Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on peut pas avoir un vie simple !!!!
e
25 mai 2016 12:27
Salam, pourquoi ne pas aller prendre un avis religieux avec ta Maman, allez voir un Imam, car le Coran indique pourtant clairement que des parents ne peuvent pas s'opposer au mariage de leur enfant si ce mariage est licite ...
Patientes un peu, ta Maman t'aime et finira par céder, aucune Maman ne veut voir son fils malheureux, mais toi tu ne dois pas céder ...
25 mai 2016 15:56
Et aucun fils ne veut rendre sa mere malheureuse sa mere pour une gonz donc next
26 mai 2016 20:59
je suis un hommes très optimiste, mais là... je ne sais vraiment pas quoi faire,

parfois, je veux tout laisser tomber et partir plus loin possible, mais je ne peux pas.

j'aime cette femme, et je n'arrive pas a être avec elle en HALALE, en paix,

الله يهدينا...
M
28 mai 2016 03:06
Quel VDM soit ta les coronesse pour encaisser les story familliale qui vont suivre welcome dans les soucis des grand fini la récréation soit tu continue ta vie dans ton lit superposé jusqu'à 40 ans chez maman c pas facile la vie! Courage amigo!
28 mai 2016 07:54
Salam,
Ta mère joue la cartouche de la madrepression lol!

Si cette fille est pieuse avec un bon comportement alors épouse la, je sais que la bénédiction des parents est importante mais là les arguments de ta mère contre cette fille aont grave....pas belle et pas de notre rang... mais c est quoi ce délire. Lui as tu rappeler à t mère qu il faut faciliter les mariages? Surtout que vous êtes jeunes...

Bref toi mets un coup de pression à ta famille.en leurs disants que c est elle et que s il faut tu feras ton mariage seul, fait la tête quelques jours sans être irrespectueux et attends qu il revienne vers toi.

La pauvre fille, la blague soit ta famille soit la fille. .. c est vraiment chaud de penser comme ça. ..
l
28 mai 2016 07:59
Ton histoire me rappelle un peu la mienne, mon frère était en couple avec une gawria, une femme en or, je l'aimais bcp, ma mère lui a pris la tête pdt plus de 6 ans, n a jamais accepté, ma MM mise en garde que si je la recevais elle me renierait, je le faisais malgré tt. Il la laissée tomber pour une blédarde arriviste shetana qui ne veut plus recevoir ma mère, et pourtant ma mère est adorable avec elle. La morale de cet acharnement s'est conclue par on récolte ce que l'on a semé Curieux que l on dise parfois qu'il y a une bonne raison hein "un bien" lol et relol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook