Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on ne parle pas de ce qui ce passe actuellement
D
13 février 2021 08:58
Salam les yabies,

Nos frères chrétiens en parle beaucoup et disent que c’est leurs religions qui les incitent à parler de sa . Pourtant nous aussi on parle du combat contre Satan , mais je ne vois personne en parler , en tous cas pas de musulmans proclamer ceci , pourtant nous avons conscience qu’il y a le dajjal et tous les signes de la fin des temps.
13 février 2021 10:16
Salam,

Arrêtez de vous parasiter l'esprit avec ces histoires rocambolesques sorties tout droit d'un mauvais livre de science fiction.

Le seul combat qui existe, c'est contre vous-même. Le dajjal, tout ça, ce sont des bêtises. Jésus ne viendra pas te sauver. Encore des histoires inventées pour vous endormir.

Réveillez-vous les gars, l'Islam c'est bien au dessus de tout ça.
13 février 2021 10:29
Salam, tu renies l'existence du dajjal et le retour de Issa a la fin des temps ?


Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Arrêtez de vous parasiter l'esprit avec ces histoires rocambolesques sorties tout droit d'un mauvais livre de science fiction.

Le seul combat qui existe, c'est contre vous-même. Le dajjal, tout ça, ce sont des bêtises. Jésus ne viendra pas te sauver. Encore des histoires inventées pour vous endormir.

Réveillez-vous les gars, l'Islam c'est bien au dessus de tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/21 10:29 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
13 février 2021 11:01
Salam,

Tout à fait. Je ne crois pas en ces hadiths douteux relatifs à la venue du dajjal. Tous contradictoires les uns avec les autres en plus d'être sans grand intérêt. Le Coran n'en parle pas, Allah n'a jamais évoqué de près ou de loin cette histoire de faux messie.


Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, tu renies l'existence du dajjal et le retour de Issa a la fin des temps ?
13 février 2021 11:31
pourquoi le Coran n'a pas parlé du Dajjal ???

pourtant c'est un événement très important et très dramatique
aimer le créateur ... aider la créature
o
13 février 2021 16:14
ici c'est un lieu ouvert à tout de la cuisine à la drague underground en mp Cool mais pas aux trucs d'intello.
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam les yabies,

Nos frères chrétiens en parle beaucoup et disent que c’est leurs religions qui les incitent à parler de sa . Pourtant nous aussi on parle du combat contre Satan , mais je ne vois personne en parler , en tous cas pas de musulmans proclamer ceci , pourtant nous avons conscience qu’il y a le dajjal et tous les signes de la fin des temps.
D
14 février 2021 17:25
Tu es coraniste ?
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Tout à fait. Je ne crois pas en ces hadiths douteux relatifs à la venue du dajjal. Tous contradictoires les uns avec les autres en plus d'être sans grand intérêt. Le Coran n'en parle pas, Allah n'a jamais évoqué de près ou de loin cette histoire de faux messie.
D
14 février 2021 17:26
C’est un sujet intéressant après chacun sont point de vu , mais j’aurais bien voulu en discuter sur ce forum. Ce qui ce passe actuellement dans notre monde comment l’expliquons nous ??
P
15 février 2021 10:18
Aleykum Salam,

"Salam les yabies,

Nos frères chrétiens en parle beaucoup et disent que c’est leurs religions qui les incitent à parler de sa . Pourtant nous aussi on parle du combat contre Satan , mais je ne vois personne en parler , en tous cas pas de musulmans proclamer ceci , pourtant nous avons conscience qu’il y a le dajjal et tous les signes de la fin des temps."


Et pourtant... c'est notre ennemi déclaré. Maudit soit-il.
“Sooner or later, we all end up believing”
D
15 février 2021 12:13
Oui c’est clair mais les yabies préférer traiter les problèmes sentimentaux
Citation
PurpleAest a écrit:
Aleykum Salam,

"Salam les yabies,

Nos frères chrétiens en parle beaucoup et disent que c’est leurs religions qui les incitent à parler de sa . Pourtant nous aussi on parle du combat contre Satan , mais je ne vois personne en parler , en tous cas pas de musulmans proclamer ceci , pourtant nous avons conscience qu’il y a le dajjal et tous les signes de la fin des temps."


Et pourtant... c'est notre ennemi déclaré. Maudit soit-il.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook