Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi y a plein de femmes avec enfants célibataires ?
C
8 février 2021 21:05
Salam

C'est comme ça, C'est la vie.. Malheureusement de nos jours, les gens divorcent pour un oui ou pour un non

Il y à aussi moins de patience et plus de tentation

Que dieu nous préserve de ce fléau.
r
8 février 2021 21:11
On peut se marier vite sans se quitter vite , crois moi faut pas 100 ans pour voir si une fille a des valeurs , c’est une question de patience et de croyance
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Les critères essentiels et principaux dans le choix du conjoint ne sont plus.

On se marie vite, forcément la séparation de fait vite.

On se marie pour un coup de foudre, pour un physique ... On se consacre pas aux vraies valeurs, faut il encore qu'elles existent encore.
8 février 2021 21:12
Handicapant pour l'enfant.


Citation
youyou__ a écrit:
C’est un handicap pour qui ? Pourquoi ? Pourquoi c’est un fléau ? Je me suis remariée avec un enfant et j’ai pas mis des années à chercher . Je suis bosseuse et j’étais jeune maman donc pas le temps de sortir pour rencontrer mais ça m’est quand même tombé dessus sans forcer et je suis remariée comblée et heureuse lol. Tu as 20 ans d après ta date de naissance j ai moins de 30 ans mais je peux te dire qu avec un peu plus d expérience de vie tu te diras « oula que j ai été bête de penser comme cela ». Toutes les situations sont dans la nature, ta « normalité » ou ton « fléau » n’est pas celui des autres. Tout va bien dans nos vies lol . La vie c’est pas mariée à 25 ans enfant à 27 ans maison a 28 et le chien a 30. Chacun sa vie chacun ses aléas chacun son passé
L
8 février 2021 21:13
En quoi ?
Citation
Architects a écrit:
Handicapant pour l'enfant.
8 février 2021 21:15
Salam, souvent elle change de comportement quand elles ont eu leur enfant mais pas dans le bon sens, alors qu'au départ elle a besoin de son mari pour avoir ses enfants, puis après plus de patience et divorce car ça les arrange pas d'avoir un mec dans les pattes, alors qu'aujourd'hui une femme peut facilement être indépendante..
Je précise ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier heureusement, mais soyons honnête plus on avance et plus c'est la catastrophe, la nouvelle génération qui arrive c'est inquiétant.
H
8 février 2021 21:18
Oyi ça se peut aussi dans ce cas pourquoi avoir choisi un homme pour le jeté après ?

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est peut être elles qui les ont jetés. Sur quoi vous basez vous?
8 février 2021 21:20
Parcequ’il n’assume pas peut être.
Citation
Hnech a écrit:
Oyi ça se peut aussi dans ce cas pourquoi avoir choisi un homme pour le jeté après ?
S
8 février 2021 21:20
Un handicap?moody smiley
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
r
8 février 2021 21:21
C’est pas ton enfant d’une , supposons que le père veut revoir son fils , ça me dérange de rester avec un enfant dont le père le désire , donc voilà
Citation
youyou__ a écrit:
En quoi ?
O
8 février 2021 21:22
Tu dois etre feministe . Tu ne repond pas aux questions tu bascule seulement sur les hommes a chaque fois . Quel est ton probleme ma grande
Citation
Ghost* a écrit:
Si c’est des mères celibataires c’est qu’il y a aussi des pères célibataires quelque part non ?

Les enfants is an handicap ?
r
8 février 2021 21:24
Salam les tentations il existe une seule chose qui peut les contrer respecter les principes religieux
Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

C'est comme ça, C'est la vie.. Malheureusement de nos jours, les gens divorcent pour un oui ou pour un non

Il y à aussi moins de patience et plus de tentation

Que dieu nous préserve de ce fléau.
S
8 février 2021 21:25
Oui pour toute la vie...quelle niaiserie
Citation
Hnech a écrit:
Moi je cherche une sans enfants pour plus jamais se quitter.
8 février 2021 21:26
Commence par t’excuser avant de parler de problème.
Citation
Omar1000 a écrit:
Tu dois etre feministe . Tu ne repond pas aux questions tu bascule seulement sur les hommes a chaque fois . Quel est ton probleme ma grande
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
8 février 2021 21:28
Ah ben temps mieux pour toi et ton mari actuel étant divorcé avec enfants ???
Citation
youyou__ a écrit:
C’est un handicap pour qui ? Pourquoi ? Pourquoi c’est un fléau ? Je me suis remariée avec un enfant et j’ai pas mis des années à chercher . Je suis bosseuse et j’étais jeune maman donc pas le temps de sortir pour rencontrer mais ça m’est quand même tombé dessus sans forcer et je suis remariée comblée et heureuse lol. Tu as 20 ans d après ta date de naissance j ai moins de 30 ans mais je peux te dire qu avec un peu plus d expérience de vie tu te diras « oula que j ai été bête de penser comme cela ». Toutes les situations sont dans la nature, ta « normalité » ou ton « fléau » n’est pas celui des autres. Tout va bien dans nos vies lol . La vie c’est pas mariée à 25 ans enfant à 27 ans maison a 28 et le chien a 30. Chacun sa vie chacun ses aléas chacun son passé
Z
8 février 2021 21:31
Mariage snapchat dis toi Allah yster t pas tombé sur ça et elles sont pas en majorité française ce n'est pas vrai
Citation
Hnech a écrit:
Je voit beaucoup de jeunes femmes genre 26 ans en moyenne qui ont 1 enfants et qui cherchent un homme grande majorité d'origine Françaises.


Pourquoi leurs hommes se sont barré et elles se retrouvent sur le marché du célibat avec un handicap ??
L
8 février 2021 21:33
Non il n’avait pas d’enfants quand nous nous sommes mariés et pas divorcé non plus ( que je sache lol )
Citation
Hnech a écrit:
Ah ben temps mieux pour toi et ton mari actuel étant divorcé avec enfants ???
H
8 février 2021 21:40
Ah ben c'est bien pour toi tu là "arnaqué " le ga est jamais marié et il se marie avec une divorcée avec enfants.
tu est malines ou très belle ou juste c'est un homme formidable qui t'aime.
Citation
youyou__ a écrit:
Non il n’avait pas d’enfants quand nous nous sommes mariés et pas divorcé non plus ( que je sache lol )
S
8 février 2021 21:41
Ou juste c est la vie, le mektoube, ne parle pas trop vite et mal tu ne sais pas quelle tournure ta vie va prendre.
Citation
Hnech a écrit:
Ah ben c'est bien pour toi tu là "arnaqué " le ga est jamais marié et il se marie avec une divorcée avec enfants.
tu est malines ou très belle ou juste c'est un homme formidable qui t'aime.
*
8 février 2021 21:43
je pense que c'est un homme qui n'a pas eu de préjugés surtout
Citation
Hnech a écrit:
Ah ben c'est bien pour toi tu là "arnaqué " le ga est jamais marié et il se marie avec une divorcée avec enfants.
tu est malines ou très belle ou juste c'est un homme formidable qui t'aime.
H
8 février 2021 21:44
La vie m'a assez saccagé frère si tu savais ptdr
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ou juste c est la vie, le mektoube, ne parle pas trop vite et mal tu ne sais pas quelle tournure ta vie va prendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook