Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les personnes ont besoins d'être méchante ?
17 octobre 2019 15:33
Salam

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les gens ont besoins de rabaisser les personnes ? Qu'est-ce qu'elles gagnent ?
Pourquoi personne n'est solidaire ? Au lieu de rabaisser la personne aidez là.
17 octobre 2019 15:33
*se sens pas visée* whistling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 octobre 2019 15:34
les personnes qui passent leur temps a rabaisser les autres souffrent elles-mêmes intérieurement

Allah yahfad
17 octobre 2019 15:35
wa alaykoum salam


Bienvenue dans le monde actuel, tu viens de le découvrir.

Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les gens ont besoins de rabaisser les personnes ? Qu'est-ce qu'elles gagnent ?
Pourquoi personne n'est solidaire ? Au lieu de rabaisser la personne aidez là.
N
17 octobre 2019 15:36
Si tu te sens inférieur à quelqu’un à défaut de pouvoir t’élever tu vas le rabaisser pour pouvoir être au même niveau.
(Je dis pas qu’il faut le faire)
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les gens ont besoins de rabaisser les personnes ? Qu'est-ce qu'elles gagnent ?
Pourquoi personne n'est solidaire ? Au lieu de rabaisser la personne aidez là.
D
17 octobre 2019 15:36
Excuse moi ,mais je suis obligée de le dire CRISTALINE C'EST MON EAU bon tu l'as reconnaîtras cette phrase smoking smiley grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
les personnes qui passent leur temps a rabaisser les autres souffrent elles-mêmes intérieurement

Allah yahfad
D
17 octobre 2019 15:39
Oh pauvre chou ,carnet teh bitise amahamare basef thumbs down
Citation
كحلة لرماش a écrit:
*se sens pas visée* whistling smiley
A
17 octobre 2019 15:42
Non c'est des bâtards
Citation
Chris Talline a écrit:
les personnes qui passent leur temps a rabaisser les autres souffrent elles-mêmes intérieurement

Allah yahfad
17 octobre 2019 15:43
Toi aussi t'es mechante Heu
Citation
Anamnese a écrit:
Non c'est des bâtards
المباتة للشر ولا طعام عكاس
.
17 octobre 2019 15:45
Parce qu'elles vont mal tt simplement

Soit elles ont été contrariées juste avant ou soit ya quelque chose qui ne va pas tres bien dans sa vie etc

Ou alors un ras le bol général face aux gens qui ne changent pas comme ils souhaiteraient. De l'indignation. De la frustration etc...

Mais c'est rarement parce que l'autre est tellement ''nul''
Ça dénote juste chez celui qui est trop dur une frustration. Une indignation etc. Quelque chose qu'il ne maîtrise pas qui lui échappe totalement.

C'est pr ça qu'il ne faut pas du tt prendre pr sois. La méchanceté revient a celui qui le sort.

Même moi si un jr je deviens dur dans mes propos ce n'est vraiment contre la personne. C'est parce que je voudrais que ce soit autrement. Sauf que ben c'est pas ça la vie lol...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les gens ont besoins de rabaisser les personnes ? Qu'est-ce qu'elles gagnent ?
Pourquoi personne n'est solidaire ? Au lieu de rabaisser la personne aidez là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 15:50 par PartirUnJrSansRetour.
A
17 octobre 2019 15:46
Tu t'es vue toi avec ta langue fourchue ?
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Toi aussi t'es mechante Heu
17 octobre 2019 15:46
eye popping smiley crying(
Citation
Anamnese a écrit:
Tu t'es vue toi avec ta langue fourchue ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 octobre 2019 15:48
Pour se sentir exister
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi les gens ont besoins de rabaisser les personnes ? Qu'est-ce qu'elles gagnent ?
Pourquoi personne n'est solidaire ? Au lieu de rabaisser la personne aidez là.
l
17 octobre 2019 15:55
Salam,

C'est quoi ce truc de penser que les gens sont méchant parce qu'ils sont tristes eux-mêmes?
Ne pensez vous pas qu'une personne puisse être méchante parce qu'elle est mauvaise. Naturellement, foncièrement et originellement mauvaise?
.
17 octobre 2019 16:00
Nn je pense pas qu'on devient méchant comme par enchantement...

Regarde une personne imagine la bébé dans son berceau puis découvrir la marche. Les jeux. Le monde qui l'entoure. Tu pense vrmt que ce petit être était foncièrement mauvais?

C'est la vie les circonstances l'environnement qui la rendu ''méchant'' ...

''Il n y a pas de méchants que des malheureux''

Faut s'en éloigner bien-sûr si la personne est toxique au risque de sois même devenir mauvais ou complètement anéanti.

Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

C'est quoi ce truc de penser que les gens sont méchant parce qu'ils sont tristes eux-mêmes?
Ne pensez vous pas qu'une personne puisse être méchante parce qu'elle est mauvaise. Naturellement, foncièrement et originellement mauvaise?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 16:01 par PartirUnJrSansRetour.
l
17 octobre 2019 16:04
Non. Je crois que les circonstances de la vie ne font que révéler ce qui était déjà en lui (à des degrés différents en fonction des personnes).
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Nn je pense pas qu'on devient méchant comme par enchantement...

Regarde une personne imagine la bébé dans son berceau puis découvrir la marche. Les jeux. Le monde qui l'entoure. Tu pense vrmt que ce petit être était foncièrement mauvais?

C'est la vie les circonstances l'environnement qui la rendu ''méchant'' ...

''Il n y a pas de méchants que des malheureux''

Faut s'en éloigner bien-sûr si la personne est toxique au risque de sois même devenir mauvais ou complètement anéanti.
.
17 octobre 2019 16:07
On née tous musulman


On devient ou non mécréant

Donc je crois que c'est absolument la même chose pour l'innocence la pureté de l'âme.



Citation
louloute5 a écrit:
Non. Je crois que les circonstances de la vie ne font que révéler ce qui était déjà en lui (à des degrés différents en fonction des personnes).
.
17 octobre 2019 16:12
Après la où t'as absolument raison c'est que certaines personnes ont une capacité soubhanAllah de résilience magnifique et qui arrivent comme ça a devenir des personnes magnifiquement belles malgres le vécu etc...on dit que ce st comme des pousses robustes qui arrivent a devenir de très belles plantes magres l'environnement peu propice .. et les autres ben ils sont détruits quelque part...
Citation
louloute5 a écrit:
Non. Je crois que les circonstances de la vie ne font que révéler ce qui était déjà en lui (à des degrés différents en fonction des personnes).
17 octobre 2019 16:19
Derrière leur écran les gens font les malins mais en vrai ils partent en courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 16:40 par Coupdegriffe .
17 octobre 2019 16:40
le sentiment de méchanceté et de mauvais cache un mal être, on fait du mal pour se sentir mieux, pas juste pour se sentir bien

c'est comme le célèbre tableau du clown triste, devant les gens il sourit mais quand il est seul il pleure

Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

C'est quoi ce truc de penser que les gens sont méchant parce qu'ils sont tristes eux-mêmes?
Ne pensez vous pas qu'une personne puisse être méchante parce qu'elle est mauvaise. Naturellement, foncièrement et originellement mauvaise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook