Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nous les hommes sont-ils infidèles ?
27 février 2013 11:19
L’immortelle question que les femmes se posent : pourquoi les hommes sont-ils infidèles ? Ma réponse est longue mais avant cela, il convient tout de même d’avoir la délicatesse de ne pas les mettre tous dans le même panier, tout comme l’adultère n’est pas l’apanage des hommes.
Mr NOA
27 février 2013 11:22
Salam ahlikoum,

Nous savons toutes et tous qu'il y a du bon et du mauvais partout, que ce soit du côté des hommes ou du côté des femmes.

Mais toi qui est un homme, pourrais-tu stp avoir la délicatesse de répondre à ta question ?
n
27 février 2013 12:54
répondez ns svp
car ca m interesse le point de vue d un homme
je ss une femme et mon marie se désintersse à moi sepuis la naissance de ma fille, je coprend pas prq
je crois qu il ne me trompe pas, car il est tjrs à la maison aprés le travail, pas de coup d fil discrêt.....
je lui pose la question, mais il me dit que je me fait des idées c est ts, il n est pas front avec moi
le prb c est que j ai pris du poids aprés l accouchement, et ce que ca peut être ça le pb????????
i
27 février 2013 12:57
Salam Aleykoum. On n'a plus la crainte d'allah dans nos coeurs si Allah nous a donner une femme il faut en prendre en soi comme le prophete mohammed paix et benidiction soit sur lui il yavait un noble comportement avec ses epouses . La fidelite est tres important dans un couple même quand on n'ai mariee le cheytane tourne autour pour nous pousser a adultere c'est pour cail faut mettre des limites dans les relations homme _ femme je sais pas si vous etes d'accord tousjours dans le respect que Allah benit les couples musulmans lors accorde une decendance pieuse que Allah vous protege amine .
27 février 2013 15:21
Infidélité : il est différent au lit. La fidélité et le couple'', il explique : "s'il ne manifeste plus l'envie de faire l'amour à sa femme pendant une longue période (plus de trois mois), c'est qu'il doit être satisfait sexuellement ailleurs... à moins qu'il ne traverse une période particulièrement difficile".
A l'inverse, "une hausse manifeste de sa libido et de nouvelles envies sont souvent le signe de stimulations provoquées en dehors de la relation conjugale,
27 février 2013 15:31
tt simplement parceque mr est echangiste et aime promener son ....partt.

linfidelite cest pr les.gens sans principes.
L
27 février 2013 22:21
Salam A3likoum,

L’infidélité, ah la la la …. Le fameux sujet !
Déjà, c’est propre à l’homme comme à la femme !

Finalement n’est-ce pas inexplicable, ce comportement, ce besoin « d’aller voir ailleurs », et ceci même si on a meilleur chez soi !?? Chaque personne se créé des raisons, plus ou moins défendables ( à leurs yeux)!
27 février 2013 22:22
salam


parce qu'ils sont cons.
et les femmes qui le sont aussi.

voila pk.

de rien grinning smiley
P
27 février 2013 23:42
Réponds-donc à ta question afin d'éclairer notre lanterne.
27 février 2013 23:59
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

car vs êtes des coureurs du jupons et 3inikoum Zaghya bla 9yasse
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
b
28 février 2013 00:00
salam,

j'expose mon avis sachant que je suis célibataire et que je n'ai jamais fréquenté de femmes, donc peut-être qu'il est quelque peu faussé:

il est bien connu que les hommes sont en général très visuels, je veux dire par là que la beauté d'une femme est légèrement au dessus de sa personnalité en ce qui concerne les critères. alors que chez les femmes c'est l'inverse: beaucoup d'entre elles sont plus intéressées par la personnalité d'un homme que par son physique. d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup parmi celles qui trompent est dû au fait qu'elles trouvent des qualités caractérielles chez un autre homme qu'elles ne trouvent pas chez leurs maris (plus attentionné, plus romantique, etc...)

mais par dessus tout la principale cause est le manque de crainte d'Allah.
28 février 2013 00:09
Parce qu'on a besoin de 4 femmes et souvent nos femmrappez pases nous enlèvent ce droit , svp ne me f
28 février 2013 00:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Parce qu'on a besoin de 4 femmes et souvent nos femmrappez pases nous enlèvent ce droit , svp ne me f

Il s'est sauvé avant de finir sa phrase tellement il craignait pour sa vie ptdr
28 février 2013 01:17
Citation
nanitta780 a écrit:
répondez ns svp
car ca m interesse le point de vue d un homme
je ss une femme et mon marie se désintersse à moi sepuis la naissance de ma fille, je coprend pas prq
je crois qu il ne me trompe pas, car il est tjrs à la maison aprés le travail, pas de coup d fil discrêt.....
je lui pose la question, mais il me dit que je me fait des idées c est ts, il n est pas front avec moi
le prb c est que j ai pris du poids aprés l accouchement, et ce que ca peut être ça le pb????????
J'ai remarqué que les femmes qui se plaignent du désinteret du mari, aprés un accouchement,ont presque toutes un point commun: elles dorment avec l'enfant dans la chambre ou carrément dans le lit!!!! Je comprend ces messieurs et j'encourage les femmes à mettre "l'intrus" dans SA propre chambre,afin de préserver leur couple.Nos hommes sont nos "centre du monde",puis tout change avec l'arrivée d'un enfant,et l'homme se sent complétement exclu,voire transparent,forcément à la longue,la flamme s'éteint...
28 février 2013 01:51
Citation
AlOustada a écrit:
Réponds-donc à ta question afin d'éclairer notre lanterne.

Moi je vais te répondre c'est le cadre de vie la voisine tes amis les endroits que vous fréquentez
le travail dans lequel il bossent ou vous habitez c'est fréquentation il y a beaucoup de chose
qui rentre en compte la femme qui se laisse aller certains maris peuvent supporter jusqu’à un certain
point tous le monde a c'est faiblesse il faut être apte a comprendre chacun a un vice
Il y a des personnes c'est la nourriture il y a pas de gens hors du commun c'est comme nos parents
on a beau leur donné les plus belles qualités il ont certes des défauts mais pourtant il peuvent vivre en couple C'est sur que si tu ramène ta copine a la maison et que tu va dans la cuisine et tu laisse ta copine avec ton mari il y a un très gros risques il y a certaine amis qui sont assez jalouse tu bonheur de leur amis Donc si il le voit dans la norme des hommes biens elle va sauté dessus comme la voisine il y a certaine femme qui ont une ruse implacable Il y a pas de fumé sans feu tu peut connaitre ton amis depuis 20 ans sheitan a vécu avec les anges les prophètes les hommes les plus pieux il connait toutes les ruses et son point fort c'est la patience car il va trouvé une cause pour que la personne puisse faire l'irréparable c'est pour cela qu'on doit redoublé de patience il suffit d'un manque de vigilance

qu'allah nous préserve de sheitan et c'est soldat et qu'il les mettent a des milliard année lumière de nous amin wa l muslimin

Qu'allah nous préserve de toute les éléments perturbateurs a une vie de couple amin wa l muslimin
S
28 février 2013 02:52
il y a une simple explication et toutes ses theories a la con , n apporte rien a l excuse de l infidelite

si tu as un POIS CHICHE dans la tete et un manque de respect de soi meme et des autres , tu seras un futur infidele avec recidive a l appui !

PS prendre un avocat de preference l avocat du diable
28 février 2013 03:17
Citation
shalya a écrit:
il y a une simple explication et toutes ses theories a la con , n apporte rien a l excuse de l infidelite

si tu as un POIS CHICHE dans la tete et un manque de respect de soi meme et des autres , tu seras un futur infidele avec recidive a l appui !

PS prendre un avocat de preference l avocat du diable

Tu connais l'histoire de bassoure
S
28 février 2013 03:23
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shalya a écrit:
il y a une simple explication et toutes ses theories a la con , n apporte rien a l excuse de l infidelite

si tu as un POIS CHICHE dans la tete et un manque de respect de soi meme et des autres , tu seras un futur infidele avec recidive a l appui !

PS prendre un avocat de preference l avocat du diable

Tu connais l'histoire de bassoure

lequel bassour ?
28 février 2013 03:35
Citation
shalya a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shalya a écrit:
il y a une simple explication et toutes ses theories a la con , n apporte rien a l excuse de l infidelite

si tu as un POIS CHICHE dans la tete et un manque de respect de soi meme et des autres , tu seras un futur infidele avec recidive a l appui !

PS prendre un avocat de preference l avocat du diable

Tu connais l'histoire de bassoure

lequel bassour ?

je l'avais raconté a un frère sur a un mp attend je vais faire un copier tu un peu temps
car je lui est raconté elle est longue de tête sa va être chaud c'est pas le copier coller internet
c'est moi qui raconte l'histoire tu a un peu temps que je retrouve le mp en question
S
28 février 2013 03:44
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shalya a écrit:
il y a une simple explication et toutes ses theories a la con , n apporte rien a l excuse de l infidelite

si tu as un POIS CHICHE dans la tete et un manque de respect de soi meme et des autres , tu seras un futur infidele avec recidive a l appui !

PS prendre un avocat de preference l avocat du diable

Tu connais l'histoire de bassoure

lequel bassour ?

je l'avais raconté a un frère sur a un mp attend je vais faire un copier tu un peu temps
car je lui est raconté elle est longue de tête sa va être chaud c'est pas le copier coller internet
c'est moi qui raconte l'histoire tu a un peu temps que je retrouve le mp en question

avec plaisir ceci dit mon commentaire etait ironique mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook