Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a plein de femmes avec enfants célibataires ?
H
8 février 2021 20:27
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
H
8 février 2021 20:29
Moi je cherche une sans enfants pour plus jamais se quitter.
n
8 février 2021 20:36
Parce que le divorce est devenu plus facile que la patiente
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
8 février 2021 20:37
C’est peut être elles qui les ont jetés. Sur quoi vous basez vous?
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
M
8 février 2021 20:38
Salam
Qui te dis que c’est un handicap ?
Tu le penses toi donc tu en fait une généralité.
Mais sache que ce qui est écrit ne peut être modifié.

Pour répondre à ta question, les femmes d’origines européennes ont été éduquées dans la liberté la plus totale et l’obsolescence programmée.
Contrairement à une maghrébine ou africaine subsaharienne qui a étée éduquée inconsciemment ou directement à être patiente

Mais attention, la nouvelle génération de maghrébine arrive!
Nouvelle version avec une nouvelle interface.

Génération je suis plus open que les européennes les plus opens!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 20:39 par Ragnar..
8 février 2021 20:39
C'est statistiquement prouvé que les femmes sont nettement plus nombreuses à demander le divorce.

Rare sont les hommes qui le demandent.

Mais sinon oui, c'est un fléau ces jeunes mères célibataires. Avant c'était un drame d'être un enfant du divorce. Aujourd'hui c'est une norme.
8 février 2021 20:41
Si c’est des mères celibataires c’est qu’il y a aussi des pères célibataires quelque part non ?

Les enfants is an handicap ?
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 février 2021 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Erreur de casting + manque de prudence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 février 2021 20:42
Source de ces statistiques svp.
Citation
Architects a écrit:
C'est statistiquement prouvé que les femmes sont nettement plus nombreuses à demander le divorce.

Rare sont les hommes qui le demandent.

Mais sinon oui, c'est un fléau ces jeunes mères célibataires. Avant c'était un drame d'être un enfant du divorce. Aujourd'hui c'est une norme.
r
8 février 2021 20:43
Elles sont toutes bien et leurs ex mari mauvais et méchant , aucune va te dire qu’elle a deconne dans son couple malheureusement
Ce sont elles les serpents
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
8 février 2021 20:44
Soubhan ALLAH , t'es dépendant de ma personne ?

Tu ne veux pas m'ignorer ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Source de ces statistiques svp.
8 février 2021 20:47
Salam

Parce que Malheureusement, Il y a Des Irrésponsables Qui N’assument Pas Leurs Engagements .Tout Bêtement Leurs Parcours Est Chaotiques, Et Mêmes Adultes Ils Se Cherchent
Désespérément, Sans Savoir Quel Chemin Prendre, Voilà Ce Que La Société Actuelle, Laisse Sur Les Trottoirs, Comme ,Victime Sur Le Chemin De La Perdition. Impitoyablement.
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
l
8 février 2021 20:47
Tellement péjoratif de dire que c un handicap ... pfff
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
B
8 février 2021 20:48
Tu peux en cherché une avec enfants pour ne plus vous quitter.
Citation
Hnech a écrit:
Moi je cherche une sans enfants pour plus jamais se quitter.
M
MFL
8 février 2021 20:49
lol tu dis sa jusqu’au jour où...
Citation
Hnech a écrit:
Moi je cherche une sans enfants pour plus jamais se quitter.
B
8 février 2021 20:53
"Mais sache que ce qui est écrit ne peut-être modifié " ragnar tu fait référence au mektoub écrit et tracé par dieu ?
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Qui te dis que c’est un handicap ?
Tu le penses toi donc tu en fait une généralité.
Mais sache que ce qui est écrit ne peut être modifié.

Pour répondre à ta question, les femmes d’origines européennes ont été éduquées dans la liberté la plus totale et l’obsolescence programmée.
Contrairement à une maghrébine ou africaine subsaharienne qui a étée éduquée inconsciemment ou directement à être patiente

Mais attention, la nouvelle génération de maghrébine arrive!
Nouvelle version avec une nouvelle interface.

Génération je suis plus open que les européennes les plus opens!
8 février 2021 20:53
C'est à la mode
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 février 2021 20:59
Souvent parce que le but ultime d'une femme est d'avoir une progéniture, pas de trouver le grand amour qui n'est qu'une chimère !
Pour les femmes souhaitant rester dans les clous de la religion il faut passer par la case mariage, mais une fois les enfants présents plus besoin de mari, et comme à notre époque les femmes sont indépendantes financièrement et sont soumises à la société de consommation jusque dans leur vision du couple, elles espèrent vivre en solo et/ou trouver mieux ailleurs au lieu de patienter et de s'embarrasser d'un mari devenu encombrant !

Et évidemment, éternelle précision mais néanmoins nécessaire ici, ce n'est pas le cas de toutes les femmes (juste 90% grinning smiley) !


Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 21:00 par ArabicStyle.
L
8 février 2021 21:00
C’est un handicap pour qui ? Pourquoi ? Pourquoi c’est un fléau ? Je me suis remariée avec un enfant et j’ai pas mis des années à chercher . Je suis bosseuse et j’étais jeune maman donc pas le temps de sortir pour rencontrer mais ça m’est quand même tombé dessus sans forcer et je suis remariée comblée et heureuse lol. Tu as 20 ans d après ta date de naissance j ai moins de 30 ans mais je peux te dire qu avec un peu plus d expérience de vie tu te diras « oula que j ai été bête de penser comme cela ». Toutes les situations sont dans la nature, ta « normalité » ou ton « fléau » n’est pas celui des autres. Tout va bien dans nos vies lol . La vie c’est pas mariée à 25 ans enfant à 27 ans maison a 28 et le chien a 30. Chacun sa vie chacun ses aléas chacun son passé
C
8 février 2021 21:01
Salam,

Les critères essentiels et principaux dans le choix du conjoint ne sont plus.

On se marie vite, forcément la séparation de fait vite.

On se marie pour un coup de foudre, pour un physique ... On se consacre pas aux vraies valeurs, faut il encore qu'elles existent encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook