Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nous somme si compliqués ?
e
14 septembre 2006 15:07
à lire l'armada de posts en ce moment , on a presque envie de se jeter d'un pont,


dites moi, la vies est assez compliquée d'elle même

pourquoi on la compliques davantage ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
14 septembre 2006 15:08
Les arabes sont de nature compliqués....
M
14 septembre 2006 15:09
je me psoe la même question eye rolling smiley

toutes les femmes sont comme ci, tous les hommes sont comme ça, ça vous fatigue jamais franchement ?
e
14 septembre 2006 15:11
salma j'ai hésité à mettre ce titre ( pourquoi les arabes sont si compliqués )
mais je sais qu'il n'ya pas que des arabes ici
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
14 septembre 2006 15:12
pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

Tel est la devise de certain(e)s
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
14 septembre 2006 15:12
Citation
salma26 a écrit:
Les arabes sont de nature compliqués....

y('a pas que les arabes, tu vas dans n'importe quel forum c'est toujours les mêmes trucs : doctissimo, aufeminin.com, psychologies.com, et j'en passe ! c'est toujours les mêms histoires !
P
14 septembre 2006 15:13
alhamdou lah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
14 septembre 2006 15:13
majoritairement c'est des marocains voir maghrébins....donc tu peux le dire grinning smiley

Citation
el 3aKel a écrit:
salma j'ai hésité à mettre ce titre ( pourquoi les arabes sont si compliqués )
mais je sais qu'il n'ya pas que des arabes ici
s
14 septembre 2006 15:15
mouais mouais

seulement je trouve que c'est un peu le summum chez nous quand même

il y a des problèmes liés à tout même sur des futilités!

Citation
ateï a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Les arabes sont de nature compliqués....

y('a pas que les arabes, tu vas dans n'importe quel forum c'est toujours les mêmes trucs : doctissimo, aufeminin.com, psychologies.com, et j'en passe ! c'est toujours les mêms histoires !
e
14 septembre 2006 15:15
en plus sérieux parfois sur des postes , il suffit de se poser 5 minutes, et de penser son problème, et les solusions arrivront toutes seules tellement c'est evident,

mais non il faut créer un poste et discuter des absurdités

le forum c'est bien, mais il ne faut pas que ça remplace ( la personne ) on dirait que plus personne n'arrive à reflchir ou essayer de trouver des solutions à ses problèmes,


aller ce matin je suis de mauvais poil, je mets un post pour savoir ce qui m'arrive et comment je dois faire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! bezzaf
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
14 septembre 2006 15:15
Merci El3akel
Sérieux, ces jours ci j'suis dégouté de Yab.
Certains sujets m'écoeure vraiment ... sans parler des disputes ...
Faut arrêter ... moi suis triste ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
14 septembre 2006 15:17
personnelemnt parfois je delire sur des postes tellement c'est ZARBI,

je m'excuse pour certains ,

mais il y'a des délires qui sont bons pour les anales
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
14 septembre 2006 15:19
Citation
misssaidia a écrit:
Merci El3akel
Sérieux, ces jours ci j'suis dégouté de Yab.
Certains sujets m'écoeure vraiment ... sans parler des disputes ...
Faut arrêter ... moi suis triste ...


sois pas triste mo ze t'aime,

une seule réponse à ta question: c'est parce qu'on ne sait pas dire al hamdoullah,
on ne se satisfait jamais de ce qu'on a !!!


en gros, nous sommes des éternels insatisfaits!!!!!!!
m
14 septembre 2006 15:21
moi zoci In love

trop d'accord hé Beriya t'arrêtes de me piquer mes idées ! tongue sticking out smiley
I
14 septembre 2006 15:22
Citation
misssaidia a écrit:
Merci El3akel
Sérieux, ces jours ci j'suis dégouté de Yab.
Certains sujets m'écoeure vraiment ... sans parler des disputes ...
Faut arrêter ... moi suis triste ...

IDEM sauf sur la fin grinning smiley suis pas triste moi (tm)
b
14 septembre 2006 15:24
Citation
mm1007 a écrit:
moi zoci In love

trop d'accord hé Beriya t'arrêtes de me piquer mes idées ! tongue sticking out smiley

comme on dit,

les grands esprits se rencontrent!!!!!

mouahh!In love
m
14 septembre 2006 15:25
grinning smiley Moi aussi je t'aime Beriya In love

Mme Brunette tongue sticking out smiley Moi suis triste parce que c'est comme une deuxième famille ici ... et quand ça va pas chez moi à la maison ça me rend trés triste donc c'est pareil ici!!!

confused smiley

Boussa! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
14 septembre 2006 15:27
Citation
el 3aKel a écrit:
à lire l'armada de posts en ce moment , on a presque envie de se jeter d'un pont,


dites moi, la vies est assez compliquée d'elle même

pourquoi on la compliques davantage ?


attend grinning smiley, sé rien sa !!


plus tu avancera dans le temps et plus sa sera piresmiling smiley


vivement ke j'invente une machine a remonter le temps grinning smiley

pour k'on retourne aux temps de nos grand-parents In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
14 septembre 2006 15:29
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Moi aussi je t'aime Beriya In love

Mme Brunette tongue sticking out smiley Moi suis triste parce que c'est comme une deuxième famille ici ... et quand ça va pas chez moi à la maison ça me rend trés triste donc c'est pareil ici!!!

confused smiley

Boussa! tongue sticking out smiley

ah wakha fhamt..alors sois heureuse, c'est passager (enfin, j'espère grinning smiley) et tout le monde redeviendra comme avant souriant et heureux winking smiley
e
14 septembre 2006 15:39
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahya c'est bon vous pouvez aller vous aimer ailleurs ou en PV SVP, restons sérieux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook