Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les personnes trompent elles ?
L
27 septembre 2021 19:17
Salam Aleykoum, Bonsoir

À votre avis pourquoi les personnes trompent-elles leur conjoint ou mari
Pensez vous qu'une personne qui dit profondément regretter d'avoir trompé ne trompera plus ?

Merci pour vos réponses
R
27 septembre 2021 19:19
La pire des trahisons

Un manque clairement de la foi
27 septembre 2021 19:20
Aleykoum salam,

Je sais pas, certains ou certaines ne sont pas heureux, poir fuir les pblm, d'autres personnes savent juste pas se tenir.

Personnellement je pense que l'on peut aimer quelqu'un et le tromper mais c'est la chose la plus horrible du monde. Faut être une sacré merde pour le faire et me dites pas que c'est une erreur. C'est voulu.
Vous savez pas dire non, ça se voit.

Oui je pense que certains peuvent ne pas retomber dedans mais perso je sais pas comment tu peux continuer avec quelqu'un en l'imaginant avec une autre femme/homme.
A
27 septembre 2021 19:22
Salam

Moi je pense traitre un jour traitre pour toujours. C'est dans l'éducation. Cette dernière est déterminante.

Ce n'est que mon humble avisWelcome
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir

À votre avis pourquoi les personnes trompent-elles leur conjoint ou mari
Pensez vous qu'une personne qui dit profondément regretter d'avoir trompé ne trompera plus ?

Merci pour vos réponses
D
27 septembre 2021 19:24
Wa 3aleykoum assalam.
Pas dexcuse. Aucunes excuse... dailleurs faut NEXTER , la pire des humiliations... une douleur qui peut te rendre malade..
Et sincerment explications ou regrets men tape lol... au moment où il etait en train dagir, il etait sans doute à laise .. et n'a pas pensé à sa femme... donc pour moi .. " pleurnicher apres" ca ne vaut rien.

Et pour rep a ta question.. les personnes qui trompent.. sont soit : malhonnêtes, soit perverses, soit mythomanes, soit malheureuses dans la relation... et aussi par ailleurs lâches...

Si la relation ne te plait plus.. tu en parles.. tessaie darranger .. mais si les sentiments sont morts faut couper proprement... pk infliger la trahison ??

Bonne soirée a toi.
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir

À votre avis pourquoi les personnes trompent-elles leur conjoint ou mari
Pensez vous qu'une personne qui dit profondément regretter d'avoir trompé ne trompera plus ?

Merci pour vos réponses
T
27 septembre 2021 19:26
Comme un enfant, qui veux toujours ce qu'il a pas, une fois qu'il a son nouveau jouet, il s'en lasse rapidement pour en convoiter un autre. Ca ne veut pas dire qu'il va plus aimer son ancien jouer, puisqu'il va le garder, mais il s'en lasse et veux un nouveau , pour ensuite revenir à son ancien jouet avec plaisir..
6
27 septembre 2021 19:28
N’est-ce pas donc horrible comme vie? Faire que ça ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme un enfant, qui veux toujours ce qu'il a pas, une fois qu'il a son nouveau jouet, il s'en lasse rapidement pour en convoiter un autre. Ca ne veut pas dire qu'il va plus aimer son ancien jouer, puisqu'il va le garder, mais il s'en lasse et veux un nouveau , pour ensuite revenir à son ancien jouet avec plaisir..
Vol de nuit
27 septembre 2021 19:33
Aleykoum Salam

Il y a plusieurs raisons mais je dirais que la principale c'est qu'ils n'ont pas assez peur de Dieu.
Ensuite je dirais parcs que :

- il ont un manque de quelque chose dans leur couple.

- ou tout simplement ce sont des co****d et ils aiment tromper car ils aiment les interdits.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 septembre 2021 19:38
Parceque l'être humain est plein de vice.
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir

À votre avis pourquoi les personnes trompent-elles leur conjoint ou mari
Pensez vous qu'une personne qui dit profondément regretter d'avoir trompé ne trompera plus ?

Merci pour vos réponses
T
27 septembre 2021 19:42
C'est humain de vouloir ce qu'on à pas et de finir par se lasser de que l'on possède. Faut pas se leurrer.
Maintenant tu as des homme/ femmes qui vont passer à l'acte pour chercher ce qu'ils ont convoités et d'autre qui sont heureux d'avoir ce qu'ils ont chez eux..
Citation
Petit Beurre a écrit:
N’est-ce pas donc horrible comme vie? Faire que ça ??
D
27 septembre 2021 19:43
Bonsoir,

Je pense qu il y a différentes raisons.
Certains le font par pulsions , d autres pour flatter leur ego , et d autres par curiosité.
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir

À votre avis pourquoi les personnes trompent-elles leur conjoint ou mari
Pensez vous qu'une personne qui dit profondément regretter d'avoir trompé ne trompera plus ?

Merci pour vos réponses
s
27 septembre 2021 19:56
salam

quand je lis les réponses de certains, ça me conforte dans l'idée qu'il y en a qui sont vraiment limités ici

une des causes je dirais que c'est l'envie de renouveau, retrouver cette passion, ce sentiment de plénitude qu'on ressent quand on est en couple au début et qui s'essouffle avec le temps...

voilà pourquoi la passion c'est destructeur

sinon les autres raisons : insatisfaction sexuelle, mésententes dans le couple, ennuie...

généralement, les personnes qui trompent ont une appétence pour le vice, faut pas le nier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 19:58 par sorehya.
l
27 septembre 2021 20:54
Salam ,

Par respect a certaines personnes sans généraliser bien évidemment certaines personnes H/F récidivent encore meme si elles jurent avoir regretter .
27 septembre 2021 21:40
Salam

C’est une faiblesse, est ce que c’est pardonnable ? Certains y arrivent mais la confiance n’est très certainement plus la même. Ça casse !
27 septembre 2021 21:47
Les personne sans valeur trompent
quand tu as tes principe
Tu trompe pas
Même avec Leonardo DiCaprio
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir

À votre avis pourquoi les personnes trompent-elles leur conjoint ou mari
Pensez vous qu'une personne qui dit profondément regretter d'avoir trompé ne trompera plus ?

Merci pour vos réponses
27 septembre 2021 22:56
Coucou! Une psy a la TV sur france2 disait que si une femme trompe c'est qu'elle es malheureuse et si un homme trompe c'est qu'il ne rend plus heureuse sa femme...donc il as besoin de se prouver qu'il as encore la possibilité de rend heureuse une femme...
Après je pense qu'il peut y avoir tte sorte de raison..
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir

À votre avis pourquoi les personnes trompent-elles leur conjoint ou mari
Pensez vous qu'une personne qui dit profondément regretter d'avoir trompé ne trompera plus ?

Merci pour vos réponses
A
28 septembre 2021 14:06
La personne trompe parce qu'elle veut changer de sensation et pour ce qui est du regret elle peux l'avoir mais c'est pas parce qu'elle a pas pris la bonne démarche pour te le caché sauf bien sur pour un enfant ou un ado la elle peut réellement le regretter car dans c'est âge là ont sait pas trop ce qu'on veux
28 septembre 2021 22:59
Ce n'est que le culte du féminisme tout simplement,des conneries.
Ce Psy est en manque d'attention.
En disant cela il espère attirer l'attention sur lui et être applaudi un instant par les débiles de la gente féminine.
Mais les infidèles hommes et femmes sont au fond tous/toutes les mêmes car ils partagent en commun tous les grandes caractéristiques de l'infidélité comme la lâcheté, la perversion, l'égoïsme, manque d'honneur, nullité.

Le plus mystérieux ce n'est pas une personne qui trompe mais les cocus(es) conscients/conscientes qui sont cocus(es) une fois puis cocus(es) deux fois......
Citation
Mi33 a écrit:
Coucou! Une psy a la TV sur france2 disait que si une femme trompe c'est qu'elle es malheureuse et si un homme trompe c'est qu'il ne rend plus heureuse sa femme...donc il as besoin de se prouver qu'il as encore la possibilité de rend heureuse une femme...
Après je pense qu'il peut y avoir tte sorte de raison..
28 septembre 2021 23:05
Je n'ai fait que relayer l'info vrai ou oas.. Je me suis jamais vraiment poser la question mais je ne te contredirais pas, tu as eu les bons mots.
C est vrai que je comprendrais jamais les cocu conscients, c'est pas l'amour qui les fait rester c'est impossible,amour ou pas on peut pas accepter la tromperie, de mon point de vue je dirais peut être la peur de se retrouver seul ?
Citation
Nasser& a écrit:
Ce n'est que le culte du féminisme tout simplement,des conneries.
Ce Psy est en manque d'attention.
En disant cela il espère attirer l'attention sur lui et être applaudi un instant par les débiles de la gente féminine.
Mais les infidèles hommes et femmes sont au fond tous/toutes les mêmes car ils partagent en commun tous les grandes caractéristiques de l'infidélité comme la lâcheté, la perversion, l'égoïsme, manque d'honneur, nullité.

Le plus mystérieux ce n'est pas une personne qui trompe mais les cocus(es) conscients/conscientes qui sont cocus(es) une fois puis cocus(es) deux fois......
28 septembre 2021 23:28
Justement certains sont très dépendants qu'ils perdent toute fierté et en même temps deviennent une espèce des cons mais qui n'en sont pas vraiment car ils ne sont pas Fous, ils savent très bien de quoi leurs partenaires sont déjà capables. Mais ils préfèrent faire semblant de croire à une pseudo valeur espérant que tout va s'arranger mystérieusement.
C'est plus dure d'affronter la réalité que de rêver.
Citation
Mi33 a écrit:
Je n'ai fait que relayer l'info vrai ou oas.. Je me suis jamais vraiment poser la question mais je ne te contredirais pas, tu as eu les bons mots.
C est vrai que je comprendrais jamais les cocu conscients, c'est pas l'amour qui les fait rester c'est impossible,amour ou pas on peut pas accepter la tromperie, de mon point de vue je dirais peut être la peur de se retrouver seul ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook