Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi une personne depuis plusieurs années vos connaitre ta date de...
K
3 mai 2020 03:06
Salem aleykom

Il y a une personne de mon entourage, que je connais pas, depuis plusieurs années elle cherche a savoir ma date de naissance avec des preuves quittes a augmenté ton age et se renseigner pour savoir la date exacte bien sur, elle ma pas demandé. Et sa commence a chaque année vers mars pendant toute une année elle dit elle a tel age et se renseigne mais en faite il savent pas. Je pense quel veut me faire du sihr. Elle sont 2 ou 3 femmes pas de la même famille. Elle surveille dehors.
Il lui demande pas, mais elle entend parler et même si elle est fiancer ou pas.
Sachant quelle a rever que quelqun de son entourage voulait prendre son assiette de 2 gâteau oriental en couleur bleu et forme de fleur mais elle a fuit, pas put le prendre.
Sachant quelle avait pareil, elle voulait prendre prendre les 2 assiettes pas de partage.
On était dans le salon, il y avait du monde de la maison est il distribut de ma famille des gâteaux. Quand elle a voulut prendre. Je les frapper avec une canne, elle cest casser en 2.
Quand on a fuit moi et ma soeur c'était l'assiette de gâteau et un pack de lait.
Dans la réalité cest une femme jalouse et en reve elle voulait prendre mon assiette.
Jai penser au taff
r
3 mai 2020 03:13
Salam

J'ai rien compris ... et si qqn veut à tout pris connaître ta date de naissance je m'inquiéterais plus d'une usurpation d'identité ou de la curiosité mal placée que de sihr
3 mai 2020 03:13
Décodeur svp
3 mai 2020 03:19
lol c'est magique cette histoire d'assiette de gâteau orientaux, de coup de canne qui se brise en deux, qui s'en suit un délit de fuite avec les gâteaux et le lait, puis enfin cette tentative de vengeance qui se mange froid ( la vengeance est un plateau de gâteau qui se mange froid) grâce à la date de naissance. Tout y est pour faire un excellent film ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/20 03:21 par PassionChauffage.
3 mai 2020 03:20
Salam

Je suis pas la seule...moody smiley
K
3 mai 2020 03:34
Salem aleykom

Usurpation d'identité cest a dire.

Cest de femmes jalouse, elle sont 2 ou 3.

En faite jai pas tout expliquer.

Jetais moi et ma soeur dans le salon de mes parents, il y avais beaucoup de femme.
Peut être yavais une fête. Elle etait juste assise.
Moi et ma soeur on a recu avec cette femme 2 assiette de 2 pâtisserie orientale chacun dans lassiette. Il etait en forme de fleur et de couleur bleue clair.

La femme qui était une voisine elle voulait prendre les 2 assiette nous laisser sans rien.
Je lui est arraché une assiette et je lui est balancer sur elle la canne de couleur marron. Elle cest casser en 2.
On a fuit avec un pack de lait et lassiette de gâteau.
Elle nous pourchasser pour nous prendre lassiette. On a pris la voiture et partit.
Elle a pas put nous attrapé elle attendait lascenseur.
Ce vehicule je lest a l'étranger, ici non.
Se reve est ce que sa conserve le taff ou mariage, cest a dire jalousie pour cest domaine.
Citation
reddington a écrit:
Salam

J'ai rien compris ... et si qqn veut à tout pris connaître ta date de naissance je m'inquiéterais plus d'une usurpation d'identité ou de la curiosité mal placée que de sihr
r
3 mai 2020 03:45
Isirpation d'identité c'est quand qqn se fait passer pour toi... souvent avec de faux papiers.

Mais voilà fallait le dire que c'est un rêve lol je suis pas doué pour les explications de rêves désolé
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Usurpation d'identité cest a dire.

Cest de femmes jalouse, elle sont 2 ou 3.

En faite jai pas tout expliquer.

Jetais moi et ma soeur dans le salon de mes parents, il y avais beaucoup de femme.
Peut être yavais une fête. Elle etait juste assise.
Moi et ma soeur on a recu avec cette femme 2 assiette de 2 pâtisserie orientale chacun dans lassiette. Il etait en forme de fleur et de couleur bleue clair.

La femme qui était une voisine elle voulait prendre les 2 assiette nous laisser sans rien.
Je lui est arraché une assiette et je lui est balancer sur elle la canne de couleur marron. Elle cest casser en 2.
On a fuit avec un pack de lait et lassiette de gâteau.
Elle nous pourchasser pour nous prendre lassiette. On a pris la voiture et partit.
Elle a pas put nous attrapé elle attendait lascenseur.
Ce vehicule je lest a l'étranger, ici non.
Se reve est ce que sa conserve le taff ou mariage, cest a dire jalousie pour cest domaine.
3 mai 2020 03:47
moi aussi je suis pas doué mais je pense que toute l'interprétation se situe au niveau de la pâtisserie en forme de "fleur et de couleur bleue clair" winking smiley
Citation
reddington a écrit:
Isirpation d'identité c'est quand qqn se fait passer pour toi... souvent avec de faux papiers.

Mais voilà fallait le dire que c'est un rêve lol je suis pas doué pour les explications de rêves désolé
r
3 mai 2020 03:50
Moi je suis plus sur oa canne brisée eye rolling smiley cette femme doit avoir des pouvoirs magiques c sûr ! Lol
Citation
PassionChauffage a écrit:
moi aussi je suis pas doué mais je pense que toute l'interprétation se situe au niveau de la pâtisserie en forme de "fleur et de couleur bleue clair" winking smiley
3 mai 2020 03:52
oui la canne a un potentiel plus interessant pour en faire un bon film fantastique thumbs up
Citation
reddington a écrit:
Moi je suis plus sur oa canne brisée eye rolling smiley cette femme doit avoir des pouvoirs magiques c sûr ! Lol
3 mai 2020 03:59
ptdr

C'est la canne de Gandalf ?
Citation
reddington a écrit:
Moi je suis plus sur oa canne brisée eye rolling smiley cette femme doit avoir des pouvoirs magiques c sûr ! Lol
r
3 mai 2020 04:01
ptdr possible ... posteuse elle avait de la lumière au bout ?


On te charrie Posteuse winking smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
ptdr

C'est la canne de Gandalf ?
3 mai 2020 04:04
J ai compris que le titre SOS
3 mai 2020 04:06
Bin non puisqu'elle s'est brisée...perplexeHeu

ptdr

Je sors posteuse Welcome
Citation
reddington a écrit:
ptdr possible ... posteuse elle avait de la lumière au bout ?


On te charrie Posteuse winking smiley
r
3 mai 2020 04:06
Moi c ton pseudo que je comprend pas moody smiley Mdr

Une voisine veut à tout prix connaître sa date de naissance ... et le reste C un rêve qu'elle a fait
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
J ai compris que le titre SOS
M
3 mai 2020 04:10
Moi et ma soeur on a recu avec cette femme 2 assiette de 2 pâtisserie orientale chacun dans lassiette. Il etait en forme de fleur et de couleur bleue clair.

La femme qui était une voisine elle voulait prendre les 2 assiette nous laisser sans rien.
Je lui est arraché une assiette et je lui est balancer sur elle la canne de couleur marron. Elle cest casser en 2.
On a fuit avec un pack de lait et lassiette de gâteau.



À mon avis t'as juste trop forcé sur le lait, les gâteaux et les bricks au ftour... t'as fait un remake dans ton rêve Heu

Ton histoire de date de naissance ne signifie rien, rassure-toi
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Usurpation d'identité cest a dire.

Cest de femmes jalouse, elle sont 2 ou 3.

En faite jai pas tout expliquer.

Jetais moi et ma soeur dans le salon de mes parents, il y avais beaucoup de femme.
Peut être yavais une fête. Elle etait juste assise.
Moi et ma soeur on a recu avec cette femme 2 assiette de 2 pâtisserie orientale chacun dans lassiette. Il etait en forme de fleur et de couleur bleue clair.

La femme qui était une voisine elle voulait prendre les 2 assiette nous laisser sans rien.
Je lui est arraché une assiette et je lui est balancer sur elle la canne de couleur marron. Elle cest casser en 2.
On a fuit avec un pack de lait et lassiette de gâteau.
Elle nous pourchasser pour nous prendre lassiette. On a pris la voiture et partit.
Elle a pas put nous attrapé elle attendait lascenseur.
Ce vehicule je lest a l'étranger, ici non.
Se reve est ce que sa conserve le taff ou mariage, cest a dire jalousie pour cest domaine.
K
3 mai 2020 04:14
Harry Potter
K
3 mai 2020 04:25
Salem aleykom

Cest un reve et lautre des voisines.
Je me suis dit peut être mon reve sa veut dire soit la jalousie de cest voisines.

Car celle que jai frappé de loin avec la canne c'était une voisine. Elle m'avait dit je suis ta voisine et j'ai direct pensé a une particulièrement.
Citation
Miinouche78 a écrit:
Moi et ma soeur on a recu avec cette femme 2 assiette de 2 pâtisserie orientale chacun dans lassiette. Il etait en forme de fleur et de couleur bleue clair.

La femme qui était une voisine elle voulait prendre les 2 assiette nous laisser sans rien.
Je lui est arraché une assiette et je lui est balancer sur elle la canne de couleur marron. Elle cest casser en 2.
On a fuit avec un pack de lait et lassiette de gâteau.



À mon avis t'as juste trop forcé sur le lait, les gâteaux et les bricks au ftour... t'as fait un remake dans ton rêve Heu

Ton histoire de date de naissance ne signifie rien, rassure-toi
3 mai 2020 04:28
T'as forcé sur lben twa Are you crazy
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Cest un reve et lautre des voisines.
Je me suis dit peut être mon reve sa veut dire soit la jalousie de cest voisines.

Car celle que jai frappé de loin avec la canne c'était une voisine. Elle m'avait dit je suis ta voisine et j'ai direct pensé a une particulièrement.
K
3 mai 2020 04:28
Non du tout.
Ma soeur ya quelques jours a rever de patisserie.
Ma mère quelqun voulais prendre le bracelet qui était a moi.
On ma dit que la pâtisserie et la femme sa voulait dire quune voisine est jalouse soit du taff soit sur le mariage.
Sa commere h24 sur lage, si je suis fiancer ou je travaille.
Citation
Miinouche78 a écrit:
Moi et ma soeur on a recu avec cette femme 2 assiette de 2 pâtisserie orientale chacun dans lassiette. Il etait en forme de fleur et de couleur bleue clair.

La femme qui était une voisine elle voulait prendre les 2 assiette nous laisser sans rien.
Je lui est arraché une assiette et je lui est balancer sur elle la canne de couleur marron. Elle cest casser en 2.
On a fuit avec un pack de lait et lassiette de gâteau.



À mon avis t'as juste trop forcé sur le lait, les gâteaux et les bricks au ftour... t'as fait un remake dans ton rêve Heu

Ton histoire de date de naissance ne signifie rien, rassure-toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook