Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les personnes ont besoins d'être méchante ?
1
1&2
17 octobre 2019 16:42
Il y a des personne qui se font Hagar dehors alor elle remette leur nerf sur les gens , méchant égale faible ai pitié d'eux laisse les dans leur délire , d'autre profite de l'anonymat pour dire ce que jamais il n'aurais dit en faceou d'autre c dans leur tempérament
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les gens ont besoins de rabaisser les personnes ? Qu'est-ce qu'elles gagnent ?
Pourquoi personne n'est solidaire ? Au lieu de rabaisser la personne aidez là.
17 octobre 2019 20:56
Je viens de faire les frais dune posteuse très malsaine dans ses propos contre moi et mon refus de faire des sacrifices financier d e8000 euros pour faire un enfant étrangers... comme si je n'avais pas fait de sacrifices depuis dix ans...

Bref la méchanceté gratuite sur ce forum... juger les gens sans les connaitre...
S
17 octobre 2019 21:42
Salam aleykoum,

C'est ce que nous faisons qui définit la noirceur de nos coeurs.

L'âme tend au mal, elle est attirée par les passions mais par essence nous ne sommes pas mauvais. Si tel était le cas, pourquoi le repentir et pourquoi être sur terre?

Une personne méchante est une personne qui a un coeur malade.

Qu'Allah swt nous en préserve.

Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

C'est quoi ce truc de penser que les gens sont méchant parce qu'ils sont tristes eux-mêmes?
Ne pensez vous pas qu'une personne puisse être méchante parce qu'elle est mauvaise. Naturellement, foncièrement et originellement mauvaise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook