Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on nous sort toujours la même phrase ?
A
1 octobre 2020 00:02
Certains savent chasser et ça marche pas mal.

En parlant de chasse j'ai failli écraser une biche ce week end, je suis traumatisée....
1 octobre 2020 00:18
C'est pas mes phrases mais non ce ne sont pas systématiquement du baratin.

Si le mec n'a connu que des tocardes et que le courant passe bien avec celle là, il est normal qu'il estime avoir perdu du temps avec les autres et "qu'il aurait aimé la connaitre avant" perplexe

Sinon j'ai ami qui est tombé amoureux après qu'on lui ait présenté quelqu'un, le mariage est prévu, il me dit "j'ai l'impression de toujours l'avoir connu, le courant passe trop bien, j'ai une chance incroyable". Je n'exagère même pas, il est sur son petit nuage c'est mignon.


J'aurais pu moi aussi sortir une de ces phrases mais sûrement pas pour pécho. Du genre :

"j'aurais aimé te connaître avant que je ne bascule du côté obscur de la Force", pour la préserver, il vaut mieux que je ne la fréquente pas mais c'est dommage car on s'entendait bien.

Conclusion, ce peu d'exemple suffit à ne pas en faire une généralité car certains sont sincères.


Linpertinent, coach en séparation Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 00:18 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
1 octobre 2020 00:19
Salam alikoum , ton ami a rencontré la bonne personne inchaAllah
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas mes phrases mais non ce ne sont pas systématiquement du baratin.

Si le mec n'a connu que des tocardes et que le courant passe bien avec celle là, il est normal qu'il estime avoir perdu du temps avec les autres et "qu'il aurait aimé la connaitre avant" perplexe

Sinon j'ai ami qui est tombé amoureux après qu'on lui ait présenté quelqu'un, le mariage est prévu, il me dit "j'ai l'impression de toujours l'avoir connu, le courant passe trop bien, j'ai une chance incroyable". Je n'exagère même pas, il est sur son petit nuage c'est mignon.


J'aurais pu moi aussi sortir une de ces phrases mais sûrement pas pour pécho. Du genre :

"j'aurais aimé te connaître avant que je ne bascule du côté obscur de la Force", pour la préserver, il vaut mieux que je ne la fréquente pas mais c'est dommage car on s'entendait bien.

Conclusion, ce peu d'exemple suffit à ne pas en faire une généralité car certains sont sincères.


Linpertinent, coach en séparation Welcome
1 octobre 2020 00:23
Salam, ça existe plus disquette lol passé en USB ou micro SD ?. Et sinon jamais dit une réplique de ce genre ?
Citation
Forsythia a écrit:
Que des disquettes...
1 octobre 2020 00:23
Tout ce que je peut dire c'est que le bonhomme dans ton avatar il est complètement ouf mdr
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est pas mes phrases mais non ce ne sont pas systématiquement du baratin.

Si le mec n'a connu que des tocardes et que le courant passe bien avec celle là, il est normal qu'il estime avoir perdu du temps avec les autres et "qu'il aurait aimé la connaitre avant" perplexe

Sinon j'ai ami qui est tombé amoureux après qu'on lui ait présenté quelqu'un, le mariage est prévu, il me dit "j'ai l'impression de toujours l'avoir connu, le courant passe trop bien, j'ai une chance incroyable". Je n'exagère même pas, il est sur son petit nuage c'est mignon.


J'aurais pu moi aussi sortir une de ces phrases mais sûrement pas pour pécho. Du genre :

"j'aurais aimé te connaître avant que je ne bascule du côté obscur de la Force", pour la préserver, il vaut mieux que je ne la fréquente pas mais c'est dommage car on s'entendait bien.

Conclusion, ce peu d'exemple suffit à ne pas en faire une généralité car certains sont sincères.


Linpertinent, coach en séparation Welcome
1 octobre 2020 00:25
Disons qu ils savent flairer le gibier
Pauvre bichette !
Citation
Ahwal* a écrit:
Certains savent chasser et ça marche pas mal.

En parlant de chasse j'ai failli écraser une biche ce week end, je suis traumatisée....
1 octobre 2020 00:32
Haha c'est peu de le dire !
Citation
Louey a écrit:
Tout ce que je peut dire c'est que le bonhomme dans ton avatar il est complètement ouf mdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
1 octobre 2020 00:38
C'est ça, ils sont assez doués faut le dire.
Oui! Pardon bichette...
[quote=']
Disons qu ils savent flairer le gibier
Pauvre bichette ![/quote]
1 octobre 2020 00:51
Disons qu ils savent changer leur fusil d' épaule whistling smiley

[youtu.be]
grinning smiley

Citation
Ahwal* a écrit:
C'est ça, ils sont assez doués faut le dire.
Oui! Pardon bichette...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 00:52 par '.
A
1 octobre 2020 00:56
ptdr


Tu lis dans mes pensées ou quoi...
Des fois je me sens comme ce lapin là mais après je me dis nan ça se fait pas whistling smiley

[quote=']
Disons qu ils savent changer leur fusil d' épaule whistling smiley

[url]https://youtu.be/8xhbiXCSs7I[/url]
grinning smiley[/quote]
1 octobre 2020 01:02
ptdr
Pas bien
Même
Si c est toujours mieux de se tenir derrière le fusil grinning smiley

Citation
Ahwal* a écrit:
ptdr


Tu lis dans mes pensées ou quoi...
Des fois je me sens comme ce lapin là mais après je me dis nan ça se fait pas whistling smiley
S
1 octobre 2020 04:59
Les femmes aussi sortent cette phrase. C est par amour il y a rien de tordu
L
1 octobre 2020 06:54
Question de timing ?
D
1 octobre 2020 09:06
Salam

Personnellement je n'ai jamais dites cette phrase.
Citation
Soleilrose a écrit:
Les femmes aussi sortent cette phrase. C est par amour il y a rien de tordu
1 octobre 2020 09:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Casse toi pas la tête, n essaye pas de comprendre..??des fois on essaye de jouer les philosophes a tord ou a raison..prête attention à celui qui te parle clairement accompagner d acte qui te font comprendre que après 1 c est 2!!!
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Les phrases du genre « j'aurais aimé te connaitre avant», « C'est comme ci on se connaissait depuis longtemps» «Pourquoi on ne sait pas connu plutôt?»
C'est votre façon de séduire une femme !
n
1 octobre 2020 09:29
on en parle des disquette que les compatriote ont lue ici mdr medaille d or
Citation
Forsythia a écrit:
Que des disquettes...
P
1 octobre 2020 09:53
Non, c'est plutôt, ramènes ta carcasse plus près, tu zyeutes pas la pleine lune ?
Traduction Wa T3ali haoooou, Wa t3ala Tchouf lgamra bla oue9t ...
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Les phrases du genre « j'aurais aimé te connaitre avant», « C'est comme ci on se connaissait depuis longtemps» «Pourquoi on ne sait pas connu plutôt?»
C'est votre façon de séduire une femme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 09:57 par Pitre.
S
1 octobre 2020 10:26
Heureusement on est pas toutes pareil!
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Personnellement je n'ai jamais dites cette phrase.
n
1 octobre 2020 12:45
quand on voit les disquette que se prenne les arbiate ailleurs en terme de naivete cest du haut niveau . apres faut dire qu aujourdhui ils savent maintenant que cest plus comme avant en plus qu elles sont tellement previsible .


Citation
Ahwal* a écrit:
C'est ça, ils sont assez doués faut le dire.
Oui! Pardon bichette...
A
1 octobre 2020 13:19
Tout le problème est là.

Le passé de chacun et chacune sert pour être plus prudent...

Mais il y a un inconvénient, celui de ne plus etre soi, entièrement... Le tout étant de ne pas le faire payer au suivant, alors qu'il n'a rien fait. Lucidité ou méfiance, il va falloir bien doser.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
quand on voit les disquette que se prenne les arbiate ailleurs en terme de naivete cest du haut niveau . apres faut dire qu aujourdhui ils savent maintenant que cest plus comme avant en plus qu elles sont tellement previsible .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook