Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je pleure lors du dhikr ?
13 juin 2019 08:01
bonjour

tout est dans la question J'ai des larmes qui coulent naturellement !
C'est du à quoi ?

merci pour vos réponses et bonne journée à tous
13 juin 2019 08:06
Salam c est bien de pleurer quand on évoque Allah ça veut dire que te rappeler de ton Seigneur ça touche ton cœur moi aussi ça m arrive quand je lis le Coran ou juste en pensant à Allah raza wa jal bref j arrête là car j ai déjà les larmes aux yeux In love
S
13 juin 2019 08:07
Ce sont tes glandes lacrymales qui sont stimulées, c'est un phénomène biologique normal
13 juin 2019 08:08
ben oui mais apparemment c'est que pendant le dhikr que ca m'arrive. Ca doit être les bienfaits du dhikr
Citation
StoneHeart a écrit:
Ce sont tes glandes lacrymales qui sont stimulées, c'est un phénomène biologique normal
S
13 juin 2019 08:13
Tu as ta réponse alors. thumbs up
Citation
Mlle.Lara a écrit:
ben oui mais apparemment c'est que pendant le dhikr que ca m'arrive. Ca doit être les bienfaits du dhikr
13 juin 2019 08:14
Salam,

Ce n'est pas toi qui te rapprochais du soufisme ?
Si c'est le cas fais attention, car il y a des degrés dans cette secte qui te font sortir de l'islam par le shirk Akbar sans parler du fait que beaucoup parmi eux pratiquent le sihr.

Pour répondre à ta question, faire du dhikr avec méditation et de façon normale ca peut te faire atteindre le khoushou3 et vu que ton coeur est atteint par ce que tu dis tu pleures, ce qui est une bonne chose.

Sinon, Si tu as des larmes sans même être concentrée, ca peut être soit signe de rien du tout lol, soit de mauvais œil ou autre mal occulte.
13 juin 2019 08:15
sinon que ca peut apporter de stimuler ses glandes lacrymales ?
Citation
StoneHeart a écrit:
Tu as ta réponse alors. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook