ton état Heu

Fait une liste de tes problèmes actuels juste pour voir whistling smiley


Citation
petite licorne a écrit:
Salem je pleure tout les jours depuis 2 ans
Il m’arrive de rigoler
J’en peu plus
J’ai beaucoup patienté pour Allah mais en retour il m’a donné de la maturité mais à côté j’ai un vide et une solitude
Du coup je c pas qu’elle voix prendre ou quoi je suis perdu
J’ai eu aucun bonheur en 2 ans.J’aurai du mourir .pourquoi dieu m’a sauvé dans mon suicide si c pour m’empirer je comprends pas
25 octobre 2019 21:52
Je suis suivie moyennement par le médecin
Sinon je suis plus en dépression,sauf mes médoc fer que je prend pas .physiquement je suis bien.
Mentalement c’est mieux mais g plus de but car je me dit que ce que je veux je l’aurais jamais
Citation
Al Qamarr a écrit:
Eh, lâche pas petite sœur, on a tous des problèmes mais vie vaut la peine d'être vécue. Après la pluie vient le beau temps insha Allah. Patiente.

Est ce que t'es suivie par un médecin ? Physiquement comment tu te sens ?
25 octobre 2019 21:54
J’ai peur de me sentir vraiment foll si le fait de voir des psy
Citation
Be Happy a écrit:
Moh pitchoune sad smiley

Tu devrais contacter un psychothérapeute je pense qu'il pourrait vraiment t'aider ! yawning smiley
F
25 octobre 2019 21:54
et tu veut quoi ?
et petite licorne pleure pas dit alhamdoulilah pour tout
on est tous éprouvé t'es pas la seul ma puce yawning smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Je suis suivie moyennement par le médecin
Sinon je suis plus en dépression,sauf mes médoc fer que je prend pas .physiquement je suis bien.
Mentalement c’est mieux mais g plus de but car je me dit que ce que je veux je l’aurais jamais
25 octobre 2019 21:55
C la mm qui y’a 2 ans je stagne sad smiley
Citation
azerty0007d a écrit:
Salam
Tu t'auto empire ton état Heu

Fait une liste de tes problèmes actuels juste pour voir whistling smiley
25 octobre 2019 21:56
Rooooh mais n'importe quoi ! Le psychologue/psychothérapeute est là pour soigner les blessures psychologiques des Hommes par pour soigner leurs troubles mentaux. Rien à voir avec la folie t'inquiète, vas-y Licorne et tu en ressortira grandi & rayonnante ! yawning smiley
Citation
petite licorne a écrit:
J’ai peur de me sentir vraiment foll si le fait de voir des psy
L
25 octobre 2019 21:59
heureusement yabiladi est là pour nous réconforter ...smiling smiley

Citation
petite licorne a écrit:
Je crois que de fois le seul espoir qui me fait rester en vie ,le fait de croire à une mission



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 23:13 par RelationTextuelle76.
F
25 octobre 2019 22:00
Alaykoum salam
Fais roqya c’est pas normal
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Moi je reste persuadé qu'on a une mission à accomplir
25 octobre 2019 22:01
Tu parles à moi?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Fais roqya c’est pas normal
F
25 octobre 2019 22:03
Oui
Citation
petite licorne a écrit:
Tu parles à moi?
M
25 octobre 2019 22:03
Abla, y'a des gens qui n'ont pas le bonheur depuis plus longtemps que toi, ils sont triste depuis de nombreuses années, c'est pas facile Abla je sais, mais il faut accepter le destin d'Allah, c'est comme ça, c'est juste que tu es très sensible,

Les épreuves ne sont pas forcément un mal pour nous, au contraire Allah peut te permettre plusieurs choses en te privant de ce que tu as envie, car Lui seul sait ce qui est le mieux pour toi et à quel moment, pour l'instant c'est pas encore ton moment

Abla, mets toi dans la tête que même si tu as ce que tu attends en ce moment, et ben tu auras d'autres problèmes qui vont se présenter encore.

Abla essaye d'oublier ces histoire de suicide stp, montre que tu es patiente dans ces épreuves, Allah nous demande d'être patient et Il nous promet une très belle récompense après ça

On est tous prisonnier de la vie, tout le monde à ses épreuves, ceux qui souffre le plus son ceux qui sont le plus aimé par Allah

Qu'Allah t'accompagne dans ces moments...
J
25 octobre 2019 22:03
Salam,

Tu devrais aller voir un ou une psychothérapeute ça fait tellement du bien de parler, tu ne seras pas jugée mais écoutée, tu auras des conseils pour gérer tes émotions.
Crois moi ça peur te faire que du bien, et aller voir un psy ne fais pas de toi une folle ne t'inquiète pas au contraire c'est une démarche saine d'aller se confier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook