Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les orchestre et negaffa sont toujour en colère!
d
14 janvier 2008 01:00
j'ai remarqué plusieur fois les orchestres et les neggafa sa leur arrive de se mettre en colère dans un mariage! mais pourquoi?
14 janvier 2008 09:46
Citation
zina25 a écrit:
j'ai remarqué plusieur fois les orchestres et les neggafa sa leur arrive de se mettre en colère dans un mariage! mais pourquoi?

peut etre parce qu'il ne s'entende pas tout simplement sur le choix des musiques et la tenue que porte la mariée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 janvier 2008 17:12
ils ne mesurent sans doute pas l importance de la bonne humeur le jour de nos mariages tout simplement .peut ere qu il ne se détachent pas du fait d etre prestataires payés pour faire un travail pour etre aussi parmi des invités avec un sourire et une joie de partage avec les mariés .Je n'ai pas vu bcp de coleres entre orchestre et neggafa ,mais entre negafa et traiteur ou traiteur et orchestre oui , ca m a fait rire a un certain moment mais bon , le stress peut y etre pour bcp de chose
h
14 janvier 2008 18:26
C'est tout simple c parce que certaines negafa n'en font que à leur tête alors kil sont sensé travaillé enssemble.

ou parce qu'elle veule diriger et donc elle donne des ordres et cela met en colére les orchestre.
i
14 janvier 2008 20:45
Citation
hafid635 a écrit:
C'est tout simple c parce que certaines negafa n'en font que à leur tête alors kil sont sensé travaillé enssemble.

ou parce qu'elle veule diriger et donc elle donne des ordres et cela met en colére les orchestre.


oui tu a raison hafid635 les negaffa font trop lé belles! c'est meme pas une vie en plus c des femmes

mariée! je plain leur marie
14 janvier 2008 20:48
Citation
iouiss a écrit:
Citation
hafid635 a écrit:
C'est tout simple c parce que certaines negafa n'en font que à leur tête alors kil sont sensé travaillé enssemble.

ou parce qu'elle veule diriger et donc elle donne des ordres et cela met en colére les orchestre.


oui tu a raison hafid635 les negaffa font trop lé belles! c'est meme pas une vie en plus c des femmes

mariée! je plain leur marie

moi je pense que les maris sont content plutot non xeulement elle ramene l'oseille a la maison et il sne se les coltinent pas lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
14 janvier 2008 21:26
en réponse a iouiss et soltana7

pourquoi etre aussi méchantes ?
pourquoi autant de critiques ?
je n'arrive pas a comprendre votre façon de réagir
et surtout votre manque de respect
chaqu'un fais le metier qui lui plait et oui soltana7
les negafas travaille aussi pour mangé comme tous le monde je crois
si tu as des negafas qui font les belles comme tu dis iouiss
et bien ne les prennent pas arreté d'etre aussi méchantes
moi je leur tire mon chapeau aux negafas,groupes,dj,traiteurs etc...
car ça dois etre difficile de vivre cette vie ok pour certains ces un choix
et il le font avec plaisir pour d'autres c'est parcequ'il faut raméné un salaire a
la maison
donc bravo et merci a tous ses prestataires qui font pour la plupart
de nos mariages des nuits de réves
voilà ce que j'avais a dire
aprés pourquoi les negafas et les groupes se prennent -ils la tête ? et bien certainement
comme dans toutes les sociétes les gens ses prennent de temps en temps la tête
mais moi j'ai vue beaucoup de mariages et jamais de prise de tête ou alors ils étaient super discret
j
14 janvier 2008 21:36
je pense que c'est comme partout! ya des negaffas qui font tres bien leur boulo et c'est pas facile et idem pour lé orchestre! et arreté de critiqué et de vous prendre la tete!
s
14 janvier 2008 22:14
pour etre sincere ,ta réponse est posée et réaliste ,tu as entierement raison

Citation
nadyy a écrit:
en réponse a iouiss et soltana7

pourquoi etre aussi méchantes ?
pourquoi autant de critiques ?
je n'arrive pas a comprendre votre façon de réagir
et surtout votre manque de respect
chaqu'un fais le metier qui lui plait et oui soltana7
les negafas travaille aussi pour mangé comme tous le monde je crois
si tu as des negafas qui font les belles comme tu dis iouiss
et bien ne les prennent pas arreté d'etre aussi méchantes
moi je leur tire mon chapeau aux negafas,groupes,dj,traiteurs etc...
car ça dois etre difficile de vivre cette vie ok pour certains ces un choix
et il le font avec plaisir pour d'autres c'est parcequ'il faut raméné un salaire a
la maison
donc bravo et merci a tous ses prestataires qui font pour la plupart
de nos mariages des nuits de réves
voilà ce que j'avais a dire
aprés pourquoi les negafas et les groupes se prennent -ils la tête ? et bien certainement
comme dans toutes les sociétes les gens ses prennent de temps en temps la tête
mais moi j'ai vue beaucoup de mariages et jamais de prise de tête ou alors ils étaient super discret
14 janvier 2008 22:50
Citation
nadyy a écrit:
en réponse a iouiss et soltana7

pourquoi etre aussi méchantes ?
pourquoi autant de critiques ?
je n'arrive pas a comprendre votre façon de réagir
et surtout votre manque de respect
chaqu'un fais le metier qui lui plait et oui soltana7
les negafas travaille aussi pour mangé comme tous le monde je crois
si tu as des negafas qui font les belles comme tu dis iouiss
et bien ne les prennent pas arreté d'etre aussi méchantes
moi je leur tire mon chapeau aux negafas,groupes,dj,traiteurs etc...
car ça dois etre difficile de vivre cette vie ok pour certains ces un choix
et il le font avec plaisir pour d'autres c'est parcequ'il faut raméné un salaire a
la maison
donc bravo et merci a tous ses prestataires qui font pour la plupart
de nos mariages des nuits de réves
voilà ce que j'avais a dire
aprés pourquoi les negafas et les groupes se prennent -ils la tête ? et bien certainement
comme dans toutes les sociétes les gens ses prennent de temps en temps la tête
mais moi j'ai vue beaucoup de mariages et jamais de prise de tête ou alors ils étaient super discret

Salam tout d'abord,

alors ma chere nadyy tout d'abord je ne vois pas ou est le manque de respect on dirait que tu joue ta vie en repondant a ce poste.

Tu es garante de toutes les negaffates de France à ce que je vois ?

La prochaine fois revois ce que veux dire la notion de respect et surtout apprend l'humour ( qu'il te plaise ou pas)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai eue une mauvaise experience avec ma neggaffa, et je vais te dire une chose jen'en veux pas a mon mariage c'est mon choix ok, mais je l'ai met pas toutes das le même lot.

Une amie a ma mere est pour moi la 'MEILLEURE NEGAFFA" de France, elle est reconnue 25 ans de metier, c'est des femmes comme ca qui te donnent envie de preparer ton mariage les yeux fermés.

Mais de là dire que toutes les negaffates sont bien excuse moi mais redescend sur terre, certaines sont plus alechees par l'appat du gain que de partager le bonheur et garantir les traditions.

voilà sur ce j'ai repondu a ta pseudo plaidoirie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 janvier 2008 22:53
et je te rajouterais que j'ai fait nekacha pendant un temps avec une negaffa, je connais un peu le milieu y a du bon et du mauvais partout

en tous ca tu ne connais pas l'humour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
15 janvier 2008 00:03
Salam tout d'abord,

alors ma chere nadyy tout d'abord je ne vois pas ou est le manque de respect on dirait que tu joue ta vie en repondant a ce poste.

Tu es garante de toutes les negaffates de France à ce que je vois ?

La prochaine fois revois ce que veux dire la notion de respect et surtout apprend l'humour ( qu'il te plaise ou pas)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai eue une mauvaise experience avec ma neggaffa, et je vais te dire une chose jen'en veux pas a mon mariage c'est mon choix ok, mais je l'ai met pas toutes das le même lot.

Une amie a ma mere est pour moi la 'MEILLEURE NEGAFFA" de France, elle est reconnue 25 ans de metier, c'est des femmes comme ca qui te donnent envie de preparer ton mariage les yeux fermés.

Mais de là dire que toutes les negaffates sont bien excuse moi mais redescend sur terre, certaines sont plus alechees par l'appat du gain que de partager le bonheur et garantir les traditions.

voilà sur ce j'ai repondu a ta pseudo plaidoirie[/quote]


salam soltana7

pour commencais relis bien ce que j'ai écris
je ne parle pas de toutes les negafas et je ne suis garante de personne
ensuite je ne fais de pladoirie pour personne
aprés ton humour et bien je ne vois pas ou es l'humour lorsque tu écris
(moi je pense que les maris sont content plutot non xeulement elle ramene l'oseille a la maison et il sne se les coltinent pas lol)
et en faite c'est là que je trouve que tu manques de respect
voilà ce que j'avais a te dire
pour le reste je n'ai pas a me justifier c'est mon point de vue
i
15 janvier 2008 00:16
Citation
soltana47 a écrit:
et je te rajouterais que j'ai fait nekacha pendant un temps avec une negaffa, je connais un peu le milieu y a du bon et du mauvais partout

en tous ca tu ne connais pas l'humour



thumbs upthumbs upthumbs up

naddythumbs downthumbs down

spinning smiley sticking its tongue out
s
15 janvier 2008 01:00
qu'est ce qu il vous prend toutes ,les filles detente oh , rigolons un peu au lieu que chacune prenne toute remarque pour elle , franchement il y a trop de tensions dans l'air
allez arrettons avec ce genre de chat aggressif , piitié , pas mal de forums commencent a sentir la bagare et on dirait que c est contagieux
du sourire c est gratuit et ca fait du bien
15 janvier 2008 09:26
Citation
sarah29 a écrit:
qu'est ce qu il vous prend toutes ,les filles detente oh , rigolons un peu au lieu que chacune prenne toute remarque pour elle , franchement il y a trop de tensions dans l'air
allez arrettons avec ce genre de chat aggressif , piitié , pas mal de forums commencent a sentir la bagare et on dirait que c est contagieux
du sourire c est gratuit et ca fait du bien

tu as raison mais nadyy n'as pas d'humour et heureusement qu'a la fin de "ma phrase humoristique" il y avait un "lol".

nadyy

tu le prend comme tu veux, c t de l'humour et jen'ai manqué de respect a personne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 janvier 2008 11:38
soltana, tu as fait nekacha?
15 janvier 2008 12:14
Citation
coccinel a écrit:
soltana, tu as fait nekacha?

oui pendant un temps j'ai aidé une negafa sur agen et ma mere en dehors de son meiter le faisait aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 janvier 2008 12:36
Ah, ok!

tu es une vraie de vrai, donc oui tu sais de quoi tu parles et je confirme!

Mais des negaffates sérieuses et discrètes il y'en a aussi, il faut savoir les choisir!

En même temps c'est pas évident car il est primordial que les musiciens et la negaffa soient en entente parfaite sinon c'est clair que ça risque de désorganiser le programme de la réception.

Les pros on les reconnait sur ce plan: entente et ouverture!
l
15 janvier 2008 13:13
salamohalikom tout le monde

c'est vrais que ya un moment dans la soirée l'orchestre est un peu fatigué et la neggafa je la comprend

aussi, penser pas que c'est un metier facile pour les negaffas,et le probleme que l'orchestre et la neggafa

n'arrive plus a suivre sa vient beaucoup de l'organisation du mariage des familles et des mariées et

n'oublier pas les negaffas c'est eu qui sont responsable de la mariée toute la nuit et l'orchestre suit a

l'ordre de la negaffa et du repertoire de la mariée pour les chansons.
i
15 janvier 2008 15:02
Citation
les marocains de paris a écrit:
salamohalikom tout le monde

c'est vrais que ya un moment dans la soirée l'orchestre est un peu fatigué et la neggafa je la comprend

aussi, penser pas que c'est un metier facile pour les negaffas,et le probleme que l'orchestre et la neggafa

n'arrive plus a suivre sa vient beaucoup de l'organisation du mariage des familles et des mariées et

n'oublier pas les negaffas c'est eu qui sont responsable de la mariée toute la nuit et l'orchestre suit a

l'ordre de la negaffa et du repertoire de la mariée pour les chansons.



thumbs up bravo!!! voila o moin un qui dit bien la verité
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook