Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi pense t on toujours à un homme qu'on ne verra plus ?
3 avril 2021 09:21
Sabah nour

C'est stupide mais pourquoi pense t on à un homme qu'on a rencontré dans le passé, dont on a eu une attirance et qu'on arrive pas à l'oublier.

Je sais que cette personne à complètement zappé. Qu'il a fait sa vie.

Peut être que la solitude, me pèse de plus en plus.

La situation actuelle rend plus difficile de rencontrer quelqu'un.

Vous allez me dire, koulchi bel mektoub.

Je perds espoir plus les années passent, plus je me dis que je finirais célibataire.

Je sais qu'il ne faut pas se rendre malade mais moi je ne supporte plus.
'
3 avril 2021 09:25
Bah moi je me fais une raison.

Bon j'avoue des fois souveeent je me fais des films ta3 al pacino ??

Surtout quand toi tu sais que y'a des mecs comme ça (de braves gars) qui existent. Mais bon toi tu tombes pas sur les bons

Bouffons de la glace. Ben & jerrys cookie dough.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
3 avril 2021 09:27
Salam aleykoum,

La vie est certainement mieux à deux je le conçois, encore faut il trouver le bon partenaire.

Il faut voir le bon côté des choses, tu es en vie, tu as un toit, de quoi manger et boire.

Être seule je pense qu'à la longue ça doit être pesant.

Dans ce cas tu peux t'occuper, il y a de quoi faire. Prends soin de toi, renforce ta foi et prends soin de ta famille.
P
3 avril 2021 09:42
Ta essayé de mettre dans une grande tasse de café bouillante
1 c à café de miel
1/4 de càc de gingembre
1 c àc de citron de taghazout(important la provenance)
1/4 de càc de cannelle
1/4 de càc de clous de girofles moulus
1/4 de càc de poivre noir moulue
2 gouttes d’eau de fleur d’oranger

Tu laisses infuser 8 mns en recouvrant la tasse d’une soucoupe.
Tu verras, ca va te donner une pêche et une joie de vivre terrible ,c’est terriblement bon avec des chbekias??
Alaatin 61-MA
3 avril 2021 09:49
Salam

Oui certaines personnes diront le célibat ça me va, mais d'ici quelque temps vous allez vous rendre compte que le célibat ce n'est pas facile.

Oui il y a les amis ne sont pas là H24, il y a des moments. On ne les voit pas pendant quelques jours, 1 mois ou plus.

Vous voyez ce que le confinement, quel dégât a fait pour certaines personnes. Elles sont devenues dépressives, la solitude n'est pas facile.

La situation en ce moment éloigne bcp de personnes.
'
3 avril 2021 09:56
On est en CDI célibat à durée indéterminée ptdrr

Non mais plus sérieusement là t'es juste dans un bad mood.

Mais quand tu commences à juste vouloir te caser tu te précipites et alors là.. c'est dans le ravin direct que tu tombes.

Parfois vaut mieux laisser au temps son job. Et garder ses esprits ou ses hormones ? tranquilles.

Breath deep and keep calm my friend. Tout vient à point à qui sait attendre et tout vient grillé à qui sait courir grinning smiley


Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Oui certaines personnes diront le célibat ça me va, mais d'ici quelque temps vous allez vous rendre compte que le célibat ce n'est pas facile.

Oui il y a les amis ne sont pas là H24, il y a des moments. On ne les voit pas pendant quelques jours, 1 mois ou plus.

Vous voyez ce que le confinement, quel dégât a fait pour certaines personnes. Elles sont devenues dépressives, la solitude n'est pas facile.

La situation en ce moment éloigne bcp de personnes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
3 avril 2021 10:15
C pas la meilleure cookie dough ?
3 avril 2021 10:18
Sabah nour, certains disent que la plus belle femme au monde c'est celle qui nous échappe et qui se trouve au bras d'un autre je pense que c'est pareil du coté féminin
Facts doesn't care about your feelings
'
3 avril 2021 10:23
Siiiiiiiiiii

C'est un classique. Comme le daim caramel ?
Citation
Misane a écrit:
C pas la meilleure cookie dough ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
3 avril 2021 10:34
Aslm, si tu etais amoureuse de lui c'est normal que tu oenses a lui.. mais en general quand tu quitte une personne c'est la que tu te rends compte qu'en vrai ce n'etait pas de l'amour. Mais si tu repenses a lui tres svt alors peut etre que tu l'aimais reelemznt
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Sabah nour

C'est stupide mais pourquoi pense t on à un homme qu'on a rencontré dans le passé, dont on a eu une attirance et qu'on arrive pas à l'oublier.

Je sais que cette personne à complètement zappé. Qu'il a fait sa vie.

Peut être que la solitude, me pèse de plus en plus.

La situation actuelle rend plus difficile de rencontrer quelqu'un.

Vous allez me dire, koulchi bel mektoub.

Je perds espoir plus les années passent, plus je me dis que je finirais célibataire.

Je sais qu'il ne faut pas se rendre malade mais moi je ne supporte plus.
3 avril 2021 10:39
Salam

Rationnellement : Le Temps Passe Plus Vite Pour Une Femme, Et Tout Ce Que Tu Veux, Mais S’Est-Ainsi. Parfois, Si Ce N’Est Pas Automatiquement : Mais Il Faut Recommencer Car Le Temps Est Court Ainsi Que La Vie, Même Si Je Dois Me Répéter.Ad Vitaem Eternam !



Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Sabah nour

C'est stupide mais pourquoi pense t on à un homme qu'on a rencontré dans le passé, dont on a eu une attirance et qu'on arrive pas à l'oublier.

Je sais que cette personne à complètement zappé. Qu'il a fait sa vie.

Peut être que la solitude, me pèse de plus en plus.

La situation actuelle rend plus difficile de rencontrer quelqu'un.

Vous allez me dire, koulchi bel mektoub.

Je perds espoir plus les années passent, plus je me dis que je finirais célibataire.

Je sais qu'il ne faut pas se rendre malade mais moi je ne supporte plus.
3 avril 2021 10:44
C'est ta recette anti blues? In love

Arrêtes de te focaliser dessus, il a fait sa vie, tu te fais du mal.
Ce n'est pas facile, mais occupes-toi, trouves des activités ...tu finiras par te faire une raison.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ta essayé de mettre dans une grande tasse de café bouillante
1 c à café de miel
1/4 de càc de gingembre
1 c àc de citron de taghazout(important la provenance)
1/4 de càc de cannelle
1/4 de càc de clous de girofles moulus
1/4 de càc de poivre noir moulue
2 gouttes d’eau de fleur d’oranger

Tu laisses infuser 8 mns en recouvrant la tasse d’une soucoupe.
Tu verras, ca va te donner une pêche et une joie de vivre terrible ,c’est terriblement bon avec des chbekias??
P
3 avril 2021 10:52
Mais qu’est-ce que tu racontes !?
Suis pas gay!!eh ho non mais ca va pas !?
C’est pas moi qui posté le sujet ?
Citation
Becky* a écrit:
C'est ta recette anti blues? In love

Arrêtes de te focaliser dessus, il a fait sa vie, tu te fais du mal.
Ce n'est pas facile, mais occupes-toi, trouves des activités ...tu finiras par te faire une raison.
Alaatin 61-MA
'
3 avril 2021 11:00
Selem nour

Oui c'est le manque. Je pense pas que ça soit "el hob" mais plus le fait de se retrouver seule face à soi même.
Tu ressens un vide. Et tu te dis "il me manque", tu ne réfléchis pas rationnellement

Mais quand tu laisses passer ce moment de faiblesse et que tu peses le pour et le contre, tu sais clairement pourquoi ça n'aurait jamais marché.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, si tu etais amoureuse de lui c'est normal que tu oenses a lui.. mais en general quand tu quitte une personne c'est la que tu te rends compte qu'en vrai ce n'etait pas de l'amour. Mais si tu repenses a lui tres svt alors peut etre que tu l'aimais reelemznt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 11:05
ptdr
Alors toi ptdr

Je répondais à toi ainsi qu'à la posteuse.
Merci pour ta recette magique en tout cas.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Mais qu’est-ce que tu racontes !?
Suis pas gay!!eh ho non mais ca va pas !?
C’est pas moi qui posté le sujet ?
L
3 avril 2021 11:17
Aslm ?, oui c'est exactement comme on dit il faut laisser le temps au temps et puis on oublie
Citation
☀️ a écrit:
Selem nour

Oui c'est le manque. Je pense pas que ça soit "el hob" mais plus le fait de se retrouver seule face à soi même.
Tu ressens un vide. Et tu te dis "il me manque", tu ne réfléchis pas rationnellement

Mais quand tu laisses passer ce moment de faiblesse et que tu peses le pour et le contre, tu sais clairement pourquoi ça n'aurait jamais marché.
9
3 avril 2021 16:16
Les femmes aiment bien l'inaccessible, enfin pas tous heureusement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook