Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et pourquoi pas une permanente ?
s
12 août 2008 10:25
Bonjour à toutes,

Je lis beaucoup de sujet sur les brushing, les lissages japonais, les défrisages... Bref, tout pour avoir les cheveux raides !

Vous me répondrez "oui, on a les cheveux bouclés, crépus, frisés"... Mais une permanente pour avoir les cheveux légèrement ondulés pour un effet naturel, vous en pensez quoi ?

J'aimerai bien le faire, j'ai toujours fais brushing (j'en ai marre), le lissage japonais trop cher et pas sûre du résultat.

Merci pour vos réponses !
l
12 août 2008 12:53
Salam oui c possible de le faire, ya 4 ans j avais envie de le faire vu que mes cheveux ne boulcé plus.
Ma coiffeusse m'avais conseiller de faire une permanente, mais elle ma prévenu que mes cheveux pouvez s'abimer, donc j ai décider de ne pas le faire, car je pourrais plus faire de brushing a coter.
donc oui tu peux le faire, mais demande leur qu'il te le fasse avec des gros rouleau pour avoir un effets ondulé, les petits sa fera caniche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
12 août 2008 15:06
Oui mais il ne faut pas faire une permanente car ca abime trop les cheveux mais plutot une mini vague !! C'est ce que je vais faire pour la rentrée (en attendant que mes cheveux se remettent un peu du soleil des vacances winking smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook