Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi parfois on aime les choses qui nous font du mal??
S
29 janvier 2007 16:32
Salam, je c pas si c pour tout le monde pareil, mais parfois on tient bcp a certaines choses qui, si on regarde bien , ne nous font que du mal. J'ai l'impression qu'on s'y attache plus que si c'était le contraire.
Par exemple: une fille va plus s'attacher a un garçon qui est "méchant"et distant avec elle qu'avec un garçon "gentil" et affectif.
Et c'est pareil pour les garçons.
O
29 janvier 2007 20:40
oui tt a fé daccor avec toi é c dommage tt ca en vré c toi et ta chance toi é ton mektoub
p
29 janvier 2007 21:18
slm

et oui y a des mazo eye rolling smiley
s
29 janvier 2007 22:58
Salam

pas moi!!! Pour ma part, ce n'est pas le k, je zappe ceux qui sont méchants...

c juste qu'il y a des gens pas très honnêtes qui disent aimer, être intéressé alors qui ne le sont pas et certain(e)s y croient
p
30 janvier 2007 10:17
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam, je c pas si c pour tout le monde pareil, mais parfois on tient bcp a certaines choses qui, si on regarde bien , ne nous font que du mal. J'ai l'impression qu'on s'y attache plus que si c'était le contraire.
Par exemple: une fille va plus s'attacher a un garçon qui est "méchant"et distant avec elle qu'avec un garçon "gentil" et affectif.
Et c'est pareil pour les garçons.

oui c vrai kon s'attache souvent aux personnes qui sont mechantes mais je pense qu'avec l'experience les choses changent, quant on se ramasse la guele a plusieur reprise on change d'opinion et on fini par rechercher un homme qui puisse etre tres respectueux, gentille ect... avec nous.
l
30 janvier 2007 10:40
moi aussi jaime les gens qui on du caractère et un peu méchant. mais faut vraiment que ce soit bien doser, quil yé vraiment de la tendresse a coté ...

et il ne faut pas que ce soit trop répétitif, et trop de nervosité et de colère,


tout est question de dosageAngel
A
30 janvier 2007 10:45
Pourquoi parfois on aime les choses qui nous font du mal??


précise un peu mieux ce que tu veux dire? winking smiley (tm)


Mdr Mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook